1.385 évaluations

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!
Après de longues recherches pour une carte micro SD 32Go class 10, celle-là est vraiment parfaite et comme dit précédemment j'ai bien le même débit et le rapport qualité/prix est très bon. J'ai installé cette carte sur un Galaxy S2, puis S3, puis tab2 7.0 et aucun souci. Je pense même la recommander pour ces...
Publié le 11 janvier 2013 par Teuf

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION c'est la loterie avec ce produit....
C'est la deuxième carte microSD de cette marque et de cette capacité que j'achète. La première approchait la classe 10 (ou dépassait légèrement la classe 6) la deuxième c'est une mauvaise classe 4.... le débit en écriture est vraiment exécrable. Cette marque n'est vraiment pas fiable.
Publié il y a 9 mois par Nicolas M.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 avril 2014
Excellent rapport performance/prix. Fonctionne sans soucis. Utilisée dans mon téléphone portable pour stockage des photos et de la musique. Livraison rapide.

3.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas une classe 10, 22 décembre 2013
Attention cette carte estampillé classe 10 n'est en fait qu'une simple classe 4 à travers les tests de débit. Il faut donc ne pas se fier à sa classe mais plutôt à sa capacité.

1.0 étoiles sur 5 pas fiable !!, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »] (Personal Computers)
Carte endommagée en moins de 2 semaines !! Carte remplacée mais problème persistant.
Bonne réactivité du SAV mais achat non recommandé !!

5.0 étoiles sur 5 Ultra rapide, 12 septembre 2013
RAPIDE!!

Cette carte est en effet une classe 10 et plutôt en tête du classement.
J'en ai pris deux. Mon téléphone comme mon APN de poche en ont bien ressenti les performances.
Le mode rafale de l'APN est tout simplement sans délai et les transferts sur disque via le port SD sont tout simplement au top.

Allez-y les yeux fermés.

3.0 étoiles sur 5 capacité annoncée....!, 3 mars 2015
Bonjour,
juste un mot pour vous signaler que la capacité en Go de la carte n'est pas de 32 Go, mais 29 Go.
En sachant que c'est toujours un partie est réservée à des infos nécessaire de l'appareil, dans la quelle la carte a été insérée, mais la différence est trop grand....!

Cordialement
Kourosh SHAHABI

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne plus au bout de 9 mois, 7 février 2015
Alors qu'elle a bien fonctionné pendant ces 9 derniers mois, impossible d'accéder en écriture à cette carte mémoire, que ce soit avec l'adaptateur, ou sans.
Dysfonctionnement confirmé dans plusieurs appareils : smartphone, caméra, ordinateur.
Je vais tâcher de faire jouer la garantie auprès d'amazon.

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 12 février 2015
DE L'ARNAQUE PURE ET SIMPLE !!! Je l'ai acheté pour changer la micro carte de mon téléphone, et une fois mise sur mon téléphone, quand je veux réinstaller mes applications, (instagram) il me met mémoire insuffisante !! alors que j'avais l'application sur ma 2 GB !! Je suis tout bonnement en colère !!!!!

1.0 étoiles sur 5 carte merdique, 24 juillet 2014
J'ai installé ma car µSD dans mon Samsung galaxy S4, et lorsque je prends des photos ou filme, il y a chaque fois un problème d'écriture sur la carte. résultat? les fichiers photos et vidéo sont corrompu et je ne peux plus utiliser cette carte, et j'ai perdu des souvenirs !
bref à éviter !

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 27 décembre 2014
Il est très difficile de noter ce type de produit : soit il fonctionne (5 étoiles), soit il ne fonctionne pas (1 étoile).
Pour ma part, je l'ai acheté depuis 2013 et il fonctionne toujours aussi bien dans ma tablette tactile.
Je recommande donc.

4.0 étoiles sur 5 Impec., 14 juillet 2014
Fonctionne sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 Tablette 10.1 sans, sans surprise et à un bon rapport qualité/prix satisfaisant.