le 20 décembre 2013
Cette multifonctions est quasiment parfaite, beaucoup de qualité.

Elle remplace une Canon MP600 qui m'as donné entière satisfaction, mais que j'ai du remplacer, car malheureusement les pilotes ne passait pas sous Mac OsX 10.9 et en plus je voulais depuis un moment une wifi.
Alors l'imprimante est très compact, le design noir brillant est superbe.
La qualité d'impression est juste parfaite et offre de très belle photos en choisissant du bon papier de marque.

La connexion en wifi a été simple et rapide, que ça soit sur mon imac ou un PC portable vista a ma femme.
on peut scanner, imprimer, le tout a distance sans se soucier de "câbler", elle est très rapide.
Je n'ai eu aucun bug logiciel ou autres.

Les inconvénients sont pour moi:

Seulement 2 cartouches, moi qui était habitué a 5 avec la MP600...
Le prix des dites cartouches
l'absence de bac de papier (du au dimension réduite)

les qualités sont:
Design et compacité
rapidité d'impression et de copie
Wifi rapide
compatibilité complète sur Mac
écran de contrôle
prix de l'imprimante
silencieuse

bref je vous la recommande, même si le fait qu'il y ai seulement 2 cartouches, augmente le cout d'utilisation et offre une perte d'encre si une couleur est vide avant les autres
Une excellente imprimante qui a dépassé mes attentes. Bien que les différentes fonctions nécessitent un peu de pratique, je l'ai trouvé facile à utiliser et à comprendre. Il est possible d'utiliser par elle-même pour la copie, l'impression de photos et de numérisation, ce qui est souvent utile, mais je préfère contrôler le scanner et l'impression de photos à partir de l'interface de l'ordinateur. Le logiciel fourni fonctionne très bien et est tout à fait intuitif.

Aucun problème avec la connexion wi-fi, et je l'ai aussi utilisé avec mon ancien câble USB. J'aime bien le design fermé, qui exclut la poussière. La fonction recto verso est excellente et aussi l'impression en mode brochure. Je l'ai employé presque chaque jour pendant un mois et les cartouches originales sont encore à moitié pleines donc, par rapport à mon ancienne imprimante HP, l'utilisation de l'encre semble modéré. Produit de qualité à bon prix.
0Commentaire|52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juin 2013
Toujours satisfait par Canon, la qualité est bonne, les réglages sont poussés, elle est utilisé par 3 utilisateurs très différents et tout le monde est satisfait, elle est donc réellement multifonction.
le 28 mars 2015
Excellente machine, la connection au wifi n'a posée aucun problème et fonctionne parfaitement.
Les programmes accompagnant l'imprimante sont très agréables a utiliser.
J'ai particulièrement apprécié l'impression automatique recto-verso.
De plus la société qui se charge de la vente a fait du beau travail en livrant très rapidement et sans frais supplémentaires (commandée dimanche après-midi, l'imprimante est arrivée mardi à 8h30!)
le 24 juillet 2013
Très bonne imprimante, du canon, comme d'habitude, c'est excellent, surtout avec du papier photo de la marque. Je recommande, surtout à ce prix, en plus, des délais très courts de livraison et un colis en parfait.état.
le 11 février 2013
Notre vaillante HP Deskjet 3650 ayant rendu l'âme après près de 10 ans de loyaux services (pas mal quand même), nous avions besoin assez rapidement d'une nouvelle imprimante. Tant qu'à en rachetter une, nous avons opté pour une solution multifonctions, histoire de remplacer notre scanner vieillissant du même coup et libérer un port USB.

Le WiFi ne porte généralement pas bien dans la pièce où nous allions installer notre nouvelle imprimante, nous nous attendions donc à devoir utiliser la connexion USB et faire une croix sur les fonctions WiFi (pas vraiment un souci mais quand même). Ô Surprise! L'antenne WiFi de cette imprimante semble particulièrement performante, elle arrive malgré tout à maintenir une connexion stable malgré les murs en bétons qui la sépare du point d'accès.

Avantages, du coup:
- Pas un, mais *deux* ports USB libérés, puisque je peux remplacer et mon imprimante défunte, ET mon scanner, vive le WiFi
- Impression depuis mon iPad (d'une facilité déconcertante, mais à condition que LUI puisse capter le WiFi, sans souci ailleurs dans l'appart)
- Recto-verso (un peu lent d'après les dires, mais pour moi c'est déjà une nouveauté bienvenue)
- Maintenance aisé, guidée par instructions étape par étape sur le petit écran intégré.
- Calibrage/alignement des cartouches ultra-simple (impression de page témoin, scan sur le plateau, ajustement automatique), sans devoir recourir à un logiciel sur PC, tout est intégré
- Installation sans PC sur le réseau WiFi (donc prêt à utiliser pour un smartphone ou une tablette sans devoir passer par un PC pour la configuration initiale), tout est intégré et géré via l'écran et les touches de commandes
- Cartouches XL économiques (l'imprimante est livrée avec des cartouches standard, toutefois)

A ce prix-là, c'est beaucoup de valeur. Franchement beaucoup. C'est mon coup de coeur.
le 7 février 2014
Obsolescence programmée ou non, j'ai du remplacer mon ancienne imprimante Canon par celle-ci... et je suis plus que déçue. Pas par la qualité des impressions ou la facilité d'utilisation (elles se valent toutes je trouve) mais le plastique des supports de sortie est plus que cheap, et surtout, quelle consommation d'encre! à + de 20€ la grosse cartouche de noir c'est la ruine... et j'ai essayé les cartouche compatibles ou les kit de remplissage, et tout se bloque...je ne suis pas satisfaite du tout de ce modèle.
le 1 janvier 2015
Facile d'utilisation elle fait parfaitement le recto-verso qui m'a toujours posé problème de sens d'impression!
Silencieuse, je ne l'utilise qu'occasionnellement , donc son prix est bien en rapport avec mon usage.
J'aime les machines simples robustes et PAS CHER! comme tout le monde.
Auparavant j'avais une imprimante x3 d'une autre marque qui ne fonctionnait plus correctement au bout de 8 ans d'usage intensif.
Je ne regrette pas le modèle de cette marque.
le 26 mars 2013
Imprimante très sympa et très pratique avec la wifi, impression parfaite et rapide, scan impec et la copie aussi.
elle fonctionne avec windows 8, la wifi est un peu délicate à connecter avec windows 8
compte tenu de la qualité souhaitée et de son prix je la recommande vivement, j'ai pas testé l'impression photo car pour l'instant je n'en ai pas l'occasion.
Super, jolie, pratique mais je n'ai pas encore tout utilisé.... Par contre compliquée pour la configuration wifi j'ai passé 1 jour et demi à tout essayer pour que mon ordinateur reconnaisse l'imprimante même avec les explication du CD ils parlent d'un bouton que je n'ai jamais trouvé sur l'imprimante et l'imprimante d'une phrase de passe que je n'ai jamais trouvé auprès de mon opérateur et/ou de mon ordinateur. Je ne sais toujours pas comment ça s'est mis à marcher et surtout ne jamais débrancher l'alimentation sinon il faut tout recommencer et surtout il faut acheter un fil pour la connecter à l'ordi si on y arrive pas car bien sur vendu pour wifi pas de fil. Ensuite impossible de déplacer les icones de l'imprimante sur l'ordinateur.

Voir toutes les 41 questions avec réponses.