4.0 étoiles sur 5 Testostérone !!!!
Publié il y a 14 mois par Bloodsucker

3.0 étoiles sur 5 a voir
jai aimer les effets 3d pendant le coregraphie de danse,il y'a un tableau que j'ai trouve super avec des balerines
une petite histoire damour simpas en plus
Publié il y a 7 mois par patdu45

4.0 étoiles sur 5 Testostérone !!!!, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Dance 4 : Miami Heat [Blu-ray] (Blu-ray)
La franchise Sexy Dance ("Step Up" le titre original), est une des rares à proposer des films qui se surpassent les uns des autres...en effet, "l'épisode 3" était absolument grandiose avec des séquences de danse à couper le souffle et on pouvait difficilement imaginer faire mieux ou plus original... Avec le n° 4, l'originalité monte d'un cran dans tous les domaines et la première scène dans les rues de Miami Beach en est bien la preuve !!! Le but du film étant d'organiser des séquences de danse "Pop Art" ou "Urbain Dance" dans des milieux interdit comme des restaurants chic, des musées ou encore en pleine circulation en centre ville...c'est beau, c'est jeune, c'est sexy...et ça danse comme des dieux !
Mes propos sont bien entendu à nuancer car n'oublions pas qu'il s'agit bien d'une production 200% américaine avec des corps de rêve tous azimuts, pas un seul Mc Donalds à l'horizon ni de "Grosse Vaches" dans les rues...bref, un monde de rêve !!!
Pour conclure, Sexy Dance 4 en met plein les mirettes, le son est grandiose, les acteurs sont plutôt beaux gosses (contrairement au 3) et les danseuses alors la !!!aïe aïe aïe... qué calor !!!! Magnifiques...A conseiller en priorité aux amoureux de la danse que l'on soit jeune ou un peu plus...

L'image du Blu-ray est largement dans les standards de ce support et participe grandement a ce spectacle hyper "classe".

4.0 étoiles sur 5 Bonnes chorégraphies !, 7 octobre 2013
Linihila (Gif sur Yvette ( 91 )) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Dance 4 : Miami Heat (DVD)
Comme toujours ravie de voir les chorégraphies du film même si l'histoire de fond n'est pas passionnante. Elle aurait d'ailleurs gagné à être un peu plus creusée si dès le début ou même depuis le milieu le groupe MOB était engagé politiquement ou artistiquement. Avoir pour seul but de décrocher une bourse en publiant une vidéo populaire sur internet paraît un peu léger. On ne regarde certes pas la série des Step Up pour l'histoire, mais ça ne fait jamais de mal de se casser un peu la tête ! A voir pour les fans de danse en général !

5.0 étoiles sur 5 super bien construit, 14 décembre 2012
Je trouve le film bien construit , avec de très belle chorégraphie et bien imaginée. Un mélange, d'amour , d'amitié , de combat pour une bonne cause...un tout qui fait que ce film est attractif...

4.0 étoiles sur 5 ça bouge!!!, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Dance 4 : Miami Heat (DVD)
personnellement mon préféré reste le 1er film mais je dois dire qu'il surpasse le 3, avec des mouvements impressionnants, beaucoup de nouveautés qui apporte un nouveau souffle, des acteurs inconnus qui sont excellents... je recommande aux adeptes du genre!!! En prime on a droit a une petite aparition d'adam sevani (qui a joué moose dans le 2 et3)

5.0 étoiles sur 5 waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Dance 4, Miami Heat - Blu-ray 3D (Blu-ray)
PAR OU commencer
une histoire d'amou entre la fille d'un riche
homme d'affaire s'entiche d'un employé
de son papounet qui lui fait des
flaschmobs pour se faire connnaitre

Une 3d plus qu'active on en prend pleins les yeux
entre les pieds les mains les accessoires des danseurs
une profondeur parfaite
nette claire précise le top

Le son un DTS audo master parfait tout tourne dans
la piéce tout virevolte autours de nous
un bonheur

des numéros de danses des chefs d'oeuvres
des chorégraphies parfaites aux petits oignonns
Un film à voir et revoir pour tous
cordialement

4.0 étoiles sur 5 J'ai aimé, 3 juillet 2014
J'ai aimé, mais je n'ai pas trouvé ce film mieux que le 1er (je n'ai pas vu le 2 et le 3). Bref, de belles chorégraphies, de beaux effets 3D, mais une impression de "déjà vu".

5.0 étoiles sur 5 Cocktail détonant!, 21 juin 2014
Aranval "aranval" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Dance 4 : Miami Heat (DVD)
Ce film a tous les ingrédients d'une comédie musicale réussie. Déjà le décor, on est dans Miami, une ville ensoleillée du sud est des États-Unis où il fait bon vivre! Les chorégraphies sont superbes et diversifiées pour atteindre un sommet de beauté et d'imagination à la fin. La musique est recherchée et colle parfaitement avec l'ambiance et le thème des chorégraphies, ce qui donne un résultat superbe et ça nous donne envie de danser! L'histoire, le beau gosse des quartiers défavorisés et la fille du riche magna immobilier qui tombent amoureux est un peu suranné mais franchement ça n'a pas grande importance. Les superbes chorégraphies s'enchaînent et à chaque fois c'est extrêmement bien construit. Je recommande fortement ce film pour ceux qui aiment la danse moderne car c'est un beau spectacle.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Dance 4 : Miami Heat (DVD)
Etant une grande fan de la franchise "Step Up", j'ai attendu le 4 avec impatience, du coup quand il est sortit au cinéma, je n'ai pas résisté bien longtemps à l'appel. Et bien sûre, je n'ai pas du tout été déçue au contraire les films "sexy dance" sont bien les seuls qui se dépassent mutuellement de films ne films. Dance, Amour et Amitié sont les éléments principaux de ce film et qu'est-ce que j'adore ça, ça bouge, ça s'aime,... on ne peut qu'en redemander. Et pour ça, je conseille fortement le DVD qui a un super son, très fluide.

4.0 étoiles sur 5 Super film, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Dance 4 : Miami Heat (DVD)
Tous les amateur de films de danse ne peuvent qu'adoré j'en suis ravie de ce DVD.je le recommande sans souci

5.0 étoiles sur 5 j adore!, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Dance 4 : Miami Heat (DVD)
J adore les films de danses, j avais déjà les 3 autres, hors de questions qu il me manque le 4, toujours aussi beau, je ne me lasse pas.....

Sexy Dance 4 : Miami Heat
Sexy Dance 4 : Miami Heat de Scott Speer (DVD - 2012)