4,4 sur 5 étoiles1 989
Taille: 32 Go|Type d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'|Modifier

le 12 avril 2015
Adaptateur non fonctionnel
d'ou la mauvaise note.
heureusement j'en ai un de secours !
Vu l'urgence de ma commande j'ai pas fais de reclamation !
le 5 avril 2015
J'ai inséré cette carte dans mon Lumia 735. La compatibilité est parfaite. La vitesse d'accès est adaptée à mon utilisation. A ce prix, c'est une bonne affaire.
le 23 février 2014
Reçu très rapidement, ce produit me convient parfaitement. Je l'utilise comme extension de mémoire dans mon téléphone portable Samsung. Je recommande ce produit
le 23 décembre 2013
conforme à la description, pas de soucis particulier et livrée dans les délais, nous c'était pour un smartphone et nous n'avons aucun problème de compatibilité.
le 30 octobre 2013
Tres bon produit

Livré rapidement avec un superbe package.

Bonne qualité et d'une marque renommée

Je vous recommande ce produit
le 17 septembre 2013
Micro SD impeccable pour mon Galaxy SIII. De quoi prendre quelques photos, quelques vidéos et y mettre quelques... vidéos ^^
RAS. Je recommande ce produit.
le 7 septembre 2013
produit conforme a mes attentes. emballage ok, livraison rapide, fonctionne nickel, bref, que du bon.

l'adaptateur et la boite en plus sont pratiques
le 24 avril 2013
Jusqu'ici, tout est OK. La carte accomplit bien son travail de stockage et ce avec efficacité et rapidité. Excellent rapport qualité / prix.
Je recommande.
le 9 janvier 2016
C'est un très bon produit de stockage. Pour les photos que je prends en voyage (dernièrement aux États-Unis). Cela libère mon appareil photo très efficacement.
le 6 septembre 2014
32gb - Classe 10; très performant sur mon smartphone. Très satisfait a un prix raisonnable. Transcend est une marque sérieuse, même si c' est du made in China.

Voir toutes les 112 questions avec réponses.