• OH LA

Prix:1,29 €

le 13 mars 2013
J'adore ce titre , je le recommande vivement . Je ne me lasse pas de l'écouter . <3<3<3 , écouter Brice Conrad , ça vaut la peine d'être entendu .
le 5 août 2013
Difficile de se l'enlever du crane une fois ce titre écouté ! C'est mon fils de 4 ans qui me l'a fait découvrir, maintenant nous l'écoutons en boucle ! ! !
le 17 mars 2013
artiste prometteur espèrons que son albulm sera de la même teneur le premier titre était déjà bien et celui ci aussi alors on attend avec impatience
le 12 mai 2013
C'est conforme à ce que je voulais.
J'ai profité d'un mp3 offert par amazone pour me payer le luxe de l'acheter
Je ne regrette pas
le 25 mars 2013
J'aime beaucoup la musique, le rythme et les paroles de cette chanson: affaire à suivre avec d'autres titres pour ce chanteur
le 20 décembre 2013
très bonne musique , satisfaite de mon achat et de la reception de la musique , très rapide et de bonne qualité !
le 25 avril 2013
Tout simplement de la chanson comme on en faisait plus ! Un album a acheté absolument si "Oh la" vous à plus...
le 20 avril 2013
la chanso française a encore des perles comme mr conrad merci d etre venu jusqu a nous je dis juste OH la
le 16 juin 2013
Un titre a ne pas rater pour danser tout l'été 2013. C'est frais et ça fait du bien. Pour tous.