4.0 étoiles sur 5 Bonnes chorégraphies !
Publié il y a 22 mois par Linihila

2.0 étoiles sur 5 Très déçue
Publié il y a 21 mois par Alessa

4.0 étoiles sur 5 Bonnes chorégraphies !, 7 octobre 2013
Linihila (Gif sur Yvette ( 91 )) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Dance 4 : Miami Heat (DVD)
Comme toujours ravie de voir les chorégraphies du film même si l'histoire de fond n'est pas passionnante. Elle aurait d'ailleurs gagné à être un peu plus creusée si dès le début ou même depuis le milieu le groupe MOB était engagé politiquement ou artistiquement. Avoir pour seul but de décrocher une bourse en publiant une vidéo populaire sur internet paraît un peu léger. On ne regarde certes pas la série des Step Up pour l'histoire, mais ça ne fait jamais de mal de se casser un peu la tête ! A voir pour les fans de danse en général !

5.0 étoiles sur 5 super bien construit, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Dance 4 : Miami Heat [Blu-ray] (Blu-ray)
Je trouve le film bien construit , avec de très belle chorégraphie et bien imaginée. Un mélange, d'amour , d'amitié , de combat pour une bonne cause...un tout qui fait que ce film est attractif...

5.0 étoiles sur 5 Excellent film mêlant danse, romance et passion, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Dance 4 : Miami Heat (DVD)
Ce long-métrage est le quatrième opus de la saga Sexy Dance (Step Up). Beaucoup plus sulfureux grâce à la ville de Miami qui procure un décor et des couleurs paradisiaques, Sexy Dance 4 : Miami Heat (ou Revolution) dévoile un éventail complet et varié de danses avec une mise en scène plus artistique et un scénario classique qui intensifie la romance entre les 2 protagonistes que tout oppose. Cette fois, la danse se mêle à différentes disciplines notamment à travers les « flash mob » (rassemblement de personnes qui surgissent d'une foule, se donnent en spectacle et se dispersent rapidement) qui valent vraiment le détour tant ils sont impressionnants comme celui en costumes et le dernier où on retrouve Adam G. Sevani (Moose) et Mari Koda (Jenny Kido) le temps d'un caméo sympathique. Ryan Guzman, interprétant le personnage principal masculin Sean, sera de retour dans Sexy Dance 5 qui sera probablement filmé par le réalisateur de ce quatrième volet, Scott Speer, et qui DEVRAIT faire l'objet d'un gigantesque concours de danse avec tous les acteurs des précédents opus à la manière de l'excellent Fast And Furious 5 dans le domaine des bolides. L'occasion peut-être de revoir Channing Tatum (Tyler) qui est devenu un acteur « bankable » c'est-à-dire qui rapporte de l'argent au studio peu importe le film dans lequel il joue, et qui a initié la saga au côté de sa partenaire qui est devenue son épouse dans la vie Jenna Dewan-Tatum (Nora).

4.0 étoiles sur 5 ça bouge!!!, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Dance 4 : Miami Heat (DVD)
personnellement mon préféré reste le 1er film mais je dois dire qu'il surpasse le 3, avec des mouvements impressionnants, beaucoup de nouveautés qui apporte un nouveau souffle, des acteurs inconnus qui sont excellents... je recommande aux adeptes du genre!!! En prime on a droit a une petite aparition d'adam sevani (qui a joué moose dans le 2 et3)

5.0 étoiles sur 5 waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Dance 4, Miami Heat - Blu-ray 3D (Blu-ray)
PAR OU commencer
une histoire d'amou entre la fille d'un riche
homme d'affaire s'entiche d'un employé
de son papounet qui lui fait des
flaschmobs pour se faire connnaitre

Une 3d plus qu'active on en prend pleins les yeux
entre les pieds les mains les accessoires des danseurs
une profondeur parfaite
nette claire précise le top

Le son un DTS audo master parfait tout tourne dans
la piéce tout virevolte autours de nous
un bonheur

des numéros de danses des chefs d'oeuvres
des chorégraphies parfaites aux petits oignonns
Un film à voir et revoir pour tous
cordialement

5.0 étoiles sur 5 Cocktail détonant!, 21 juin 2014
Aranval "aranval" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Dance 4 : Miami Heat (DVD)
Ce film a tous les ingrédients d'une comédie musicale réussie. Déjà le décor, on est dans Miami, une ville ensoleillée du sud est des États-Unis où il fait bon vivre! Les chorégraphies sont superbes et diversifiées pour atteindre un sommet de beauté et d'imagination à la fin. La musique est recherchée et colle parfaitement avec l'ambiance et le thème des chorégraphies, ce qui donne un résultat superbe et ça nous donne envie de danser! L'histoire, le beau gosse des quartiers défavorisés et la fille du riche magna immobilier qui tombent amoureux est un peu suranné mais franchement ça n'a pas grande importance. Les superbes chorégraphies s'enchaînent et à chaque fois c'est extrêmement bien construit. Je recommande fortement ce film pour ceux qui aiment la danse moderne car c'est un beau spectacle.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Dance 4 : Miami Heat (DVD)
Etant une grande fan de la franchise "Step Up", j'ai attendu le 4 avec impatience, du coup quand il est sortit au cinéma, je n'ai pas résisté bien longtemps à l'appel. Et bien sûre, je n'ai pas du tout été déçue au contraire les films "sexy dance" sont bien les seuls qui se dépassent mutuellement de films ne films. Dance, Amour et Amitié sont les éléments principaux de ce film et qu'est-ce que j'adore ça, ça bouge, ça s'aime,... on ne peut qu'en redemander. Et pour ça, je conseille fortement le DVD qui a un super son, très fluide.

4.0 étoiles sur 5 Rejouissant, 22 septembre 2013
Dr Jones "demilune" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Un film très réjouissant et plein d'entrain qui réjouira les amateurs du genre.
Comme habituellement dans ce type de film, l'histoire n'est que prétexte à des numéraux de danse virtuoses. On à a faire à léternel romance entre un couple que tout sépare mais qui parviendra à surmonter les obstacles. La simplicité du scénario et son coté déjà vu mille fois n'est rien tant on prend plaisir à voir ces excellents danseurs se surpasser dans des numéros planants et entraînant.
Un film à réserver aux amateurs du genre qui ne seront pas déçus.

2.0 étoiles sur 5 Très déçue, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Dance 4 : Miami Heat (DVD)
Autant j'ai adoré les 3 premiers autant le 4 est pour moi un film Nul, Mauvais ! Les chorégraphies sont pas meilleures que le 3, les acteurs sont moches, désolée mais pour regarder un film faut il encore pouvoir regarder les acteurs !!! Le sujet n'a rien d'original, bref j'aurais jamais du acheter ce film, je le déconseille fortement aux amoureux des Sexy dance ! L'actrice principale est plus que médiocre, je ne sais pas où ils sont allés la chercher ?! Heureusement que pendant 1 minute on revoit Adam Sevani alias Moose !

4.0 étoiles sur 5 Trop cool !, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Dance 4 : Miami Heat (DVD)
Un bon film dans la ligner des 3 autres, des scenes de hip pop bien assurer avec un effort d'originalité, de la romance et un plaisir de revoir certains acteurs des films précedant, comme le perso de mousse, bref un trés bon film qui n'enleve rien a toute la series, bien que parmis tous c'est le 2émes personnellement qui ma le plus marquer ! mais c'est un avis perso...
Film a avoir et revoir avec plaisir...

Sexy Dance 4 : Miami Heat
Sexy Dance 4 : Miami Heat de Scott Speer (DVD - 2012)