le 2 janvier 2014
bonne prise de main et plus solide que la brosse en bambou..je l'utilise tous les jours sous la douche,(a l'eau froide selon les courageux)un peu de sport et manger bien et vous verrez des petits résultats...ma cellulite m'est fidèle,elle ne veut pas me quittez malgré plusieurs tentatives...elle s'estompe...c'est dejà ça!!alors a vos brosses!!!
le 21 mars 2014
Elle donne de bon résultat sur le ventre sous la douche choississer le coté avec les picots rond cela est mieux pour la peaux.
le 1 juillet 2014
superbe sensation de massage sur le corps et effectue aussi un gommage je le recommande rien a dire sauf que ces génial!
le 2 juillet 2014
Jamais reçu à ce jour, très longue attente sans nouvelles. C'est moi qui les ai relancé je ne sais combien de fois. J'ai alors demande le remboursement car je ne vais pas attendre 4 mois donc j'attends...