5.0 étoiles sur 5 Pieds de travail pour vélo.
Le produit correspond parfaitement au commentaire fait par le vendeur.
A recommander vivement pour les petit travaux de maintenance mais reste un peux juste pour vélo électrique.
Publié il y a 16 mois par Patrick

2.0 étoiles sur 5 faible qualité, pour le prix, remplit sa fonction
Materiel conforme à la description, cependant l'ensemble n'est pas bien fini au niveau du système de fixation du vélo que je ne trouve pas optimal. Une protection en gomme serait appréciable au niveau de l'élément plastique de maintien du tube oblique de votre cadre.

Utilisé pour le montage d'un vtt, je n'avais...
Publié il y a 10 mois par el Francisco

2.0 étoiles sur 5 faible qualité, pour le prix, remplit sa fonction, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pied d'atelier pour vélo - 120 x 80 x 57 cm - acier - compatible avec les épaisseurs de cadres d'env. 30 à 60 mm - avec support pour outils (Divers)

Utilisé pour le montage d'un vtt, je n'avais pas envie d'investir dans ce matériel, cela m'a permis de réaliser le montage malgré tout !

Si vous cherchez du matériel de qualité... passez votre chemin !

3.0 étoiles sur 5 super pied d'atelier, 21 août 2013
colis reçu rapidement ,très fonctionnel , facile a monté.
seul petit défaut ,quand on pose le cadre du vélo sur son support plastique,les câbles des dérailleurs touche le cadre et abimes celui-ci,donc j'ai fait une encoche pour que les câbles soit libre et ne touche pas le cadre afin de bien régler les dérailleurs
pour le prix franchement y a rien a redire a part ce petit défaut,alors mrs les ingénieur penser a faire une petite encoche sur les prochains et a rembourré les support plastique pour ne pas marqué le cadre.(peinture)

5.0 étoiles sur 5 Pieds de travail pour vélo., 27 avril 2013
Le produit correspond parfaitement au commentaire fait par le vendeur.

1.0 étoiles sur 5 Se faire avoir par une annonce..., 3 juillet 2014
Pied d'atelier vélo trop petit pour des roues de 700.
Aucune stabilité du vélo sur le pied.
Achat médiocre voire nul !

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 3 juin 2014
Juste nickel, surtout vu son prix.
Expédition très rapide et soignée.
Montage super simple, pied robuste et stable.
Juste le crochet de fixation ne vis pas assez loin pour mon vélo (btwin), mais un bout de mousse et c'est bon... et en plus ca tient bien même sans le serrer.
C'est top.

3.0 étoiles sur 5 rend service, 1 juin 2014
Tres bon rapport qualité prix mais le maintien du velo reste léger il bouge trop. Il est suffisant pour graisse et nettoyée mais pas pour dessere des pieces

2.0 étoiles sur 5 support, 31 mai 2014
Le vélo ne tient pas dessus, pas du tout adapté pour les vélos que je possède, la roue avant bute sur le support.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 15 mai 2014
Bon pied d'atelier. permet d'avoir son vélo à sa hauteur, le bac pour posé ses outils est très pratique, il s'adapte bien sur tout les vélo.
Seul inconvénient c'est que malgré tout les points d’attache, si on passe à coter en tapent sur les roues du vélo sans faire exprès le vélo peut tomber.
Mais pour le prix je le recommande.

3.0 étoiles sur 5 suffisant, 5 mai 2014
produit correct pour le prix. La vis du crochet qui maintien le cadre est trop courte donc obligé d'ajouter une cale pour plaquer sur le cadre. Il faut rajouter aussi des protections en mousse pour le support de cadre car plastique dur. Dommage

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 21 avril 2014
Petit bémol, la tige de serrage du tube sur le support n'est pas suffisamment filetée, dans mon cas j'ai du poursuivre le filet sur 4 cm afin de pouvoir serrer mon VTT tout suspendus.
Suffisant pour faire l'entretien courant après les sorties..