undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 14 octobre 2012
Identique à l'originale et à un prix très raisonnable. D'autant plus qu'il est impossible de remplacer ce câble sans racheter un chargeur complet (~80€) sur le site Apple...
le 20 mai 2013
Le produit reçu ne correspond pas tout a fait à la photo, même si les fonctionnalités sont les mêmes.
Il est nettement plus rustique.
le 4 juin 2015
Le câble est de qualité douteuse. Il ne s'enfonce pas complètement dans le bloc d'alimentation et surtout, il faut forcer pour pouvoir le retirer. Je me suis même coupé le doigt avec les rebords tranchant de la socket du câble en essayant de le retirer.
Je ne recommande donc pas ce produit
le 30 décembre 2015
Je ne met que 3 étoiles car en comparaison de l'original (Apple):
* le câble est plus fin (mais pour le moment cela ne semble pas pose de pb)
* plus nerveux (moins souple) se range donc moins facilement,
le 23 juillet 2013
Livraison rapide et sans souci aucun.
Le produit est de bonne facture et, avantage pour un accessoire d'appareil Apple, il est joli et dans l'esprit des produits officiels au niveau du design. Un sans faute.
le 8 août 2013
Le cable est de bonne qualite et s'emboite parfaitement dans mon magsafe 2. L'embout est egalement de bonne facture. Il est de bonne longueur et agrandit bien l'allonge de mon chargeur. Je suis tres satisfait.
le 21 septembre 2015
j'ai reçu un cable qui ne correspond pas du tout à ma commande et à la photo affichée sur le site;
à priori je vais être remboursée, j'attends de voir ce qu'il en sera;

Maryse
le 2 décembre 2013
J'ai acheté mon Macbook Air aux Etats-Unis et ce cable me permet d'utiliser le chargeur qui était fourni avec sur les prises françaises ! En plus, la longueur est toute à fait acceptable !
le 16 avril 2013
Le produit correspond à la description. Inutile d'acheter le câble officiel chez Apple qui coûte plus cher qu'autre chose.
Je recommande si votre rallonge secteur est mort.
le 15 octobre 2014
Ce câble une fois utilisé ne marche plus. J'ai contacté le vendeur en demandant le remboursement. Il m'a répondu que j'aurais un nouveau câble, mais jusqu'à présent rien.

Voir 1 question avec réponse