4.0 étoiles sur 5 Mesures différentes entre plusieurs boitiers...
Réception assez longue pour le colis, mais vu l'expéditeur (Chine), il ne faut pas compter une livraison sous 24h...
Facile d'utilisation et de mise en oeuvre.
Publié il y a 19 mois par Coyotevince

1.0 étoiles sur 5 Données incertaines
Colis venu de Chine, livraison lente par conséquent. J'ai un doute sur les informations données par cet afficheur, l’hygromètre est instable, en plus l'horloge se dérègle toute seule (batterie neuve duracell).
Publié il y a 21 mois par Yassine

1.0 étoiles sur 5 Données incertaines, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Numérique de température hygromètre Thermomètre LCD

4.0 étoiles sur 5 Mesures différentes entre plusieurs boitiers..., 10 septembre 2013
Facile d'utilisation et de mise en oeuvre.
Par contre, j'ai acheté trois boitiers et ceux ci ne donnent par le même taux d'hygrométrie (lantence de 5 %) ni la même température (1 degré de latence) quand je les ai testé les uns à côté des autres, en ayant pris soin de les laisser plusieurs heures...
Mais à ce prix là, le produit reste très correcte, lisible et facile à régler...

1.0 étoiles sur 5 Article nul, 7 décembre 2014
Cet article est nul car il ne fonctionne pas du tout (sauf l'heure qui est par ailleurs difficile à régler compte tenu du charabia du mode d'emploi). Le thermomètre varie en permanence sans raison de -50°C à +35°C en l'espace de quelques minutes dans la même pièce d'habitation, et l'hygromètre fait de même.

1.0 étoiles sur 5 La température fausse, 8 mars 2014
La température et le taux d'humidité est faux (comparaison faite avec 3 autres à cotés). La température et le taux d'humidité est faux (comparaison faite avec 3 autres à cotés). La température et le taux d'humidité est faux (comparaison faite avec 3 autres à cotés).

1.0 étoiles sur 5 nul à jeter, 19 septembre 2013
Un achat complétement inutile : le thermomètre est précis à 2 degrés près et l'hygromètre donne des valeurs très fantaisiste ( 10 % dans une pièce à 45 par exemple !!)
Bref pas assez cher pour faire un retour mais beaucoup trop cher pour mettre à la poubelle.

1.0 étoiles sur 5 2 semaines et déjà HS, 29 octobre 2014
Livré assez rapidement (commande le 16 octobre, réception le 28 octobre) pour un produit venant de Chine.
La température semble assez précise, je n'ai pas plus de 0,1°C d'écart avec mon thermomètre de référence.
Je ne sais pas juger l'hygromètre pour l'instant.
Par contre, l'afficheur n'est pas très lisible, malgré la taille importante des chiffres, le contraste est trop faible. Il faut être au-dessus de l'afficheur pour avoir un angle de vue qui permette de lire les informations.

Correction: deux semaines plus tard l'afficheur est tout bonnement illisible. Produit inutilisable.

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais, 26 novembre 2013
J'ai acheté 2 exemplaires de ce themomètre parce que pas cher et un grand affichage. Mais ils sont archi-faux Indique des tempèratures diffèrentes et de plus invraisemblables, type 33° C dans la maison - J'ai 20...) Le mode d'emploi il n'y en a pas alors pour règler montre et dates!
C'est du " chinois" dans le pus mauvais sens du terme

4.0 étoiles sur 5 Bon appareil, bon achat, 8 septembre 2013
J'ai l'ai acheté pour surveiller la température et l'humidité d'une pièce qui héberge le serveur informatique. Il est plus grand que ce qu'il paraît sur la photo. L'affichage est en grands caractères. Les mesures m'ont l'air correctes. L'appareil est envoyé de Chine par lettre recommandée avec AR, dans une enveloppe à bulles, donc bien protégé. Seuls bémols: la livraison est un peu lente car vient de Chine, puis le film plastique ne couvre pas entièrement l'écran, donc ne protège pas toute la surface de l'écran. Sinon, bon achat.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 11 août 2013
Bien entendu, je n'ai pas d'étalon pour vérifier les réglages, mais cet hygromètre thermomètre fonctionne très bien. chiffres bien lisibles, faciles à régler.

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 23 juin 2014
B. Daniel (france) - Voir tous mes commentaires
Bravo
très bonne qualité - similaire aux magasins de bricolage connus
Je le rachèterai surement ..je vous le conseil !