4.0 étoiles sur 5 super
Le produit fait absolument les cheveux doux au toucher, il va très bien! Le seul bémol c'est que ça ne sent pas du tout la noix de coco??
Publié il y a 12 mois par anissa oukdim

3.0 étoiles sur 5 Oui mais ,
Déjà je l'ai reçu en 2 jours sa c'est top. Moi je l'ai acheter pour les cheveux et franchement c'est vraiment super, pas odorant donc pas de gène, mais par contre le produit est chère poir le peu qu'il y a dedans.
Je recommande mais avec un " mais .."
Publié il y a 4 mois par Adèle

4.0 étoiles sur 5 super, 31 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Coco Raffinée BIO (Solide) - 100% Pure - Certifiée BIO - 100g (Beauté et hygiène)

3.0 étoiles sur 5 Oui mais ,, 28 novembre 2013
Je recommande mais avec un " mais .."

5.0 étoiles sur 5 huile parfaite, 25 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'aime vraiment cette huile , elle fond dans la main , elle est facile à étaler , elle pénêtre rapidement dans la peau , elle n'a ps trop d'odeur ..elle est top !! fan de ...

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les cheveux secs en bain d'huile, 9 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est le troisième pot que je commande, j'ai finis le premier récemment, j'en ai pris un second pour une amie et je viens d'en commander en troisième. Le prix est dérisoire, bien qu'il ait légèrement augmenté au fur et à mesure des commandes. Le produit est désormais livré dans un petit carton, j'imagine que c'est la raison de la légère augmentation. Mais cela reste plus que raisonnable, bien moins cher que les huiles vendues dans les magasins bio. Je l'utilise avant mon shampoing sur mes longueurs et pointes, et qd mes cheveux sont vraiment secs à cause des appareils chauffants ou de l'humidité je fais carrément un bain d'huile que je garde plus longtemps. J'adore ce produit!! Je le conseille plus que vivement!

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 29 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'aime le produit, mais le pot est arrive a moitié vide, un peu embettant! Dommage parce que tout le reste est excellent.

5.0 étoiles sur 5 Hydrate, 6 février 2013
cleopatricia - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'ai adopté,texture fondante pour hydratation complète,je le met sur mes pointes sèches et longueurs en bain de nuit ,sent divinement bon.mes cheveux deviennent souples et sont réparés.

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 24 avril 2013
J'avais commandé cette huile pour mon visage et je ne la recommande PAS DU TOUT. Déjà quand j'ai ouvert le pot aucune odeur (bizarre) mais une fois appliquer sur mon visage il y avait une odeur insupportable. .comme si ça avait tourné..Je l'ai quand même réessayer plusieurs fois mais là j'arrête et poubelle. Je tiens aussi à dire que la livraison a été super longue.

4.0 étoiles sur 5 produit sans odeur, 30 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
convient parfaitement à l'utilisation que je veux faire par contre je ne sens absolument pas
l'odeur de la noix de coco.

1.0 étoiles sur 5 je n'ai pas du tout aimé, 17 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Oblige d'en mettre une pour mettre mon commentaire mais elle mérite 0 étoile. Je n'ai pas du tout apprécié cette huile. Elle n'a aucune odeur. Elle m'a complètement desséché mes cheveux et ma peau. Je ne recommanderai pas.

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 16 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne m'attendais pas ça, et je suis plutôt déçue ...
Première chose, grosse surprise en ouvrant le pot, l'huile ne sent pas du tout la COCO ! L'odeur est plutôt particulière ...
Deuxième chose, j'utilise l'huile en soin pour mes cheveux frisés, et je ne trouve pas qu'elle hydrate vraiment en profondeur.

ARRAY(0xacf44c9c)