Taille: 7,5 kg|Style: Boeuf, Poulet & Légumes ajoutés|Modifier

le 10 juin 2013
Les chats adorent! et les maitres sont contents car le produit est facile de stockage et d'emploi, le seul problème c'est de penser à en recommander à temps!
Pour changer, nous alternont avec le Friskies au lapin ou au colin. Je peux vous assurer que mes huit chats sont ravis et en bonne santé, les vieux comme les jeunes.
le 19 mai 2016
Croquette très dangereuse pour l'animal bourré de colorant et pas suffisamment de protéines, elle donne de gros problème de rein aux animaux, une croquette pour qu'elle soit de très bonne qualité doit être de 30% minimum en protéine, le chat de mon amie a du être euthanasié après 5 ans de croquette friskies il était complètement bouché au niveau des reins après une semaine en sous perf le véto n'est pas arriver a la sauvé, ses croquette donne des vomissement et des diarrhée et a terme avec les années bouche le système urinaire et ou le chat se retrouve avec des calculs, cette marque de croquette est une arnaque à grande échelle, une honte de vendre un produit pareil. Toute les croquettes vendu en magasin sont de la même qualité que celle-ci il faut absolument les éviter !!
500 PREMIERS RÉVISEURSle 30 novembre 2013
Le colis est arrivé en temps et en heure, très bien emballé comme il se doit. Je ne m'attarderai pas sur les croquettes Friskies, bien connues, que j'achète au Shoppi du coin, car mes chats en raffolent depuis toujours (quoique je varie toujours leurs menus), mais sur la quantité (7,5 kg) que l'on ne trouve pas partout, et sur le prix infiniment plus avantageux en l'achetant chez Amazon qui livre à domicile.

Dans la supérette 1,5 kg me coûte un peu plus de 3 Euros'Logiquement, la même quantité me coûterait donc15 euros au Shoppi, j'économise donc quelques Euros sans avoir à me déplacer'Bref, le rapport qualité/prix est nettement à l'avantage du client. Avec ces 7,5kg, mes fauves ont de quoi à se nourrir et moi, j'ai pour 6 mois de tranquillité, et ça, ça n'a pas de prix !!! A conseiller à ceux/celles qui ont des chats gourmands, qui veulent faire des économies, qui ne veulent pas passer leur temps à galoper et qui ont de la place pour ranger ce gros tas de croquettes !!!

Le 13 mars 2015 - Attention toutefois, la livraison est longue désormais ! Commandées le 23 février dernier, ces croquettes me parviennent aujoud'hui seulement, soit un mois après la commande. Prendre ses pécautions avant !
le 17 décembre 2014
Mon chat n'a mangé que ces croquettes : elle est morte à 3 ans! Les reins fichus. En effet, les vétérinaires et les personnes renseignées, disent d'éviter. Les moins chères (même si + chères que celles du centre commercial) et un peu meilleures que l'on puisse trouver sont les Royal Canin. Après, il y a encore mieux mais très chères (ZIWIPEAK - AMIKINOS - WILD CAT - APPLAWS - ..... (voir le site ci dessous)

[...]

[...]
le 7 janvier 2016
Avec un rapport qualité prix tout à fait correct, on ne s'embête plus à aller acheter toutes les semaines les croquettes manquantes. Un vrai bonheur quand on n'a pas de voiture.
le 26 septembre 2015
Vous fixer la date de livraison exemple tout les 27 du mois, Livraison toujours en avance, votre petit félin ne risque pas d'être à court de croquettes. Carton et emballage très bien protégé et solide, rien à dire, parfait ! Je commande tous les mois y'a donc une remise, c'est sympa et SURTOUT PAS À PORTER LE SAC DE CROQUETTES DE 7 kg sachant que j'en achète deux par mois. Génial !! Notamment pour les gens qui ont mal au dos ou aux jambes...
le 29 mai 2014
Du moins je présume car je ne les ai pas gouté !! Mais mes chats en raffolent et n'en laissent pas !!
le 14 juillet 2015
Mes 5 chats adorent ces croquettes, tant et si bien qu'ils refusent de manger autre chose. Aucun trouble digestif ou urinaire constatés. Mes chats se portent bien. Leur poil est brillant. Moi j'adore le format (grande qté) et le prix. Je recommande ce produit à ceux qui ne souhaitent pas investir des sommes astronomique pour un paquet de croquettes tout en gardant une qualité plus que correcte.
MOn chat les adore et franchement elles sont très économiques ! J'en ai acheté un d'avance et attention, parce que 7,5 c'est encore plus gros que ce que j'imaginais ! Mn chat est un gros mangeur et je ne suis plus à court de produit depuis que j'achète cet article !
le 2 janvier 2016
je suis ravie de mon achat je reviendrai fin janvier en reprendre 5 pareil , je recommanderai ce site a mes amie