4.0 étoiles sur 5 Bien
Bon pied d'atelier. permet d'avoir son vélo à sa hauteur, le bac pour posé ses outils est très pratique, il s'adapte bien sur tout les vélo.
Publié il y a 4 mois par Jordan Glémet

2.0 étoiles sur 5 faible qualité, pour le prix, remplit sa fonction
Materiel conforme à la description, cependant l'ensemble n'est pas bien fini au niveau du système de fixation du vélo que je ne trouve pas optimal. Une protection en gomme serait appréciable au niveau de l'élément plastique de maintien du tube oblique de votre cadre.

Utilisé pour le montage d'un vtt, je n'avais...
Publié il y a 12 mois par el Francisco

2.0 étoiles sur 5 faible qualité, pour le prix, remplit sa fonction, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pied d'atelier pour vélo - 120 x 80 x 57 cm - acier - avec support pour outils - pliable (Divers)

Utilisé pour le montage d'un vtt, je n'avais pas envie d'investir dans ce matériel, cela m'a permis de réaliser le montage malgré tout !

Si vous cherchez du matériel de qualité... passez votre chemin !

3.0 étoiles sur 5 super pied d'atelier, 21 août 2013
colis reçu rapidement ,très fonctionnel , facile a monté.
seul petit défaut ,quand on pose le cadre du vélo sur son support plastique,les câbles des dérailleurs touche le cadre et abimes celui-ci,donc j'ai fait une encoche pour que les câbles soit libre et ne touche pas le cadre afin de bien régler les dérailleurs
pour le prix franchement y a rien a redire a part ce petit défaut,alors mrs les ingénieur penser a faire une petite encoche sur les prochains et a rembourré les support plastique pour ne pas marqué le cadre.(peinture)

1.0 étoiles sur 5 Se faire avoir par une annonce..., 3 juillet 2014
Pied d'atelier vélo trop petit pour des roues de 700.
Aucune stabilité du vélo sur le pied.
Achat médiocre voire nul !

2.0 étoiles sur 5 support, 31 mai 2014
Le vélo ne tient pas dessus, pas du tout adapté pour les vélos que je possède, la roue avant bute sur le support.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 15 mai 2014
Seul inconvénient c'est que malgré tout les points d’attache, si on passe à coter en tapent sur les roues du vélo sans faire exprès le vélo peut tomber.
Mais pour le prix je le recommande.

3.0 étoiles sur 5 rend service, 1 juin 2014
Tres bon rapport qualité prix mais le maintien du velo reste léger il bouge trop. Il est suffisant pour graisse et nettoyée mais pas pour dessere des pieces

3.0 étoiles sur 5 suffisant, 5 mai 2014
produit correct pour le prix. La vis du crochet qui maintien le cadre est trop courte donc obligé d'ajouter une cale pour plaquer sur le cadre. Il faut rajouter aussi des protections en mousse pour le support de cadre car plastique dur. Dommage

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 21 avril 2014
Petit bémol, la tige de serrage du tube sur le support n'est pas suffisamment filetée, dans mon cas j'ai du poursuivre le filet sur 4 cm afin de pouvoir serrer mon VTT tout suspendus.
Suffisant pour faire l'entretien courant après les sorties..

5.0 étoiles sur 5 un support economique, 14 avril 2014
support pratique car il se plie et se range très facilement.
parfait pour faire l'entretien de mon VTT.
point faible : pas de possibilité de réglage de la hauteur du vélo.
réception du colis très rapide.

2.0 étoiles sur 5 petits soucis, 9 mars 2014
support pratique dommage que la barre de reposoir soit un peu trop longue pour un velo de course, la roue avant ne passe pas completement devant la barre de reposoir, elle est donc pas dans l'axe du velo. Egalement les supports en plastique raye le dessous du velo, mettre une mousse ou un chiffon de protection.