5.0 étoiles sur 5 Esthétique parfaite, musique douce, très ludique
Cette application m'a conquise et elle plaît tout autant au jeune public à qui elle est destinée. Que cela soit pour préparer le coucher ou pour réviser les animaux, elle remplit son but.

Publié il y a 11 mois par Atahana

3.0 étoiles sur 5 incompatible Android kitkat
Impossible de l'installer sur ma Samsung galaxie tab 4 , l'application n'apparaît pas dans le cloud même en synchronisant.
Par contre je peux l'installer sur mon téléphone sous Android 4.2.2
Il semble donc que cette appli ne soit pas compatible avec les versions d'android kitkat 4.4.2
Dommage, l'application est bien.
Publié il y a 1 mois par annheng

5.0 étoiles sur 5 Esthétique parfaite, musique douce, très ludique, 22 janvier 2014
Atahana (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonne Nuit! - Livre pour enfants (App)

Après une petite introduction parlée, une jolie maison-ferme est présentée et l'enfant doit cliquer sur les fenêtres ou sources de lumière pour rencontrer un animal. En touchant l'animal, celui-ci se met à bouger/sauter/faire des bulles/des bruits etc... (3 mouvements différents par animal). L'enfant doit ensuite trouver l'interrupteur et éteindre la lumière pour voir l'animal plonger dans le sommeil.
A la fin, tout ce petit monde ronfle et il faut encore dire au revoir au petit garçon de cette charmante ferme.

Dans la version gratuite, on rencontre: les poissons (qui font des bulles et deviennent phosphorescents la nuit), le chien, le canard, la poule (et ses poussins), la vache, le cochon, le mouton.
Il est possible d'acheter en "in-app" pour 0,79 € le chat, le poney, la chèvre, la cigogne et l'araignée (mon fils hurle de rire avec l'araignée qui fait des drôles de bruits et saute sur sa toile).

Je me suis contentée pendant plusieurs mois de la version gratuite, qui est suffisamment complète. Les quelques animaux supplémentaires payants valent surtout le coup pour l'araignée et les cigognes.

Le graphisme est très poétique et mêle des images réelles de paille ou d'herbe. Le tout a un côté suranné irrésistible.

4.0 étoiles sur 5 Vraiment sympa, 7 septembre 2013
Nous l avons sur EPad depuis presque 2 ans, nos petits enfants - de 10 à 3 ans - adorent que Grand'pa le leur mette au coucher. Les animaux sont stylisés doucement, ils ont leurs attitudes et leurs "cris".Les enfants peuvent les "carresser" pour les faire bouger ou s exprimer.
Les animaux s endorment à la fin, comme les enfants
Recommander par des grands parents.

4.0 étoiles sur 5 le coucher, 3 octobre 2013
un bon moment pour accéder au sommeil. les différentes langues sont sympa.ma petite fille adore et les plus grands aussi

3.0 étoiles sur 5 incompatible Android kitkat, 9 novembre 2014
Par contre je peux l'installer sur mon téléphone sous Android 4.2.2
Dommage, l'application est bien.

5.0 étoiles sur 5 pour les petits et les plus grands, 28 novembre 2013
Trop sympa d'endormir tous les animaux; mes petits enfants 5 et 6 ans se sont amusés et me réclament souvent le livre pour endormir les animaux. Donc pas de soucis les enfants adoreront.

Je vous recommande la poule et les poussins la ponte de son œuf est très drôle.

1.0 étoiles sur 5 aucun intérêt, 11 octobre 2014
gratuit au téléchargement et comme d'habitude devient hyper cher si on ajoute des éléments et ma fille de 3 ans a vite passé son chemin au vu du manque d'intérêt de l'appli. Pourquoi perdre du temps à développer une banalité pareil?!

4.0 étoiles sur 5 mignon mais court, 19 septembre 2014
Gaëtan (Sancerre, France) - Voir tous mes commentaires
Petite histoire du soir,
dire bonne nuit à tous les animaux.... éteindre les lumière pour aller se coucher...
le tout raconté avec une voix et une musique douce.
c'est en résumé le contenu de cette application.

5.0 étoiles sur 5 pour endormir les petits, 26 janvier 2014
très jolie application pour endormir les enfants. Voix douce, animaux sympathiques, réalisation simple mais efficace. Les petits en redemandent et les parents ne se lassent pas de les voir s'émerveiller.

5.0 étoiles sur 5 super livre du dodo, 14 juillet 2014
très apprécié par les petits enfants, il est + facile de s'endormir lorsque tous les amis du livre sont endormis !!!
donc, très apprécié par les parents également !!! merci pour ce cadeau +++

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 8 août 2014
Intuitive et un graphisme sympa : génial pour les enfants ! Après avoir couchés les différents animaux, ils se posent tranquillement.

Bonne Nuit! - Livre pour enfants
Bonne Nuit! - Livre pour enfants de Fox and Sheep GmbH
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat