4.0 étoiles sur 5 Pas de quoi "fouetter un chat"
C'est un article que l'on trouve en grande surface et au même prix. S'il cela m'arrange de les commander c'est pour m'éviter de les transporter au 4ème étage, sans ascenseur.
Publié il y a 16 mois par Susorel Dennia

3.0 étoiles sur 5 PURINA ONE CHAT
MES CHATS AIMENT CE PRODUIT PRATIQUE DE LE RECEVOIR A DOMICILE. UN CONDITIONNEMENT PLUS IMPORTANT( DIX A QUINZE KGS PAR EXEMPLE) PLUS ECONOMIQUE SERAIT VRAIMENT APPRECIABLE
Publié il y a 16 mois par THEALLER Denise

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Pas de quoi "fouetter un chat", 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purina One Chat - Stérilisé Poulet - 1,5 kg (Divers)
J'espère seulement que ces croquettes sont vraiment recommandées pour les chats stérilisés car lorsque l'on pose la question au Vétérinaire, ce dernier fait la grimace. Peut-être voudrait il que l'on achète les croquettes qu'il commerce et qui sont à des prix prohibitifs ? Ou, y a t-il lieu de s'inquiéter ?

5.0 étoiles sur 5 purina one stérilisé poulet, 14 juin 2014
Excellent produit-mes chats adorent et se régalent tous les jours avec ces croquettes. En plus, le produit ne sent pas mauvais comme c'est le cas pour les croquettes ordinaires.

5.0 étoiles sur 5 croquettes, 3 avril 2014
se sont des croquettes qu'adorent mes petits tigres de salon! convienent tres bien à leurs besoins et protégent leur systeme urinaire.

5.0 étoiles sur 5 mes chats les aimes bien, 26 juin 2014
mademoiselle - Voir tous mes commentaires
mes chats les aimes bien mais cependant j'ai préférer en changer pour des croquettes de refuge pour animaux qui sont moin bourrée de m*** a l'intérieur.

5.0 étoiles sur 5 Une des meilleures croquettes recommandées pour les chats, 29 novembre 2014
Les croquettes Purina One sont très bien adaptées aux chats de par leur apport en protéines essentielles aux besoins des chats qui sont des carnivores stricts.
La première fois que je leur ai donné ces croquettes, j'ai carrément vu le changement qui s'est opéré sur mes chats, à commencer par leurs poils devenu soyeux et par leur masse musculaire qui s'est développée.
En choisissant cette marque, certes un peu plus élevée question prix, je suis sure que mes chats ne mangent pas des croquettes à base de mélange d'os broyés et de légumes.
Je suis entièrement satisfaite de ce produit et le recommande à chaque personne que je connais et qui est propriétaire de chats !

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 22 juin 2014
LES CROQUETTES PREFERE DE MES CHATS IMPOSSIBLE DE LEUR DONNER AUTRE CHOSE DEPUIS QUE JE LEUR EST FAIT DECOUVRIR IL ADORE ET EN MANGE PLUS QUE PREVU. PRODUIT DE QUALITE CEPENDANT RESTE ENCORE UN PEU CHER

4.0 étoiles sur 5 mes chats son fans..., 5 juillet 2014
... mais j'en achète peu, c'est plus une friandise que je leur offre occasionnellement car les marques distributeurs des supermarchés restent moins cher... hélas pour mes minous !!!

5.0 étoiles sur 5 RAS, 2 juillet 2014
c'est du Purina, donc ya pas photo ! mon chat adore :) sachet longue conservation, pas de risque que les croquettes ramollissent !

4.0 étoiles sur 5 Mon chat adore, 22 mai 2014
Mon chat est très capricieux et difficile, il ne mange que des croquettes de la marque purina one. Il aime.

4.0 étoiles sur 5 Trés bonnes croquettes!, 15 janvier 2014
Mon chat adore ces croquettes là et cette marque. Elles sont meilleurs que les Friskies ou Wiskas, plus seine selon moi.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›