5.0 étoiles sur 5 Huile de coco
Je l’apprécie vraiment rend mes cheveux brillant, je l'associe toujours à une autre huile dans mes préparations.+ + + +
Publié il y a 16 mois par C. Fortuné

1.0 étoiles sur 5 DECUE !
J'ai reçu le pot dans un état lamentable : le pot tout graisseux à l’extérieur. Je suis même pas sur que ce soit de la noix de coco y'a même pas d'odeur ! rien
Publié il y a 13 mois par Virginie

5.0 étoiles sur 5 Huile de coco, 19 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Coco Raffinée BIO (Solide) - 100% Pure - Certifiée BIO - 250g (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Mes cheveux adorent!, 31 janvier 2013
G. Sarah (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il ne faut pas être pressé de les recevoir, mais quand ils sont là on se demande comment on a pu s'en passer aussi longtemps!
J'ai pris l'huile coco, le beurre de karité et l'huile d'amande douce. L'aspect est brut mais c'est encore mieux, la qualité des produits y est et c'est le plus important à mon avis (surtout quand on cherche des produits naturels).
Je suis enceinte, et j'ai les cheveux frisés, tout ça pour dire que ces produits tombent à pic pour prendre soin de ma peau et de mes cheveux. Je compte en racheter régulièrement, depuis le temps que j'attendais de trouver ce genre de produits en qualité et en quantité.

5.0 étoiles sur 5 très satisfate !, 4 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis très satisfaite de ce produit on va la qualité , j'étais un peu perplexe au début car l'huile et inodore. J'ai alors contacté le service client de Naissance qui m'a apporté la raison qui suit : En fait, l'huile de coco raffinée a subi un processus de raffinage, c'est-à-dire que toutes ses impuretés ont été enlevées qui vous procure une huile plus légère et plus suave, mais plutôt désodorisée. Puisque l'huile de coco est solide à température ambiante (25°C), faire fondre au bain marie avant d'appliquer sur la peau ou les cheveux.
De plus, nous vendons actuellement l'Huile Végétale de Coco Vierge BIO (Solide) - 100% Pure - Certifiée BIO qui est l'huile de coco dans son état naturel et par conséquent possède un arôme frais et naturel de la noix de coco.

5.0 étoiles sur 5 MIEUX QUE DE L'HUILE, 9 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une vraie pommade qui fond dans la main et s'étale sans difficulté sur les cheveux et la peau , beaucoup plus facilement que de l'huile car ne coule pas avec sa texture solide

1.0 étoiles sur 5 DECUE !, 20 février 2013

4.0 étoiles sur 5 Huile coco, 17 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
i really like this product is cheap and u can use it for different thing.
I use is as make up remover and for scrubs with some salt.
the only negative point is the time of shipping, quite long.

3.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ceci est un très bon produit je fais un masque sur mes longueurs que je laisse poser toute la nuit et mes longueurs sont de plus en plus belle. J'aurais mis 5étoiles si le pot était remplis jusqu'en haut je l'ai reçu qu'à la moitié dommage.

1.0 étoiles sur 5 décevant!!!!, 18 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
des morceaux cassés et mis dans une boîte, on dirait des restes.De plus je ne pense pas que ce soit réellement de l'huile de coco étant donné qu'il n'a absolument aucune odeur. Très étonnant!!! on dirait de la vaseline. Je suis vraiment très déçue, de l'argent jetté par la fenêtre.

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 27 février 2013
J'ai été déçus par ce produit que j'ai utilisé pour mes cheveux, il me les a complètement asséchés ! Heureusement que j'ai de l'huile de ricin pour y remédier

ARRAY(0xb2e13258)