4,4 sur 5 étoiles1 991
Taille: 32 Go|Type d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'|Modifier

le 14 juin 2014
Tout va bien, pour l'instant. J'ose espérer qu'elle ne me fera pas comme l'autre identique, de la même marque, dont je ne peux plus me servir, bien que loin d'être pleine, et dont je ne peux plus, d'avantage, supprimer le contenu ! J'ignore d'où vient le problème mais j'ai été dans l'obligation d'en racheter une autre, d'où celle-ci ! 4 étoiles seulement à cause de l'expérience avec l'autre ...
le 22 avril 2012
Très bon débit (10 à 20Mo/s en lecture comme écriture), reconnu directement par ma tablette (une Nook Color), adaptateur très utile, très bon produit !
le 21 août 2011
J'ai pris cette carte pour mon samsung galaxy I9000,en mode photo ou film cela fonctionne parfaitement.Un tres bon achat!Tres satisfait.
le 12 septembre 2013
RAPIDE!!

Cette carte est en effet une classe 10 et plutôt en tête du classement.
J'en ai pris deux. Mon téléphone comme mon APN de poche en ont bien ressenti les performances.
Le mode rafale de l'APN est tout simplement sans délai et les transferts sur disque via le port SD sont tout simplement au top.

Allez-y les yeux fermés.
le 21 décembre 2011
Lorsqu'on achète une carte, on a rarement les taux de lecture ou d'écriture, ce que je regrette d'ailleurs.

Cette carte micro SDHC est une classe 10, elle garantie un taux d'écriture de 10 Mo au minimum. D'après mes tests c'est bien le cas :

* Environ 12 Mo/s en écriture ;
* Environ 21 Mo/s en lecture ;

Au final, c'est un bon rapport qualité/prix.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 30 septembre 2015
On est rarement déçu avec les cartes Transcend. Je n'ai à ce jour jamais eu de souci avec cette marque.

Ce modèle n'est pas le plus performant mais pas le plus cher non plus. Son petit prix en fait une bonne affaire et c'est un achat "sans-souci".

J'espère que ce petit "retour d'expérience" vous aura été utile.
le 13 avril 2015
Carte mémoire Transcend 16 Go microSDHC Classe 10, fonctionne dans un smartphone depuis un mois. Je n'ai pas noté de ralentissements inhabituels pour l'usage qui en est fait dans un smartphone. L' adaptateur peut être pratique mais je n'en ai pas l'usage en ce moment. Reste à souhaiter une bonne tenue de cette carte mémoire dans le temps.
le 11 juillet 2012
Très content de ce produit. J'ai préparé la micro SDHC pour mon HTC explorer. L'adaptateur est pratique et les temps de réponse sont très bon. Aucun problème pour le partitionnement et le formatage des partitions. Pas de problème à l'usage avec mon HTC (photos et vidéos). Prix très raisonnable au moment de mon achat.
le 8 mai 2015
Carte biens reçu...fonctionne biens en ecriture mais....................une fois enregistré fichiers ou photo impossible de deveruiller la carte pour effasser ou reformater la carte memoire et ceci pareil pour le 2 carte acheté (car je en ai acheté 3)...je en attend la troisieme ...on veras biens........
le 9 novembre 2014
Carte endommagée en moins de 2 semaines !! Carte remplacée mais problème persistant.
Bonne réactivité du SAV mais achat non recommandé !!

Voir toutes les 112 questions avec réponses.