le 8 janvier 2013
je trouve que la slim dégage beaucoup de chaleur au niveau de l'alimentation et sous la console, alors qu'elle reste froide ailleurs. Donc en position verticale, la chaleur est plus uniformément répartie et donc plus de point chaud
Donc je recommande d'investir
le 1 mars 2013
La nouvelle PS3 étant très fine, le présentoir permet de la maintenir parfaitement à la vertical.
La fixation est solide et bien intégrée.
le 7 janvier 2013
LA PS3 Tiens tres bien verticalement grace a ce support.
Seul bémol mais ca vient de la ps3, il arrive que la porte du lecteur cd s ouvre toute seul
le 19 mars 2013
Je l'ai acheté car ma console chauffait beaucoup en dessous et depuis que je l'ai mise en vertical, le problème est bien réglé. Donc je recommande.
le 12 octobre 2014
à réception cet article paraissait un peu petit pour remplir sa fonction... une crainte pour la stabilité de l'ensemble, cependant son poids combiné à l'essai qui a suivi rassurent immédiatement : ce support rempli parfaitement ses fonctions, charge à l'utilisateur de ne pas poser la PS3 dans un endroit à risque...
le 21 juillet 2014
Que dire de ce petit support ?

Il est très joli, robuste, facile à installer et malin.
Il est de qualité et bien lesté.

Dessous vous y trouverez un emplacement pour mettre le "bouchon" en caoutchouc qui bouche en temps normal le trou ou vient s'insérer la vis du pied. (J'ai trouvé ça plutôt intelligent ... ça évite de le perdre)

Sinon ... ce pieds est très stable ... la PS3 ne bouge pas du tout ... il y a un espèce de revêtement anti-dérapant dessous qui marche bien.

Il est pas cher ... Je regrette seulement qu'il ne soit pas inclus avec la PS3 ... elle est beaucoup plus joli à la verticale je trouve.
Je recommande !
le 26 janvier 2014
Très belle finition, bien stable et solide.
Je n'avais plus de place pour la mettre en position horizontale.
Très beau rendu
le 17 janvier 2016
tout est dit dans le titre :-)
il y a même un petit emplacement pour planquer le petit bout en plastique mou rond que vous devez ôter de votre ps3 afin de libérer le pas de vis que vous devez utiliser pour insérer le support ils ont pensé à tout et c'est pas bête, sinon c'est un très beau support et la console a bien plus d'allure debout ma foi ! :-)
le 13 décembre 2015
Ce presentoir est vraiment du plus bel effet, car déjà il fait un gain de place en positionnant la ps3 à la verticale. Mais en plus, il est très esthétique en ayant la forme d'un disque.
C'est une réussite car pour fixer ce socle, il suffit d'enlever un cache et de le visser à l'aide d'une pièce de monnaie.
le 9 avril 2015
Conforme à l'annonce , bon produit , neuf sous blister
Seul bémol : le transporteur ( UPS ) , le livreur n'a pas cru utile de me prévenir de sa venu , il s'est juste contenté de mettre mon colis dans la boite aux lettres sans me prévenir , du coup je pensai ne pas avoir été livré .

Voir 1 question avec réponse