1.386 évaluations

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!
Après de longues recherches pour une carte micro SD 32Go class 10, celle-là est vraiment parfaite et comme dit précédemment j'ai bien le même débit et le rapport qualité/prix est très bon. J'ai installé cette carte sur un Galaxy S2, puis S3, puis tab2 7.0 et aucun souci. Je pense même la recommander pour ces...
Publié le 11 janvier 2013 par Teuf

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION c'est la loterie avec ce produit....
C'est la deuxième carte microSD de cette marque et de cette capacité que j'achète. La première approchait la classe 10 (ou dépassait légèrement la classe 6) la deuxième c'est une mauvaise classe 4.... le débit en écriture est vraiment exécrable. Cette marque n'est vraiment pas fiable.
Publié il y a 9 mois par Nicolas M.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »] (Personal Computers)
Achetée pour mon smartphone, une extension de mémoire bien utile. Très bonne carte et pour un prix tout à fait sympa.

5.0 étoiles sur 5 Bon rappiort qualité/prix, 29 mars 2013
Parfait, très bon rapport qualité/prix pour une classe 10.
Idéal pour booster la mémoire de votre smartphone ou de votre tablette.

5.0 étoiles sur 5 sur galaxy note 2, 28 mars 2013
Carte rapide a souhait en écriture comme en lecture. C'est bien du classe 10. Ca change l'utilisation de mon téléphone.

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 28 mars 2013
Carte conforme à la description. utile pour ceux qui souhaitent avoir plus de mémoire dans leurs appareils.
bon rapport qualité prix
Envoi rapide

5.0 étoiles sur 5 tres contente, 28 mars 2013
Produit comme décrit. ce est classe 10 en effet. très bien jusqu'à présent. très rapide et je n'ai rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 mars 2013
Excellent rapport qualité prix, très bon produit.
Le moins cher du marché. Carte idéale pour pour utilisation sur appareil photo, tablette, smart phone, etc...

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 mars 2013
Excellent rapport qualité prix, très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Classe 10 , c'est la classe par 10, non ?, 27 mars 2013
Belicha (France) - Voir tous mes commentaires
cette carte ayant remplacée celle de classe 4 qui se trouvait dans mon windowphone, et je peux dire que je vois une réelle différence : plus aucun temps d'attente quand je mets à jour mes musiques, photos et surtout presque plus aucun temps d'attente quand je fais une vidéo dépassant la minute. Je vous la conseille vivement .

5.0 étoiles sur 5 Utile, 27 mars 2013
J'en ai pris deux un pour smartphone Galaxy s2 et l'autre pour tablette Asus TF101. Tous les deux ont été reconnus immédiatement l'écriture et la lecture sont parfaits aucun ralentissement. A conseiller.

5.0 étoiles sur 5 je la recommande, 27 mars 2013
Pour ceux qui ont envie de stock-ker un maximum de photos ou de films.
Pour la rapidité de copie, je n'ai pas beaucoup vu de différence entre celle ci et une autre de 32 Go class 4.
Mais elle est efficace. Et c'est ce qu'on lui demande...