5.0 étoiles sur 5 Terrines multi viandes
Publié il y a 7 mois par SOPHIE

1.0 étoiles sur 5 Friskies chat
Publié il y a 5 mois par hamza fatima

5.0 étoiles sur 5 Terrines multi viandes, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friskies Chat - Terrines Multi Viandes - 4 x 400 g (Divers)
Très bon rapport qualité prix, je cherchais quelque chose pour remplacer les terrines d' une autre marque que je ne trouve plus sur Amazon et rarement en grandes surfaces alors j' ai essayé celles ci et mon chat adore, le conditionnement étant plus grand le prix au kilo est moins cher mais la qualité est inférieure à l' autre marque. Je reste quand même satisfaite de cet achat et vais sûrement continuer avec ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Oh ! les menteurs ..., 4 mai 2013
Oser me dire que je suis le premier a commenter ce produit , depuis le temps que ça existe .
Ils pourraient proposer des nouveaux parfums , l'été arrive du Frisckies au lézard ou a la sauterelle seraient les biens venus , et ça éviterai a mes chats de rentrer les lézards et les sauterelles dans la maison

5.0 étoiles sur 5 Friskies chat terrines Multi-viandes, 25 juillet 2014
Mon chat adore et n'en a jamais assez (auitte à se rendre malade..) Cela à l'air de lui plaire donc j'en reprendrai. Marque de qualité de toutes façon.

1.0 étoiles sur 5 Friskies chat, 17 octobre 2014
j'ai été très déçue par l'emballage, pas assez épais pour contenir une lourde charge, le relais colis a été obligé de le consolider pour que je puisse l'emporter, c'est pour cela que j'ai annulé mes abonnements, car mes colis ont été très mal emballés, je suis très deçue par l'emballage, à revoir pour que je puisse commander à nouveau

3.0 étoiles sur 5 moi j'aime mes chats moins LOL, 1 juillet 2014
J'aime le prix, la diversité des patés mais mes chats ne les aime pas. Il est vrai qu'elles sentent un peu fort

5.0 étoiles sur 5 bon.produit, 30 mai 2014
Très.bon.produit surtout rapport qualité prix en lot serai bien dommage d être obligé de command pour 25 euros pour obtenir livraison.en.ce qui concerne article animaux

5.0 étoiles sur 5 patés pour chat, 14 mai 2014
ils adorent,j'échange chaque jour entre terrine et sauce! les croquettes croc tendre la journée avec de l'eau.leur régal.et leur friandises pour boules de poils à 5 h.

5.0 étoiles sur 5 friskies, 27 mars 2014
alors cela c'est excellent, j'en recommande à chaque fois, dès que les chattes entendent le clic de la boite c'est la course à la gamelle

5.0 étoiles sur 5 pâtée chats, 9 novembre 2013
Je suis extrêmement satisfaite du produit rapport qualité prix et mes chats sont encore plus ravis.. Ils AdoOrent !!! :-D .. <3

5.0 étoiles sur 5 mes poilus adorent, 12 août 2014
c'est simple : mes chats adorent cette formule !
Pour les humains : la formule ne sent pas mauvais , même le visuel reste appétant ( ce qui est rare pour une boite )

C'est leur fast food du dimanche soir .

Friskies Chat - Terrines Multi Viandes - 4 x 400 g