Prix:3,49 €+ 3,15 € expédition

le 5 juillet 2013
Ceci est un très bon produit je fais un masque sur mes longueurs que je laisse poser toute la nuit et mes longueurs sont de plus en plus belle. J'aurais mis 5étoiles si le pot était remplis jusqu'en haut je l'ai reçu qu'à la moitié dommage.
le 19 décembre 2012
Je l’apprécie vraiment rend mes cheveux brillant, je l'associe toujours à une autre huile dans mes préparations.+ + + +
le 4 juin 2013
Je suis très satisfaite de ce produit on va la qualité , j'étais un peu perplexe au début car l'huile et inodore. J'ai alors contacté le service client de Naissance qui m'a apporté la raison qui suit : En fait, l'huile de coco raffinée a subi un processus de raffinage, c'est-à-dire que toutes ses impuretés ont été enlevées qui vous procure une huile plus légère et plus suave, mais plutôt désodorisée. Puisque l'huile de coco est solide à température ambiante (25°C), faire fondre au bain marie avant d'appliquer sur la peau ou les cheveux.
De plus, nous vendons actuellement l'Huile Végétale de Coco Vierge BIO (Solide) - 100% Pure - Certifiée BIO qui est l'huile de coco dans son état naturel et par conséquent possède un arôme frais et naturel de la noix de coco.
le 21 décembre 2015
Je la mélange avec l'huile essentielle de gaulthérie et lavande fine, pas facile de trouver le mélange parfait en terme de pourcentage , ni la température idéale. Il faut chauffer l'huile végétale de coco puisqu'elle est solide et utilisée pour de grosses douleurs musculaires post opératoire et qui a sa petite efficacité. (Attention elle se liquéfie vite pas besoin de trop la chauffer au risque de vous brûler.)
En tout cas c'est bio et c'est ce qu'il faut en général pour les mélanges avec les huiles essentielles donc je la conseille pour cet usage dans tous les cas.
le 14 janvier 2016
Vraiment super en tout point ! Gros pot , grosse quantité 250 ml je vais en avoir pour longtemps donc très économique car il suffit simplement d' utiliser 2 noisettes à répandre sur ma chevelure ( cheveux long). Très agréable à appliquer, très doux. Pendant 11 mois j'ai utilisé de l'huile de ricin et j'ai voulu essayé le Coco et je ne regrette pas mon choix. J'ai fait mon choix, je préfère le Coco pour la facilité d' application et la douceur ! Maintenant à voir avec le temps les effets sur mes cheveux.
le 6 novembre 2014
Huile super hydratante, je prends une noisette d'huile que je fais chauffer entre les mains puis je mets sur les cheveux ou le visage, ne graisse pas... Je fais un masque de nuit mélange à l'huile d'argan puis je lave mes cheveux le lendemain... Les cheveux sont brillants, doux, hydrate... Je le conseille ! 😊
le 31 janvier 2013
Il ne faut pas être pressé de les recevoir, mais quand ils sont là on se demande comment on a pu s'en passer aussi longtemps!
J'ai pris l'huile coco, le beurre de karité et l'huile d'amande douce. L'aspect est brut mais c'est encore mieux, la qualité des produits y est et c'est le plus important à mon avis (surtout quand on cherche des produits naturels).
Je suis enceinte, et j'ai les cheveux frisés, tout ça pour dire que ces produits tombent à pic pour prendre soin de ma peau et de mes cheveux. Je compte en racheter régulièrement, depuis le temps que j'attendais de trouver ce genre de produits en qualité et en quantité.
le 7 septembre 2015
Bonjour

Cette huile est assez fine et pénètre assez facilement dans la peau, le fait que son aspect ne soit pas huileux mais solide facile la prise du produit en petite quantité.

Seule bémol, je pensais avoir pris la version que l'on pouvait également utiliser en consommation mais ce n'est pas le cas.
le 11 novembre 2015
je suis satisfaite de mon achat il est arriver en bon état habituellement je commande huile de coco liquide et j'ai voulu faire le comparatif avec le solide et surprise il dure beaucoup plus que le liquide
le 5 janvier 2016
Je l'utilise en masque capillaire.
Avec du beurre d'avocat naissance.
Et quelques fois sur la peau.
Il est tes bien.
Il se mélange facilement.
Prix correct.
Et bien emballer