1.055 évaluations

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!
Après de longues recherches pour une carte micro SD 32Go class 10, celle-là est vraiment parfaite et comme dit précédemment j'ai bien le même débit et le rapport qualité/prix est très bon. J'ai installé cette carte sur un Galaxy S2, puis S3, puis tab2 7.0 et aucun souci. Je pense même la recommander pour ces...
Publié il y a 19 mois par Teuf

1.0 étoiles sur 5 A fuir d'urgence !
J'écris rarement des commentaires sur les produits que j'achète sur Amazon, mais là je ne peux pas résister, car je ne voudrais pas que vous vous fassiez avoir aussi.

J'ai acheté 5 de ces cartes microsd pour utiliser sur ma GoPro Black. J'en ai déballé 3 pour l'instant. Sur les 3, 2 cartes sont...
Publié il y a 13 mois par Mr. Frederic Belleton

5.0 étoiles sur 5 Utile, 27 mars 2013
J'en ai pris deux un pour smartphone Galaxy s2 et l'autre pour tablette Asus TF101. Tous les deux ont été reconnus immédiatement l'écriture et la lecture sont parfaits aucun ralentissement. A conseiller.

5.0 étoiles sur 5 je la recommande, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »] (Personal Computers)
Pour ceux qui ont envie de stock-ker un maximum de photos ou de films.
Pour la rapidité de copie, je n'ai pas beaucoup vu de différence entre celle ci et une autre de 32 Go class 4.
Mais elle est efficace. Et c'est ce qu'on lui demande...

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 mars 2013
Article conforme à la description , réactive et bon rapport qualité prix, à acheter sans hésiter, je le recommande, bon classe 10

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 24 mars 2013
Je suis très satisfait de cette carte.
Une carte de classe 10 est vraiment rapide lors des transferts de fichiers volumineux comparativement à une carte de classe 6.

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 24 mars 2013
Carte micro SD 32 Go s'adapte parfaitement au portable SAMSUNG S3.
Le prix était aussi intéressant.
J'en suis satisfaite pour le moment.

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne nickel, 23 mars 2013
Installé dans une tablette Android, aucun souci. Rapide et efficace, tout ce qu'on attend d'une carte SD.
Super rapport qualité/prix pour cette carte.

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 23 mars 2013
Joue son rôle sans problème !
Utilisé dans un smart phone Wiko cinq peax. Pour 10e et quelques, pas de quoi s'en priver.

5.0 étoiles sur 5 impec, 22 mars 2013
très bon produit rapport qualité/prix. très utile dans ma tablette. :-)
je recommande vivement cette micro sd qui reste très accessible.

4.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 22 mars 2013
comme la description
rien à redire !
adapté parfaitement à mon smartphone
capacité suffisante
assez rapide aux transferts
adaptateur pratique

5.0 étoiles sur 5 une carte double effet..., 21 mars 2013
Voici une carte micro sd que j'utilise aussi bien pour ma tablette que dans mes appareils photos.... grosse capacité pour un prix réduit et livraison rapide...