4,4 sur 5 étoiles1 810
Taille: 8 GoType d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'Modifier
Prix:4,99 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 11 janvier 2013
Après de longues recherches pour une carte micro SD 32Go class 10, celle-là est vraiment parfaite et comme dit précédemment j'ai bien le même débit et le rapport qualité/prix est très bon. J'ai installé cette carte sur un Galaxy S2, puis S3, puis tab2 7.0 et aucun souci. Je pense même la recommander pour ces appareils justement. Le délai est excellent, merci amazon. J'avais en fait commander un Carte SD par erreur au lieu de la micro SD et l'échange sur le site d'amazon est vraiment très bien fait.
0Commentaire84 sur 91 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 décembre 2012
Nickel, nous sommes bien en présence d'une classe 10. Le débit en écriture tourne à environ 11mo/s voir 12mo/s. Et sur de gros fichiers, l'écriture peut atteindre 16mo/s stable. Rien à dire. Une bonne carte pour un prix raisonnable ;)
11 commentaire56 sur 61 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 janvier 2013
R.A.S, enfin un micro SD de classe 10 qui est correct. Pour info Lecture Aléatoire (fichier de 1000MB)= 18MB/s et écriture 15MB/s (données CrystalDiskmark)
0Commentaire36 sur 39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 août 2013
Carte reconnue par le galaxy s2 mais après quelques minutes de transfert, la carte n'est plus visible...
Même problème sur le pc.
0Commentaire26 sur 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 juillet 2013
J'écris rarement des commentaires sur les produits que j'achète sur Amazon, mais là je ne peux pas résister, car je ne voudrais pas que vous vous fassiez avoir aussi.

J'ai acheté 5 de ces cartes microsd pour utiliser sur ma GoPro Black. J'en ai déballé 3 pour l'instant. Sur les 3, 2 cartes sont défectueuses. Attention ! C'est très vicieux : tout fonctionne bien pendant 2-3 jours et c'est après que la carte plante, vous faisant perdre toutes vos données.
(J'ai essayé sur plusieurs combinaisons PC/lecteur de carte. Windows refuse le formatage sur les 2 cartes, c'est donc bien un problème matériel).
99 commentaires102 sur 114 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 mars 2013
n'est pas lisible sur tous supports. Impossible sur lecteur de DVD et sur l'un de mes PC.OK sur appareil photos
le 5 février 2013
acheté pour go pro, parfait. Mons cher que ce qu'ils vendent dans autres commerces pour même fonction. Bonne qualité, adaptateur pratique
0Commentaire26 sur 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 mars 2013
Je ne trouve pas cette carte très rapide pour une classe 10.
Sinon elle fonctionne correctement .
fourni avec adaptateur sd
le 8 juin 2014
C'est la troisième carte microSD de cette marque et de cette capacité que j'achète. La première approchait la classe 10 (ou dépassait légèrement la classe 6) la deuxième c'est une mauvaise classe 4.... le débit en écriture est vraiment exécrable. quand à la troisième, c'est une petite classe 6. Je confirme que cette marque n'est vraiment pas fiable...
0Commentaire14 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 novembre 2012
Trop lente pour être réellement une Classe 10 (donc j'enlève une étoile à ma note), mais elle est de toute façon au même prix que les Classe 4 de 16 Go donc on en a pour son argent.

Rien à redire sur le fonctionnement pour dans mon cas un autoradio GPS/MP3, sans nécessité d'avoir eu à la formater. Adaptateur SD fourni bien pratique pour les transferts depuis le PC.
0Commentaire23 sur 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.