4,4 sur 5 étoiles1 989
Taille: 32 Go|Type d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'|Modifier

le 14 janvier 2015
Produit conforme aux photos et livré dans les temps.
Très facile d'utilisation, excellente capacité.
Très bon rapport qualité/prix.
Je recommande.
le 12 octobre 2014
Produit complétement conforme à mes attentes, suffisamment rapide pour mon usage (stockage photos) . Livré dans les temps, bref rien à dire de plus. A conseiller
le 25 septembre 2014
Produit reçu rapidement et en parfait état de fonctionnement. Rapport qualité pris très intéressant. Je recommande à ceux qui souhaitent faire une bonne affaire.
Excellente carte, parfaitement conforme à la description. L'adaptateur est un peu lent et "bug" parfois, mais ce n'est pas critique pour mon utilisation.
le 15 août 2014
bonnes capacite. Les deux cartes achetées sont toutes reconnu par ma tablette android, mon appriel photo, mon lecteur mp3.
ládapteur est egalement pratiques
le 8 mars 2013
Parfait pour l'utilisation de ma camera contourHD1080 qui ne reconnait que du 32Go SDHC.
La rapidité d'écriture semble coller à ce bon rapport qualité/prix.
le 3 mars 2013
Délai de réception respecté ...
Quant à la carte, rien à signaler : elle répond exactement au besoin ... et à ce prix là, ce serait dommage de s'en priver !
le 25 octobre 2012
Un produit de marque à petit prix.
C'est une classe 10 qui me donne entièrement satisfaction. je n'ai pas mesuré la vitesse mais elle m'est bien suffisante.
le 30 décembre 2015
Bien reçu dans les temps.
Utilisation pour une tablette donc nickel.
Pour info après enregistrement sur le site du constructeur, carte garantie à vie.
le 7 juin 2015
Elle est installée depuis plusieurs semaine et je n'ai rien a dire de négatif? Reconnue par mon ancien GSM et l'est aussi par le nouveau. Que demander de plus?8

Voir toutes les 112 questions avec réponses.