1.016 évaluations

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!
Publié il y a 18 mois par Teuf

1.0 étoiles sur 5 A fuir d'urgence !
J'écris rarement des commentaires sur les produits que j'achète sur Amazon, mais là je ne peux pas résister, car je ne voudrais pas que vous vous fassiez avoir aussi.

Publié il y a 12 mois par Mr. Frederic Belleton

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »] (Personal Computers)
Après de longues recherches pour une carte micro SD 32Go class 10, celle-là est vraiment parfaite et comme dit précédemment j'ai bien le même débit et le rapport qualité/prix est très bon. J'ai installé cette carte sur un Galaxy S2, puis S3, puis tab2 7.0 et aucun souci. Je pense même la recommander pour ces appareils justement. Le délai est excellent, merci amazon. J'avais en fait commander un Carte SD par erreur au lieu de la micro SD et l'échange sur le site d'amazon est vraiment très bien fait.

2.0 étoiles sur 5 Carte mémoire pour transfert rapide, 11 août 2013
Carte reconnue par le galaxy s2 mais après quelques minutes de transfert, la carte n'est plus visible...
Même problème sur le pc.

5.0 étoiles sur 5 TOP !, 22 décembre 2012
P. Alexis "Alex" (France) - Voir tous mes commentaires
Nickel, nous sommes bien en présence d'une classe 10. Le débit en écriture tourne à environ 11mo/s voir 12mo/s. Et sur de gros fichiers, l'écriture peut atteindre 16mo/s stable. Rien à dire. Une bonne carte pour un prix raisonnable ;)

4.0 étoiles sur 5 Une MicroSD classe 10., 23 janvier 2013
R.A.S, enfin un micro SD de classe 10 qui est correct. Pour info Lecture Aléatoire (fichier de 1000MB)= 18MB/s et écriture 15MB/s (données CrystalDiskmark)

1.0 étoiles sur 5 A fuir d'urgence !, 15 juillet 2013

J'ai acheté 5 de ces cartes microsd pour utiliser sur ma GoPro Black. J'en ai déballé 3 pour l'instant. Sur les 3, 2 cartes sont défectueuses. Attention ! C'est très vicieux : tout fonctionne bien pendant 2-3 jours et c'est après que la carte plante, vous faisant perdre toutes vos données.
(J'ai essayé sur plusieurs combinaisons PC/lecteur de carte. Windows refuse le formatage sur les 2 cartes, c'est donc bien un problème matériel).

4.0 étoiles sur 5 parfait, 5 février 2013
acheté pour go pro, parfait. Mons cher que ce qu'ils vendent dans autres commerces pour même fonction. Bonne qualité, adaptateur pratique

5.0 étoiles sur 5 Super Produit, SUper vendeur !, 22 novembre 2011
Carte Très rapide, comme attendu, avec au moins 10 Mo/seconde en écriture (classe 10)

Très satisfait du vendeur, qui envoie très rapidement les produits.

Je recommande cet achat et ce vendeur !

3.0 étoiles sur 5 bon mais pas très rapide, 22 mars 2013
Je ne trouve pas cette carte très rapide pour une classe 10.
Sinon elle fonctionne correctement .
fourni avec adaptateur sd

4.0 étoiles sur 5 Bonne carte à bon prix, 15 novembre 2012
Trop lente pour être réellement une Classe 10 (donc j'enlève une étoile à ma note), mais elle est de toute façon au même prix que les Classe 4 de 16 Go donc on en a pour son argent.

Rien à redire sur le fonctionnement pour dans mon cas un autoradio GPS/MP3, sans nécessité d'avoir eu à la formater. Adaptateur SD fourni bien pratique pour les transferts depuis le PC.

3.0 étoiles sur 5 transend, 24 mars 2013
n'est pas lisible sur tous supports. Impossible sur lecteur de DVD et sur l'un de mes PC.OK sur appareil photos