Until The Quiet Comes
Format: CDModifier
Prix:10,39 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 mars 2015
Fly Lo a un style bien à lui. J'ai toujours eu un peu de mal à apprécier ses prod à la première écoute. Pourtant, j'ai eu beaucoup moins de mal avec ce dernier.
C'est donc pour moi l'un des plus accessible de sa discographie! (Pour une découverte de l'artiste sans danger, je vous le recommande)
le 14 décembre 2012
Album a ecouter tranquile avec son chat et en face de la cheminee. Son loundge et deep parfois un peu trop experimental