le 19 octobre 2014
J'ai mon modèle depuis 2 semaines (en remplacement d'un cadre numérique d'une autre marque que j'avais depuis 5 ans tombé en panne) : la qualité de la dalle Intenso est clairement "nulle".
Pas de directivité (ne regarder pas les photos de côté ou du haut ou du bas) et malgré pas mal d'essais en changeant contraste / luminosité / teinte dans les paramètres du cadre, pas moyen d'avoir un rendu de qualité.
Je déconseille ce produit (même si le reste est OK : fonctionnement, qualité de fabrication, etc.)
Le gamut (ensemble des couleurs qu'un matériel permet de reproduire) est très faible.
Je ne ferais pas de publicité pour d'autres marques, mais je vais de ce pas racheter mon ancien modèle (toujours en vente mais plus cher).
PS : Si vos photos ne sont pas "terribles" ce cadre est suffisant, mais en règle générale un tel produit consiste à mettre en valeur vos photos.
le 29 avril 2014
Fonctionne parfaitement bien, la définition est très bonne et l'angle de vue est correct.
La luminosité est également très bonne.
Il est même possible de brancher un disque externe USB !
Plusieurs transition possible, possibilité de mettre une musique de fond.

Inconvénient :
Impossibilité de lire les photos ET les vidéos en même temps ou aléatoirement :-(
Pas de mémoire interne (mais bon cela n'est pas vraiment dérangeant).

Je conseil ce produit pour celui qui veut un "vrai" cadre numérique.
le 1 août 2014
C'est un produit remarquable . L'écran géant ( 15" ) est lumineux et les paramètres de réglage aussi complets qu'enfantin à programmer ; C'est un produit intuitif qui fonctionne très bien à la télécommande . Il est léger . L'adjonction de musiques sur le même support ( je préconise une carte mémoire SD plutôt qu'une clé USB ) est très agréable . La touche ECO est très pratique . Dommage qu'on ne puisse pas programmer sa durée . Rien à dire , c'est un produit à conseiller , surtout à ce prix attractif pour le format et la qualité .
le 11 janvier 2014
Le mode d'emploi est nettement insuffisant, l'appareil à une mémoire conséquente !!! mais il n'est nullement précisé comment y
mémorisé les photos ....très curieux !!!
le 4 septembre 2014
cadre de qualité, l'image est superbe, contraste, luminosité, plusieurs fonctions de lecture
Pas de problème, la commande est conforme à la demande, l'expédition est rapide et l'emballage est soigné
le 26 février 2014
Affichage est super, réglage facile,l'installation simple avec le télécommande, il consomme peu que demande de plus.
J'utilise pour affiché mes tarifs