4,4 sur 5 étoiles1 988
Taille: 32 Go|Type d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'|Modifier

le 8 juin 2014
C'est la troisième carte microSD de cette marque et de cette capacité que j'achète. La première approchait la classe 10 (ou dépassait légèrement la classe 6) la deuxième c'est une mauvaise classe 4.... le débit en écriture est vraiment exécrable. quand à la troisième, c'est une petite classe 6. Je confirme que cette marque n'est vraiment pas fiable...
le 15 novembre 2012
Trop lente pour être réellement une Classe 10 (donc j'enlève une étoile à ma note), mais elle est de toute façon au même prix que les Classe 4 de 16 Go donc on en a pour son argent.

Rien à redire sur le fonctionnement pour dans mon cas un autoradio GPS/MP3, sans nécessité d'avoir eu à la formater. Adaptateur SD fourni bien pratique pour les transferts depuis le PC.
Après de longues recherches pour l’achat d’une énième carte mémoire, je suis tombé sur celle-ci.
32Go Classe 10.
La carte mémoire correspond tout à fait à la description. J’ai fait un essai de vitesse de transfert. Annoncé 10Mo/s et j’approche plutôt des 12 donc vraiment aucun problème. Petit essai de connectivité sur plusieurs appareils, acceptée sans problème, elle n’a pas failli. Utilisée avec l’adaptateur, il y a une légère perte de vitesse mais c’est insignifiant. J’ai quand même testé l’adaptateur par principe. D’ordinaire j’achète une autre marque, j’étais hésitant mais j’ai eu raison d’essayer.
Détail, la carte mémoire et l’adaptateur sont très bien emballés, d’origine dans une pochette carton blanc solide.

Vraiment un tout petit prix pour du 32Go de classe 10 et qui permet une écriture ou une lecture à vitesse élevée. Le plus, l’adaptateur réutilisable pour d’autres produits.

Je ne pense pas qu'il soit très utile d'écrire un long commentaire sur ce produit.
Transcend est une très bonne marque en ce qui concerne le stockage flash et cette carte mémoire remplit parfaitement son rôle.
review image review image review image review image review image
le 22 novembre 2011
Carte Très rapide, comme attendu, avec au moins 10 Mo/seconde en écriture (classe 10)

Très satisfait du vendeur, qui envoie très rapidement les produits.

Je recommande cet achat et ce vendeur !
le 18 août 2012
Je prends dans la mesure du possible du matériel garantie à vie (j'ai déjà, malgré moi, testé sur un hub et "ça marche") car l'écart de prix est dérisoire la plupart du temps, et cela me permet d'utiliser une micro-SD, soit seule, soit avec son adaptateur SD, soit encore en clé usb (via un lecteur SD), donc 3 formats différents sur d'autant plus d'appareils dans les années à venir.
Garantie à vie, voir le site Internet des constructeurs, il est parfois 100 ans. Formidable, car certains formats disparaitront mais les appareils vieillissants (peut-être de nouveaux) seront encore utilisés pour des décennies.
Dommage qu'Amazon ne mette pas plus en valeur ce critère (écologique, de surcroit).

Classe 10 ne fonctionne pas nécessairement de manière optimale avec certains appareils, mais c'est normal, il faut se renseigné car c'est souvent indiqué.

Classe 2 = 2 Mo/s => cadre numérique ou lecteur MP3
Classe 4 = 4 Mo/s => appareil-photo compact (Point & Shoot) ou de 8 MP ou -
Classe 6 = 6 Mo/s => appareil-photo reflex (DSLR) ou de 10 MP ou +, caméscope HD (720p)
Classe 10 = 10 Mo/s => appareil-photo pro, caméscope HD (coût + élevé)
le 29 janvier 2013
Cette carte microSD atteint juste les 10 Mo/s en écriture, alors que le Sandisk SDSDQU-008G-U46A Ultra, qui coûte à peu près le même prix et que j'ai acheté en même temps afin de les comparer, atteint les 24 Mo/s en écriture.
le 28 avril 2014
Excellent rapport performance/prix. Fonctionne sans soucis. Utilisée dans mon téléphone portable pour stockage des photos et de la musique. Livraison rapide.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 5 septembre 2012
Le stockage de base devenant trop étroit sur mon Galaxy SII, entre les photos, vidéos et applications, il me fallait une carte mémoire. Je ne suis pas déçu par mon choix :
- installation enfantine : éteindre le téléphone, mettre la carte, redémarrer, et ça fonctionne sans aucune autre manipulation.
- transfert rapide des données de la mémoire interne à la nouvelle carte (merci la Classe 10), facile avec l'application Androïd "ES Explorateur".

Toutefois, pour transférer des fichiers sur un ordinateur, l'utilisation du câble USB du téléphone est plus simple que l'utilisation du lecteur de carte fourni, qui exige d'éteindre le téléphone et d'enlever la batterie pour retirer la carte microSD.
le 25 mai 2012
cette carte mémoire marche parfaitement dans mon samsung galaxy S 2. D'une bonne capacité, idéale pour installer des applications supplémentaires.
le 22 décembre 2013
Attention cette carte estampillé classe 10 n'est en fait qu'une simple classe 4 à travers les tests de débit. Il faut donc ne pas se fier à sa classe mais plutôt à sa capacité.

Voir toutes les 112 questions avec réponses.