5.0 étoiles sur 5 Le meilleur selon moi
Publié le 21 mars 2013 par Medelguer

1.0 étoiles sur 5 Tres déçu
Tres déçu de ce gèle qui ne dure pas longtemps et colle par dessus le marché sans oublié l'odeur bizarre.
Déconseiller.
Publié il y a 11 mois par rv

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur selon moi, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WATERGLIDE - LUBRIFIANT NEUTRE 150 ml - lot de 2 (Beauté et hygiène)
Après avoir essayé pas mal d'autres marques, je peux affirmer que celui ci est le plus agréable à utiliser. Ma copine et moi aimons le fait qu'il ne forme pas de résidus collants (ou alors c'est que vous en avez trop mis), et l'effet glissant dure assez longtemps. Inodore et 100 % compatible avec d'autres accessoires. Rien à redire, sauf peut-être la capacité qui pourrait être augmentée, si vous êtes un gros consommateur/consommatrice.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 janvier 2014
+=:=+ (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
Manipulation facile d'une seule main, ce qui est important dans certaines occasions ;-) La grande quantité de produit donne un rapport qualité/prix très intéressant. A acheter les yeux fermés...

5.0 étoiles sur 5 Excellent lubrifiant, 22 mars 2014
Très bonne sensation de glisse pour un prix très bas comparé en grande surface.
Le bouchon est très pratique d'utilisation.
Que demander de plus ?

1.0 étoiles sur 5 Tres déçu, 8 juin 2014
Déconseiller.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualite prix, 28 avril 2014
Fc708792 - Voir tous mes commentaires
identique pour un prix modique a ses concurrents. Ni plus ni moins volatile que les autres, texture fluide. Excellent rapport qualite prix

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 17 avril 2014
Lubrifiant de très bonne qualité, glisse vraiment très bien, ne colle pas et ne sèche pas ! Seul petit bémol, il a une très légère odeur désagréable lorsque qu'on le sent dans le flacon, en revanche aucun goût (très légèrement sucré).
Je le recommande sans hésiter !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 août 2014
Glisse vraiment bien, longtemps, ne colle pas trop. Efficace et une bouteille dure vraiment longtemps, pas déçu de l'achat, je le conseille.

4.0 étoiles sur 5 Je recommande, 7 avril 2015
C'est un très bon lubrifiant,il n'est pas collant ni gras,j'en ai essayé plusieurs et je suis revenu sur celui ci

5.0 étoiles sur 5 2 pour le prix d'un !, 21 novembre 2013
franchement
que dire ? 2 pour le prix d'un il y a pas photo :)
produit a base d'eau,le meilleurs pour moi !

WATERGLIDE - LUBRIFIANT NEUTRE 150 ml - lot de 2