undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Cloud Drive Photos Acheter Fire soldes montres soldes bijoux

le 24 avril 2013
très jolies chaussures !!!
N'hésitez pas à prendre une pointure inférieure à votre pointure habituelle...j'ai pris 43 au lieu de 44 et c'est impeccable ;)
le 27 janvier 2014
Le produit est conforme à la description. Il semble que ce soient bien les chaussures originale, enfin je ne suis pas expert non plus en contre façon.

Par contre cette version cuir montante est parfait pour l'hiver, vous n'aurez pas froid et garderez les pieds a peu prés secs en temps de pluie.
le 15 mai 2014
Attention elles taillent plus petites que les anciens modèles >4 ans
J'ai essayer les lacets élastiques avec U-Lace , c'est une révolution. Je les enfile comme des chaussures basse, et je ne me prend plus la tête à faire et défaire les long lacets..
le 13 mars 2013
Elles sont pratiques, résistantes, mode. Attention prendre une taille en-dessous de celle que vous prenez sur le même modèle version toile.
le 16 août 2015
Mon fils aime porter différents modèles de cette marque. Cela lui permet d'aller au collège en ayant à ses pieds une marque sympa, de jouer au basket le midi da la cour, sans rentrer le soir en se faisant enguirlander pour cause de chaussures défoncées en deux temps trois mouvements! Chaudement recommandées, donc.
le 25 février 2016
Très belles converse en cuir, mon mari est très satisfait. En suivant certains avis j'ai choisi de lui prendre une taille en dessous (44) de sa taille habituelle qui est 45... mauvaise idée nous avons dû les retourner contre du 45 et c'est impeccable, le 44 étant trop petit...
Retour et échange gratuits, rapides et bien suivis. Nous sommes très satisfaits.
le 31 juillet 2014
Je possédais le même modele en toile, même couleur mais pas adapté au temps pluvieux: c'est fait avec ces Taylor en cuir souple et qui parait de bonne qualité. Niveau confort je me sens aussi bien dans ces Converse que dans les toiles.Pour 50euros franchement ne vous privez pas!
le 10 décembre 2012
Très bonnes chaussures confortables et résistantes. À adopter et à recommander à qui voudra acheter un produit de qualité pour pas cher
le 17 novembre 2014
En fait, j,ai acheté le converse Noir, c'est pas le même avec la photo,
si vous voulez acheter exactement la même chose comme la photo, je vous conseille choir les couleurs en anglais ( comme Black)
le 17 août 2013
le nom de la marque est bien toujours synonyme de qualité ! le cuir est beau, bien taillé, ils ont le secret pour bien faire tenir la semelle qui est de bonne qualité aussi, les copieurs de converse ne leur arrivent pas à la cheville !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.