1.093 évaluations

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!
Après de longues recherches pour une carte micro SD 32Go class 10, celle-là est vraiment parfaite et comme dit précédemment j'ai bien le même débit et le rapport qualité/prix est très bon. J'ai installé cette carte sur un Galaxy S2, puis S3, puis tab2 7.0 et aucun souci. Je pense même la recommander pour ces...
Publié il y a 19 mois par Teuf

1.0 étoiles sur 5 A fuir d'urgence !
J'écris rarement des commentaires sur les produits que j'achète sur Amazon, mais là je ne peux pas résister, car je ne voudrais pas que vous vous fassiez avoir aussi.

J'ai acheté 5 de ces cartes microsd pour utiliser sur ma GoPro Black. J'en ai déballé 3 pour l'instant. Sur les 3, 2 cartes sont...
Publié il y a 13 mois par Mr. Frederic Belleton

4.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »] (Personal Computers)
comme la description
rien à redire !
adapté parfaitement à mon smartphone
capacité suffisante
assez rapide aux transferts
adaptateur pratique

5.0 étoiles sur 5 une carte double effet..., 21 mars 2013
Voici une carte micro sd que j'utilise aussi bien pour ma tablette que dans mes appareils photos.... grosse capacité pour un prix réduit et livraison rapide...

5.0 étoiles sur 5 prix convenable, 20 mars 2013
carte memoire répondant tout à fait à mes besoins de stockage pour une utilisation dans un smartphone Samsung Galaxy note 2

5.0 étoiles sur 5 UTILE, 20 mars 2013
Très grande capacité de stockage pour les vidéos et les photos, la vitesse de copie et de lecture est très bonne.

5.0 étoiles sur 5 Carte microSD, 20 mars 2013
Meunier Jean-roch (Aulnay sous bois, France) - Voir tous mes commentaires
Parfait, reconnaissance immédiate par le galaxy Note 2, une capacité largement suffisante pour compléter la puissance du téléphone et stocker mes albums à partir de itunes. Livraison rapide et conforme.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 19 mars 2013
Fonctionne très bien dans ma Contour Roam2. Bonne vitesse de transfert. En tout cas suffisamment pour l'emploi que j'en fais.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 19 mars 2013
Utilisée sur ma Galaxy Tab2, cette carte répond tout à fait à mes attentes.
Un test benchmark ATTO m'a donné 18MB/s en lecture et 13MB/s en écriture, ce qui est tout à fait raisonnable. Il faut espérer que les tablettes puissent s'adapter au standard UHS-1 pour monter en gamme car plus on a de capacité plus les vitesses devront s'améliorer.
Bref, rapide, fiable, le fait de disposer d'un adaptateur SD est tout à fait appréciable. Le meilleur rapport qualité / prix du marché.
Transcend est une marque de confiance et offre la garantie à vie, ce n'est pas négligeable.

5.0 étoiles sur 5 carte mémoire SD 321, 18 mars 2013
GENIAL!
Simple comme bonjour (il suffit d'insérer la carte dans le téléphone), compatible sur ordi, garanti à vie ...... que demander de plus

4.0 étoiles sur 5 cable usb, 18 mars 2013
sur les 2 set de 4 accessoires 1 des cable USB ne fonctionne pas donc aucune etoile pour ce produit qui vient de chine

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 mars 2013
faf (Castres, France) - Voir tous mes commentaires
Rapide en écriture comme en lecture je recommande cette carte je l'utilise sur une samsung tab 7 pouces
Petit plus l'adaptateur SD bien pratique pour switcher de la tablette au pc