le 3 mars 2013
J'ai changé de stylet car l'autre avait un bout trop epais avec une bague qui. S' enlevait , celui ci est plus mince , anti derapant et le bout et plus fin donc plus facile pour taper sur clavier, donc tres pratique. Je le recommande vivement.toujours livré en 24h avec premium, un gros avantage d 'Amazon.
le 21 février 2013
idéal pour éviter les traces de tous genres sur l'écran
d'une très grande sensibilité et plus précis qu'un doigt (pas toujours petit)
le 16 janvier 2013
Elegant, léger, agréable sous la main, ce stylet est vraiment un très bon outil pour fonctionner avec un smartphone ou une tablette.
le 14 avril 2013
Tracé trop gros et intermittent, je ne peux pas m'en servir pour dessiner, uniquement pour selectionner des fonctions sur ma tablette
le 15 avril 2013
Pas au top comme produit pour ce prix , le caoutchouc du bout ne tien pas !!!! je ne le conseil pas
le 1 mars 2013
Ça va super bien pour tablettes enfin l'écran reste propre !
En plus design sympas et en argent se perd peut-être moins facilement qu'en noir.
le 10 septembre 2013
Je l'ai acheté pour utiliser sur mon MS Surface mais le contact ne marche pas tout le temps et donc quasiment inutilisable pour dessiner (ligne non-continu) et ennervant en tant que "doigt" car il faut souvent taper à plusieurs reprises avant que le touché est pris en compte...
le 11 juin 2014
Essais sur un écran de 4.7" (pas de test sur autre écran)

On va dire qu'il est assez précis et très agréable pour jouer à des jeux tel que le go par exemple.
Pratique aussi si on veut écrire son texte en tenant son téléphone verticalement.
Par contre en sens horizontal on a plus vite à le faire avec les doigts , sauf si vos doigts sont trop gros ^^

Pour ce qui est des traces , c'est pire que les traces de doigts : je m'explique : les doigts laissent des traces de gras (même quand ils sont propres , normal sinon vous avez un problème de sébum ^^) et le stylet laisse des trace de gomme :bah à nettoyer c'est plus galère d'enlever des traces de gomme que des traces de doigts.

Donc pour le prix et pour quelques applications sur son smartphone , c'est correct mais sans plus.
le 28 mars 2013
Acheté pour que mon fils s'amuse avec l'iPad sans trop salir l'écran. De ce point de vue, c'est efficace. Un stylet permet aussi de pointer plus facilement sur des liens ou de petites icônes qu'avec les doigts, car plus précis. Surtout sur un smartphone. Mais :
- l'embout adhère un petit peu trop à l'écran, ce qui rend un déplacement insuffisamment précis
- il faut appuyer relativement fort pour obtenir une réaction de la tablette ou du smartphone (Xperia dans ce cas)
- attention à le tenir bien perpendiculaire à l'écran car, puisqu'il faut appuyer assez fort, l'embout s'écrase et le corps du stylet vient en contact avec l'écran. Rayures !
En résumé : efficace pour pointer à condition d'y aller franchement, moins bien si besoin de glisser (déplacement, dessin...)
le 22 mai 2013
Il est dommage que ce stylet n'ait pas de capuchon pour protéger l’embout.je viens de l'acheter donc il n'est pas abimé mais je pense qu'on ne peut pas le transporter sans protection.

Voir 1 question avec réponse