le 17 décembre 2013
les croquettes de cette marque son bien niveau qualitée prix mais ATTENTION: pour les chats castrés, ne surtout pas leurs donner. mon chat à fait des calcules. trop élevé en sel ect.. la vétérinaire ma confirmée que c'était du à cette alimentation. si vous avez un chat qui viens tout juste d'être castré, prennez plutot du royal canin speciale chat stérilisé, ça peut sauver la vie de votre chat, friskies est une trés bonne marque mais ça met en danger la vie de nos chats, si vous voulez un animal en bonne santée, ne lui donné pas ça !
le 8 février 2014
Produit très mauvais pour les chats car les taux des valeurs nutritionnelles ne sont pas respectés.
(Taux trop élevés).
A déconseiller fortement.
le 18 avril 2015
Très bonnes croquettes appréciées par nos trois chats et qui leurs apportent tous les éléments dont ils ont besoins.Je les recommande vivement.
le 19 novembre 2014
Produit de bonne qualité qui est conforme à la description, il est vendu à un prix intéressant et mes chats l'apprécient.
le 18 juin 2015
Ma chatte aime bien ces croquettes, pas de problème d'allergies, je recommande cette marque de qualité avec un bon prix
le 14 avril 2013
J'en ai parlé à mes chats qui m'ont dit : maîtresse, t'es au top niveau avec tes croquettes au colin, tu peux nous en servir tous les jours, alors, je me suis abonnée...
le 9 mai 2013
C'est parfais plus besoin de faire 20 km pour acheter les croquettes de mon chat, en plus elles sont au colin il adore!!!
le 8 août 2013
Aliment pour chat qui leur apporte le nécessaire en minéraux. Aliment dont les chats sont friands en général. A recommander aux amis des bêtes.
le 19 avril 2013
OK MERCI SUPER FORMAT POUR PRIX PAS CHER ! MON CHAT ADORE SUPER OK MERCI POUR MON CHAT OK MERCI
le 10 novembre 2014
prix plus que raisonnable par rapport à celui que propose ma grande surface pour un sac de 4 kg, acheté en panier plus, livraison premium, donc super rapide, chatons gloutons gourmands très satisfaits de mon achat