5.0 étoiles sur 5 Parfait !
Icewatch pour femme. Très petite et contour ciselé qui lui donne un effet brillant. Le bracelet transparent est plutôt translucide le rendant argenté. Très qualitatif et envoi rapide et très bien peotegé du vendeur depuis l'Allemagne.
Publié il y a 6 mois par Fades

3.0 étoiles sur 5 jolie mais
j'aimais bien cette montre mais on ne voit pas tres bien les aiguilles suivant la luminosité et elle aurait merité un maillon de plus pour ceux qui portent leur montre lache
Publié il y a 18 mois par escallier

3.0 étoiles sur 5 jolie mais, 4 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Pure - Silver - Small - Cadran Gris - Bracelet Plastique Transparent - PU.SR.S.P.12 (Montre)

4.0 étoiles sur 5 Ras, 7 octobre 2013
M. loncle "mm" (france) - Voir tous mes commentaires
Produit reçu rapidement. Très belle montre seule bémol c est que le bracelet est très rigide et fait parfois des marques sur la peau malgré le fait que je l ai mis à ma taille de poignet. Beau produit.

4.0 étoiles sur 5 montre qui a du style, 19 août 2014
La transparence donne un côté chic à la montre tout en gardant le look sportif.
Deux épreuves avant de pouvoir en profiter : ouvrir la boîte (elles sont emboitées l'une dans l'autre) et ajuster le bracelet (voir YouTube). Mais ça en vaut la peine !

4.0 étoiles sur 5 ma montre pour l'ete, 12 juillet 2014
Très satisfait de cette montre légère la couleur et la taille du cadran me conviennent exactement je ne l'ai pas encore testé dans l'eau de mer le bracelet a été raccourci par une personne expérimentée les chiffres se voient bien avec le fond de cette couleur elle mérite bien 4 étoiles

5.0 étoiles sur 5 montre ultra-légère et pratique, 6 juin 2014
cette montre est ultra-légère et très pratique en vacances, je l'ai portée pendant tout l'été à la plage, photo parfaitement conforme à l'article

4.0 étoiles sur 5 un design simple mais efficace, 26 avril 2014
Je l'ai offerte pour un anniversaire. Elle fait partie des prix les plus bas de chez Ice Watch. Son bracelet est en plastique dur, à ne pas confondre avec les modèles de la gamme au dessus qui ont le bracelet en silicone. Le plastique ne gène pas, il est même assez solide et la couleur est vraiment très jolie.

5.0 étoiles sur 5 Bella !!, 6 avril 2014
Superbe montre !! Très jolie, originale et qui se marie avec beaucoup de genres vestimentaires ! Un peu de mal à ouvrir la boîte mais bon :)

5.0 étoiles sur 5 Montre Ice Watch, 29 décembre 2013
Très satisfait du produit , livraison avec zéro problème
Produit de qualité , emballage de même! A recommencer sur un autre produit sans hésiter

Merci !

4.0 étoiles sur 5 très très jolie, 30 octobre 2013
très joli modèle, de belles couleurs Le premier problème fut d'ouvrir la jolie boite plastique qui la contenait.... une vraie galère
d'autre part, il n'y a aucune explication par rapport au réglage du bracelet...
je suis cependant ravie de mon acquisition