le 3 mars 2013
J'ai changé de stylet car l'autre avait un bout trop epais avec une bague qui. S' enlevait , celui ci est plus mince , anti derapant et le bout et plus fin donc plus facile pour taper sur clavier, donc tres pratique. Je le recommande vivement.toujours livré en 24h avec premium, un gros avantage d 'Amazon.
le 21 février 2013
idéal pour éviter les traces de tous genres sur l'écran
d'une très grande sensibilité et plus précis qu'un doigt (pas toujours petit)
le 16 janvier 2013
Elegant, léger, agréable sous la main, ce stylet est vraiment un très bon outil pour fonctionner avec un smartphone ou une tablette.
le 14 avril 2013
Tracé trop gros et intermittent, je ne peux pas m'en servir pour dessiner, uniquement pour selectionner des fonctions sur ma tablette
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 18 novembre 2015
Je me suis donc tournée vers ce produit. Je l'ai encore peu utilisé et reviendrai sûrement ajouter des étoiles si je puis m'y habituer davantage : mes doigts de la main droite étant déformés et rendu douloureux par un arthrose, je suis très gênée pour utiliser ma tablette avec les doigts avec fluidité et précision. Je m'étais donc procuré un stylet et je l'ai utilisé presque un an. Celui-ci est plus fin, l'embout en caoutchouc souple (l'autre était en mousse). Il va sans doute, du fait de ma particularité, falloir un peu de temps pour me sentir aussi à l'aise qu'avec l'autre car il est plus fin et son embout différent. Si je retrouve le confort d'utilisation, je suis contente que ce soit avec un article amazonbasics car je ne pense que l'article sera suivi et suis convaincue qu'il est préférable, lorsque l'on a trouvé "son" stylet, de ne le remplacer que par un identique lorsqu'il est hors service. Deux étoiles de plus donc, je l'espère, d'ici une quinzaine de jours, le temps de bien m'y habituer. Je n'ai aucune reproche à faire à l'objet lui-même car il me semble avoir été bien réfléchi : son poids, la présence d'une attache, sa finesse...et je pense qu'il répond aux attentes de la plupart.
le 1 mars 2013
Ça va super bien pour tablettes enfin l'écran reste propre !
En plus design sympas et en argent se perd peut-être moins facilement qu'en noir.
le 15 avril 2013
Pas au top comme produit pour ce prix , le caoutchouc du bout ne tien pas !!!! je ne le conseil pas
le 12 octobre 2013
Etant à la recherche d'un stylet de qualité (ceux étant livrés avec les tablettes sont de mauvaise qualité et en plastique), j'ai choisi ce produit dans la mesure ou les produits AmazonBasics m'ont donné satisfaction à ce jour.
Ce stylet est agréable à la tenue en main.
Il se décline en plusieurs couleurs ==> une couleur pour les différents membres de la famille.
le 5 novembre 2013
Le vrai plus de ce stylet est son prix.
Après il ne faut pas s'attendre à quelque chose de très pratique.
Je l'avais commandé pensant que cela serait plus pratique que l'utilisation "des doigts" pour la tablette, que cela m'apporterait plus de précisions, or avec le temps le stylet s'avère plus difficile à utiliser, manque de précision, de sensibilité.
le 8 mai 2013
Alors je voulais voir avec ma tablette Asus TF700, et bien cela marche vraiment bien, c'est génial, il fonctionne très bien et du coup on est moins souvent obliger de nettoyer l'écran. Le seule soucis sera de voir dans le temps si le bout du crayon s'use vite ou pas. Je recommande vraiment ce crayon qui est génial pour les tablettes.