Prix:7,90 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 22 mars 2014
Très bonne sensation de glisse pour un prix très bas comparé en grande surface.
Le bouchon est très pratique d'utilisation.
Que demander de plus ?
le 17 janvier 2014
Manipulation facile d'une seule main, ce qui est important dans certaines occasions ;-) La grande quantité de produit donne un rapport qualité/prix très intéressant. A acheter les yeux fermés...
le 23 juillet 2015
psychologique ou pas, je l'ai trouvé meilleur que le Durex que j'avais avant.
meilleure glisse, bouteille plus grosse. RAS. ATTENTION cependant, ce n'est pas un lot de 2, mais une seule bouteille.

sinon, bon produit
le 13 janvier 2016
Je suis sensible à la texture et la composition des lubrifiants, celui-là est parfait. Pas d'irritations. Il a une légère odeur qui est parfaitement tolérable. Certains peuvent le trouver un peu collant.
le 10 mars 2016
Ce lubrifiant est efficace certes, mais je le trouve un peu trop gras. Préférez lui plutôt la simple vaseline, en vente dans toutes les pharmacies.
le 26 novembre 2015
Je m'en sers surtout pour des "jouet" et c'est nikel, une seule goutte suffit. Alors par contre sa colle un peu et sa pue! N'allait pas le lecher c'est comestible mais degeulasse! Bon rapport qualité prix et super embalage.
le 8 juin 2015
Comme tous les gel que l'on a utilisé, fait des "peluche" sur la peau, pourtant propre car calin apres une douche..
Fonctionne bien mais une fois sec de gros grumeaux reste sur la peau.. Domage
le 12 février 2016
Produit conforme au descriptif, flacon livré scellé.
Bon rapport qualité prix, texture adaptée pas d'odeur particulière.
Rempli sa fonction ça glisse tout seul ;-)
le 17 novembre 2015
Un peu trop épais comme lubrifiant donc assez déçu mais correcte dans l'utilisation. Contenance correcte. Paquet de 2 à prix raisonnable. Faut bien essayer, non? ;-)
le 22 octobre 2015
Comme cela a été dit, gel très collant, séchant rapidement, à la texture pas franchement agréable.

Le seul point positif est la bouteille bien conçue.