4.0 étoiles sur 5 Un déguisement sympa et complet
C'est le deuxième que l'on offre et on est vraiment satisfait, tous les enfant aiment et l'essai, les accessoires sont nombreux.
Seule chose étrange cette espèce de grosse boucle dorée qui a tendance à faire bizarre aux yeux des parents.
Publié il y a 8 mois par bnito

3.0 étoiles sur 5 achat déguisement
J'ai acheté cet équipement pour mes enfants
j'ai mis cette note pour la fragilité de certain équipements
Tenue correcte pour un déguisement. Concernant les accessoires le casque reste très fragile il n'a pas fait plus d'une journée.
Publié il y a 22 mois par gerfau

4.0 étoiles sur 5 Un déguisement sympa et complet, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Potentier - 9850 - Déguisement - Police Expert Scientifique (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 Mon fils l adore c est vrai qu'il est magnifique telle que sur la photo👍, 5 février 2014
Mon fils l adore c est vrai qu'il est magnifique telle que sur la photo👍 juste la ceinture pas terrible!

2.0 étoiles sur 5 Tissu plastic, 21 juin 2013
Les coutures faibles mon garçon l a craquer des la première utilisation à ne pas utilise quand il fait chaud ....... Pour cause de transpiration .

3.0 étoiles sur 5 achat déguisement, 10 avril 2013
J'ai acheté cet équipement pour mes enfants