1.093 évaluations

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!
Après de longues recherches pour une carte micro SD 32Go class 10, celle-là est vraiment parfaite et comme dit précédemment j'ai bien le même débit et le rapport qualité/prix est très bon. J'ai installé cette carte sur un Galaxy S2, puis S3, puis tab2 7.0 et aucun souci. Je pense même la recommander pour ces...
Publié il y a 19 mois par Teuf

1.0 étoiles sur 5 A fuir d'urgence !
J'écris rarement des commentaires sur les produits que j'achète sur Amazon, mais là je ne peux pas résister, car je ne voudrais pas que vous vous fassiez avoir aussi.

J'ai acheté 5 de ces cartes microsd pour utiliser sur ma GoPro Black. J'en ai déballé 3 pour l'instant. Sur les 3, 2 cartes sont...
Publié il y a 13 mois par Mr. Frederic Belleton

5.0 étoiles sur 5 super, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »] (Personal Computers)
très bien très efficace mais attention si vous acheter la Sony LCS-U5 Housse de transport pour Caméscope Noir la boite de reserve de la carte micro ne rentre pas dans l'emplacement a cet effet

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 4 août 2014
Aucun problème détecté lors de l' utilisation sur une camera HD.
La taille annoncé est réelle.
Bonne vitesse de stockage.
Un peu trop tôt pour juger sur la fiabilité de la carte

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité., 18 juillet 2014
J'utilise cette carte mémoire en permanence avec une caméra embarquée Snooper. Malgré un usage intensif, je n'ai observé aucune défaillances le rendu de l'image et du son sont impeccables.

5.0 étoiles sur 5 Perfect!, 12 août 2014
Perfect. Good quality, good price. Delivered in time. Strongly suggested if you want to expand your device memory.
The adapater if very useful if you want to copy data on your laptop

4.0 étoiles sur 5 Produit correct, 20 août 2014
Yves Georges (Bretagne, France) - Voir tous mes commentaires
Fonctionne sans problème dans mon Blackberry Q10 depuis 6 semaines. La vitesse d'accès est correcte. L'adaptateur est le bienvenu pour ceux qui ne disposent que d'un lecteur SD standard.

5.0 étoiles sur 5 carte micro sd, 24 août 2014
C'est mon suel achat, jusqu'à présent pour ce type de carte, nécessaire pour mon autre appareil.
Pour l'instant tout fonctionne bien.
Bravo Amazon pour la livraison rapide.

3.0 étoiles sur 5 29Go au lieu de 32, 10 août 2014
Il est écrit 32Go, mais en réalité il en n'en possède que 29,16 Go. C'est un écart que je trouve important. Néanmoins niveau rapport qualité-prix cela en vaut quand même la peine.

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 27 août 2014
Fonctionne parfaitement sur mon téléphone portable depuis environ un an.

Je m'en sers principalement pour stocker de la musique et je n'ai pas fait de mesure de débit.

5.0 étoiles sur 5 Une Micro-SD avec adaptateur SD, 23 juillet 2014
Isabelle (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
Testé, tout fonctionne, y compris sur un PC qui ne dispose pas du slot Micro-SD. 32 giga pour une micro-clé USB mobile qui fonctionne avec mes PC et mon téléphone. C'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 25 août 2014
J'ai acheté cette carte mémoire pour mon appareil photo et j'en suis ravie. Je peux ainsi prendre un peu plus de 2000 photos, ce qui est très pratique quand on part en vacances.