1.214 évaluations

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!
Après de longues recherches pour une carte micro SD 32Go class 10, celle-là est vraiment parfaite et comme dit précédemment j'ai bien le même débit et le rapport qualité/prix est très bon. J'ai installé cette carte sur un Galaxy S2, puis S3, puis tab2 7.0 et aucun souci. Je pense même la recommander pour ces...
Publié il y a 22 mois par Teuf

1.0 étoiles sur 5 A fuir d'urgence !
J'écris rarement des commentaires sur les produits que j'achète sur Amazon, mais là je ne peux pas résister, car je ne voudrais pas que vous vous fassiez avoir aussi.

J'ai acheté 5 de ces cartes microsd pour utiliser sur ma GoPro Black. J'en ai déballé 3 pour l'instant. Sur les 3, 2 cartes sont...
Publié il y a 16 mois par Mr. Frederic Belleton

5.0 étoiles sur 5 Transcend TS16GUSDHC10 Carte microSDHC Classe 10 avec adaptateur 16Go, 13 mars 2013
la micro carte mémoire correspond parfaitement à ce que j'attendais. Très bon achat à un prix très correct. A conseiller

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 TS8GUSDHC10 (Personal Computers)
Rien à signaler fonctionne parfaitement, je suis satisfait de mon achat et je recommande cette carte.Je n'ai pas fais des benchmark de la vitesse sauf que ça a l'air assez rapide, donc aucun soucis rencontré jusqu'à présent.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »] (Personal Computers)
Très bonne carte mémoire !!! Je ne prendrais dorénavant que des classes 10, la différence est vraiment flagrante lors des transferts.

A acheter sans hésiter.

4.0 étoiles sur 5 adapté à ma GoPro HD, 13 mars 2013
Je recommande ce produit à tous les possesseurs de GoPro car la capacité et le prix en font un produit très bien placé

5.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 13 mars 2013
Reçu dans les délais, carte et adaptateur entièrement fonctionnelle, colis protégé en lettre MAX donc aucun soucis, je recommande à tout ceux interessé par une classe 10

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 mars 2013
La carte a une bonne capacité (16GO), le prix, inférieur à 20€, est très compétitif.
La vitesse, est une des plus performantes actuellement.
L'adaptateur SD est très pratique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 mars 2013
Après une mauvaise expérience avec Sandisk (carte hors d'usage après 3 mois), j'ai acheté celle-ci et elle fonctionne parfaitement (Lecteur Mp3 Cowon)

5.0 étoiles sur 5 impec, 9 mars 2013
commandé en même temps que l'équivalente en Lexar LSDMI32GBSBEUR , comparatif, 2x fois plus rapide sur un chargement identique (1 transfert vers 2 mémoires)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit pour ma tablete Samsung, 9 mars 2013
Parfait, rien à redire. J0'en ai commandé 2, une pour ma tablette une pour mon Galaxy SIII 9300 une fois insérées, imméditament reconnue et utilisable. Temps d'accès très bon.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 8 mars 2013
Parfait pour l'utilisation de ma camera contourHD1080 qui ne reconnait que du 32Go SDHC.
La rapidité d'écriture semble coller à ce bon rapport qualité/prix.