1.476 évaluations
 (1.034)

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!
Après de longues recherches pour une carte micro SD 32Go class 10, celle-là est vraiment parfaite et comme dit précédemment j'ai bien le même débit et le rapport qualité/prix est très bon. J'ai installé cette carte sur un Galaxy S2, puis S3, puis tab2 7.0 et aucun souci. Je pense même la recommander pour ces...
Publié le 11 janvier 2013 par Teuf

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION c'est la loterie avec ce produit....
C'est la deuxième carte microSD de cette marque et de cette capacité que j'achète. La première approchait la classe 10 (ou dépassait légèrement la classe 6) la deuxième c'est une mauvaise classe 4.... le débit en écriture est vraiment exécrable. Cette marque n'est vraiment pas fiable.
Publié il y a 11 mois par Nicolas M.

5.0 étoiles sur 5 micro sd 32 Go, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »] (Personal Computers)
Parfaite pour mon smartphone.
Carte de qualité et de grande capacités. Il est difficile de trouver un meilleur rapport qualité prix d'autant plus que la livraison a été très rapide.

5.0 étoiles sur 5 SDMICRO 16 Go classe 10, 14 mars 2013
SDMICRO
Classe 10 indispensable pour sa rapidité en lecture et en écriture
également
Je recommande ce model de classe 10 pour toutes opérations

5.0 étoiles sur 5 produit parfait, 14 mars 2013
je l'ai mise sur ma tablette samsung galaxy note 10.1
je suis contente de mon achat au niveau du produit et de la livraison qui a été respectée !!!

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien sur mon Samsung Galaxy Note, 14 mars 2013
Cet carte MicroSD 32Go fonctionne bien sur mon Samsung Galaxy Note (version 1).
Je n'ai pas testé sa vitesse mais je n'ai pas constaté de ralentissement dans mes applications qui sont passé en app2sd.

PS :Je viendrai éditer cet avis si j'ai un problème technique. ;)

4.0 étoiles sur 5 micro sd satisfaisante, 13 mars 2013
article conforme à la description ,commandée au dernier moment reçue le matin du départ en vacances;j'ai pu faire le plein de photos

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 13 mars 2013
Très bonne carte mémoire !!! Je ne prendrais dorénavant que des classes 10, la différence est vraiment flagrante lors des transferts.

A acheter sans hésiter.

4.0 étoiles sur 5 adapté à ma GoPro HD, 13 mars 2013
Je recommande ce produit à tous les possesseurs de GoPro car la capacité et le prix en font un produit très bien placé

5.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 13 mars 2013
Reçu dans les délais, carte et adaptateur entièrement fonctionnelle, colis protégé en lettre MAX donc aucun soucis, je recommande à tout ceux interessé par une classe 10

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 mars 2013
La carte a une bonne capacité (16GO), le prix, inférieur à 20€, est très compétitif.
La vitesse, est une des plus performantes actuellement.
L'adaptateur SD est très pratique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 mars 2013
Après une mauvaise expérience avec Sandisk (carte hors d'usage après 3 mois), j'ai acheté celle-ci et elle fonctionne parfaitement (Lecteur Mp3 Cowon)