5.0 étoiles sur 5 Acheter les yeux fermé !
Bonjour,

Je tenais à remercier ABSOLUTE DISCOUNT, pour plusieurs raison:

-S.A.V à l'écoute du client (personnellement je n'ai jamais vu un SAV aussi EXCELLENT. (prise en contact direct par téléphone avec le client en cas de problème)
-Ces nouvelles lunettes sont de très bonne qualité, les...
Publié le 29 août 2012 par Sonny Dagouneau

2.0 étoiles sur 5 effet toc toc
l'effet miroir du verre fait tres cheap, le reflet est trop metallique, on dirait de l'aluminium jaune.
La couleur du reflet est jaune clair metallisée, avec une imperceptible couleur orange. (pas rouge foncée)
la monture est noire vernie, qualité correcte, bonne coupe. L'ensemble fait toc. Mauvais rapport qualité-prix.
Publié il y a 7 mois par mimi

5.0 étoiles sur 5 Acheter les yeux fermé !, 29 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : PURECITY© - Lunettes de soleil style Wayfarer retro vintage 80's - Verres effet miroir essence - Monture noir - Fashion tendance PURECITY© (Vêtements)
Bonjour,

Je tenais à remercier ABSOLUTE DISCOUNT, pour plusieurs raison:

-Ces nouvelles lunettes sont de très bonne qualité, les charnières sont en métal donc beaucoup plus résistantes que celle en plastique.

Vous pouvez commander sans vous souciez du reste, ABSOLUTE DISCOUNT est là pour vous.

Cordialement Sonny

PS: mes prochaines lunettes je les commanderais chez vous.

2.0 étoiles sur 5 effet toc toc, 20 septembre 2014

4.0 étoiles sur 5 Lunettes fun - petite qualité, 24 juillet 2014
Lunette correct. Très fun pour l'été !
Ne pas s'attendre à des lunettes de grande qualité mais vu le prix, on ne peut pas s'attendre à autre chose.
Projet d'achat d'une autre paire avec une autre couleur.
Livraison parfaite.