5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les cheveux secs en bain d'huile
Publié il y a 8 mois par Thebrightangel

3.0 étoiles sur 5 Oui mais ,
Déjà je l'ai reçu en 2 jours sa c'est top. Moi je l'ai acheter pour les cheveux et franchement c'est vraiment super, pas odorant donc pas de gène, mais par contre le produit est chère poir le peu qu'il y a dedans.
Je recommande mais avec un " mais .."
Publié il y a 8 mois par Adèle

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Oui mais ,, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Coco Raffinée BIO (Solide) - 100% Pure - Certifiée BIO - 100g (Beauté et hygiène)
Je recommande mais avec un " mais .."

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les cheveux secs en bain d'huile, 9 novembre 2013
C'est le troisième pot que je commande, j'ai finis le premier récemment, j'en ai pris un second pour une amie et je viens d'en commander en troisième. Le prix est dérisoire, bien qu'il ait légèrement augmenté au fur et à mesure des commandes. Le produit est désormais livré dans un petit carton, j'imagine que c'est la raison de la légère augmentation. Mais cela reste plus que raisonnable, bien moins cher que les huiles vendues dans les magasins bio. Je l'utilise avant mon shampoing sur mes longueurs et pointes, et qd mes cheveux sont vraiment secs à cause des appareils chauffants ou de l'humidité je fais carrément un bain d'huile que je garde plus longtemps. J'adore ce produit!! Je le conseille plus que vivement!

5.0 étoiles sur 5 huile parfaite, 25 juin 2013
j'aime vraiment cette huile , elle fond dans la main , elle est facile à étaler , elle pénêtre rapidement dans la peau , elle n'a ps trop d'odeur ..elle est top !! fan de ...

1.0 étoiles sur 5 êtes-vous sûre que se soit de l'huile de coco?oui mais trop raffiné!, 2 novembre 2013
J'ai reçu aujourd'hui ma commande, déçu pour de l'huile de coco bio, aucune odeur , alors que le coco laisse une odeur agréable sur la peau.

Je modifie mon commentaire.
A savoir que si l'on veut une huile qui sent bon, il faut prendre l'huile végétale de coco vierge pure.
En fait elle est trop raffinée ce qui lui enlève se coté agréable pour ceux qui aime l'odeur .
Dommage que l'on ne peut pas suivre le colis.
J'ai trouvé le délai de livraison un peut long.
Le vendeur répond agréablement au question que l'on lui pose, c'est la raison pour laquelle j'ai changé mon commentaire.

4.0 étoiles sur 5 super, 31 mars 2013
Le produit fait absolument les cheveux doux au toucher, il va très bien! Le seul bémol c'est que ça ne sent pas du tout la noix de coco??

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 23 janvier 2014
L'huile n'a pas d'odeur, elle est simple d'utilisation et laisse la peau douce, mes cheveux sont également en meilleur état après son application.

5.0 étoiles sur 5 Tout a fait ça !, 20 décembre 2013
Il est vraiment bio, pas de produits chimiques, et rend mes cheveux doux. Après, j'ai un peu de mal à en prendre sur la main, mais je pense que c'est normal.

4.0 étoiles sur 5 Bien..., 22 juillet 2014
J'ai lu beaucoup de commentaires différents sur ce produit. Certains disent que cette huile ne sent rien et d'autres qu'elle a une mauvaise odeur après application, oui cette huile n'a aucune odeur tout simplement parce qu'elle est raffinée, si vous voulez la même huile mais avec l'odeur en plus prenez la non raffinée. Ensuite j'ai lu qu'elle assèche la peau et bien, pas pour moi, elle est très légère et agréable à mettre. Et enfin que le pot était à moitié vide, et oui j'ai été surprise moi aussi mais j'ai pesé le produit et il y a bien 100g d'huile de coco donc pas de panique. En ce qui concerne la livraison, pas trop lente donc ça va.

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 29 août 2013
j'aime le produit, mais le pot est arrive a moitié vide, un peu embettant! Dommage parce que tout le reste est excellent.

2.0 étoiles sur 5 Minimum de poids, 20 juin 2014
Autant le produit est très doux & hydratant, autant ce petit pot parait bien grand pour le peu de matière placée dedans...
Du coup, effectivement je recommande l'huile végétale de coco, mais PAS chez Naissance malheureusement.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›