le 24 avril 2013
très jolies chaussures !!!
N'hésitez pas à prendre une pointure inférieure à votre pointure habituelle...j'ai pris 43 au lieu de 44 et c'est impeccable ;)
11 commentaire5 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 novembre 2014
en longueur elles sont tout à fait adaptées. Par contre devant à l'endroit ou commencent les lacets la chaussure est trop resserée. C'est la première fois que ça m'arrive ceci pour dire que j'ai un pied normal.
De plus elle est faite en plastic ou caoutchouc ce qui m'avait totalement échappé.
je vais renvoyer cet article
le 13 mars 2013
Elles sont pratiques, résistantes, mode. Attention prendre une taille en-dessous de celle que vous prenez sur le même modèle version toile.
le 10 décembre 2012
Très bonnes chaussures confortables et résistantes. À adopter et à recommander à qui voudra acheter un produit de qualité pour pas cher
le 15 mai 2014
Attention elles taillent plus petites que les anciens modèles >4 ans
J'ai essayer les lacets élastiques avec U-Lace , c'est une révolution. Je les enfile comme des chaussures basse, et je ne me prend plus la tête à faire et défaire les long lacets..
le 17 novembre 2014
En fait, j,ai acheté le converse Noir, c'est pas le même avec la photo,
si vous voulez acheter exactement la même chose comme la photo, je vous conseille choir les couleurs en anglais ( comme Black)
le 26 mars 2013
il a fallu attendre des prix raisonnables et voilà je les chaussent depuis 2 mois ! toujours ce style incomparable et tant copié.
A voir à l'usure si elles ne se décollent pas.
le 28 février 2013
Superbes converse All Stars en cuirs gris.
Pointure habituelle. Qualité Converse. Livraison un peu longue (5 à 7 jours) mais en période de soldes.
le 27 janvier 2014
Le produit est conforme à la description. Il semble que ce soient bien les chaussures originale, enfin je ne suis pas expert non plus en contre façon.

Par contre cette version cuir montante est parfait pour l'hiver, vous n'aurez pas froid et garderez les pieds a peu prés secs en temps de pluie.
le 11 juin 2013
C'est juste confortable et on peut la porter au boulot ou le week end, on peut tout porter avec .

Voir 1 question avec réponse