1.176 évaluations

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!
Après de longues recherches pour une carte micro SD 32Go class 10, celle-là est vraiment parfaite et comme dit précédemment j'ai bien le même débit et le rapport qualité/prix est très bon. J'ai installé cette carte sur un Galaxy S2, puis S3, puis tab2 7.0 et aucun souci. Je pense même la recommander pour ces...
Publié il y a 21 mois par Teuf

1.0 étoiles sur 5 A fuir d'urgence !
J'écris rarement des commentaires sur les produits que j'achète sur Amazon, mais là je ne peux pas résister, car je ne voudrais pas que vous vous fassiez avoir aussi.

J'ai acheté 5 de ces cartes microsd pour utiliser sur ma GoPro Black. J'en ai déballé 3 pour l'instant. Sur les 3, 2 cartes sont...
Publié il y a 15 mois par Mr. Frederic Belleton

5.0 étoiles sur 5 bonne carte mémoire, 25 mai 2012
cette carte mémoire marche parfaitement dans mon samsung galaxy S 2. D'une bonne capacité, idéale pour installer des applications supplémentaires.

5.0 étoiles sur 5 Bonne rapidité, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »] (Personal Computers)
La carte fonctionne très bien en enregistrement de video.
Aucun pb de qualité. La différence est visible avec une Classe 6 qui ne permettait pas d'avoir une image fluide.

5.0 étoiles sur 5 Super Produit, SUper vendeur !, 22 novembre 2011
Carte Très rapide, comme attendu, avec au moins 10 Mo/seconde en écriture (classe 10)

Très satisfait du vendeur, qui envoie très rapidement les produits.

Je recommande cet achat et ce vendeur !

3.0 étoiles sur 5 Pas très rapide pour une Classe 10, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 TS8GUSDHC10 (Personal Computers)
Cette carte microSD atteint juste les 10 Mo/s en écriture, alors que le Sandisk SDSDQU-008G-U46A Ultra, qui coûte à peu près le même prix et que j'ai acheté en même temps afin de les comparer, atteint les 24 Mo/s en écriture.

5.0 étoiles sur 5 La meilleure des MicroSD, 22 avril 2012
Très bon débit (10 à 20Mo/s en lecture comme écriture), reconnu directement par ma tablette (une Nook Color), adaptateur très utile, très bon produit !

5.0 étoiles sur 5 Pour mon I9000 samsung, 21 août 2011
Joubert (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai pris cette carte pour mon samsung galaxy I9000,en mode photo ou film cela fonctionne parfaitement.Un tres bon achat!Tres satisfait.

1.0 étoiles sur 5 Produit non conforme à la description, 29 mars 2013
Il ne s'agit en aucun cas d'une carte micro sd de classe 10. Il m'a fallu 10 minutes pour copier un fichier de 500mo (On est bien loin des 50 secondes normalement prévues).
Ma précédente carte de chez K******* *** de même capacité de classe 6 était bien plus rapide au niveau du taux de transfert.
Vraiment déçu par cette marque. De plus, l'adaptateur sd est de très mauvaise qualité. Il a réussi à faire planter mon ancienne carte qui m'a demander un formatage forcé (perte de mes données).
Je déconseille ce produit qui ne mérite pas ce prix. Autant mettre plus cher, pour une marque proposant un produit plus fiable et sécurisé.

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION PRODUIT DEFECTUEUX., 4 août 2014
J'ai acheté cette carte en pensant que le nombre d'avis positifs garantissait tout de même un produit de qualité.
Je me suis bien trompée !!
Je rejoins donc l'avis négatif en disant que cette carte est tout à fait défectueuse ! Je l'ai utilisée pendant un 2 semaines, puis un jour mes photos ont disparus ! Je ne les retrouvais pas dans aucun des dossiers du téléphone, elles ne se trouvent pas non plus dans la carte mémoire du téléphone, pratique lorsqu'on a pris des photos dans un endroit spécial !
De plus, je me suis dit que je les retrouverais peut être en mettant la carte SD dans l'ordinateur, donc j'ai continué à faire des photos mais là je dis STOP ! Sur mes 200 photos je n'en ai plus que 2 ! Tout ce que je peux vous conseiller c'est donc d'éviter cette carte qui vous fera perdre des photos inoubliables !!
Je ne recommande donc pas du tout :((

3.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas une classe 10, 22 décembre 2013
Attention cette carte estampillé classe 10 n'est en fait qu'une simple classe 4 à travers les tests de débit. Il faut donc ne pas se fier à sa classe mais plutôt à sa capacité.

1.0 étoiles sur 5 N'a jamais fonctionné..., 10 juin 2013
Je l'ai testé dès le départ et rien... Ni sur mon pc ni sur ma tablette ni sur mon smartphone