5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les cheveux secs en bain d'huile
Publié il y a 13 mois par Thebrightangel

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
L'huile n'a pas d'odeur, elle est simple d'utilisation et laisse la peau douce, mes cheveux sont également en meilleur état après son application.
Publié il y a 11 mois par matangui

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les cheveux secs en bain d'huile, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Coco Raffinée BIO (Solide) - 100% Pure - Certifiée BIO - 100g (Beauté et hygiène)
C'est le troisième pot que je commande, j'ai finis le premier récemment, j'en ai pris un second pour une amie et je viens d'en commander en troisième. Le prix est dérisoire, bien qu'il ait légèrement augmenté au fur et à mesure des commandes. Le produit est désormais livré dans un petit carton, j'imagine que c'est la raison de la légère augmentation. Mais cela reste plus que raisonnable, bien moins cher que les huiles vendues dans les magasins bio. Je l'utilise avant mon shampoing sur mes longueurs et pointes, et qd mes cheveux sont vraiment secs à cause des appareils chauffants ou de l'humidité je fais carrément un bain d'huile que je garde plus longtemps. J'adore ce produit!! Je le conseille plus que vivement!

4.0 étoiles sur 5 Bien, 8 octobre 2014
Arrivé vite. Contente du résultat qu'elle fait sur mes cheveux et sur ma peau. Ce qui est dommage c'est que le pot n'est pas rempli du tout :-/

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 23 janvier 2014

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 29 août 2013
j'aime le produit, mais le pot est arrive a moitié vide, un peu embettant! Dommage parce que tout le reste est excellent.

4.0 étoiles sur 5 J'ai trouvé ce conditionnement très facile à utiliser, et ..., 22 novembre 2014
J'ai trouvé ce conditionnement très facile à utiliser, et pratique, car l'huile solide reste souple et on peut en prélever très aisément laa quantité désirée. Au contact de la peau, elle fond presque instantanément, ce qui la rend facile à appliquer. J'en ai mis dans mes cheveux et sur ma peau, et cela l'a bien hydratée, avec une pénétration immédiate, sans effet gras, parfait!
Comme c'est la première fois que j'en achète, je n'ai pas de point de comparaison, mais je pense en racheter, car ce pot est tout petit et ne durera pas bien longtemps...

4.0 étoiles sur 5 mes cheveux lui disent merci, 18 décembre 2014
j'applique cette huile sur mes cheveux en masque de plusieurs heures (généralement le week end quand je n'ai pas à sortir) car c'est très très gras mais alors depuis je vois la différence, mes cheveux revivent , ils sont plus doux, plus soyeux (répare les dégât des couleurs maisons qui me les ont asséchés) et j'ai l'impression que mes cheveux poussent mieux.
j'adore et recommanderais surement
par contre le pot est très petit sachant qu'il n'est rempli qu'à moitié cela part vite

4.0 étoiles sur 5 Bien..., 22 juillet 2014
J'ai lu beaucoup de commentaires différents sur ce produit. Certains disent que cette huile ne sent rien et d'autres qu'elle a une mauvaise odeur après application, oui cette huile n'a aucune odeur tout simplement parce qu'elle est raffinée, si vous voulez la même huile mais avec l'odeur en plus prenez la non raffinée. Ensuite j'ai lu qu'elle assèche la peau et bien, pas pour moi, elle est très légère et agréable à mettre. Et enfin que le pot était à moitié vide, et oui j'ai été surprise moi aussi mais j'ai pesé le produit et il y a bien 100g d'huile de coco donc pas de panique. En ce qui concerne la livraison, pas trop lente donc ça va.

3.0 étoiles sur 5 Avis partage, 23 août 2014
Le produit est de bonne qualité . Il pénètre suffisamment dans les cheveux au bout d'un certain temps (6-10heures). En revanche une grosse surprise à l'ouverture : flacon à limite vide . Aucune odeur . Ne coule pas dans le coup si les cheveux sont attaché .
Je pense pas en acheté un autre . Mais dans d'autre game que propose le site

5.0 étoiles sur 5 Masque douceur, 22 novembre 2014
Macail (France) - Voir tous mes commentaires
Mélangez cette huile de coco avec l'huile de ricin (Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 250ml ) et vous obtiendrez un masque capillaire naturel et efficace.
Utilisé de manière hebdomadaire. Souplesse et douceur des cheveux constatés

5.0 étoiles sur 5 huile coco, 7 juin 2014
Elle est pas très bien, petite quantité
Aucune odeur de noix coco...
Je ne la rachèterai pas pour le prix en plus...