le 28 février 2014
Icewatch pour femme. Très petite et contour ciselé qui lui donne un effet brillant. Le bracelet transparent est plutôt translucide le rendant argenté. Très qualitatif et envoi rapide et très bien peotegé du vendeur depuis l'Allemagne.
le 7 octobre 2013
Produit reçu rapidement. Très belle montre seule bémol c est que le bracelet est très rigide et fait parfois des marques sur la peau malgré le fait que je l ai mis à ma taille de poignet. Beau produit.
le 19 août 2014
La transparence donne un côté chic à la montre tout en gardant le look sportif.
Deux épreuves avant de pouvoir en profiter : ouvrir la boîte (elles sont emboitées l'une dans l'autre) et ajuster le bracelet (voir YouTube). Mais ça en vaut la peine !
le 1 septembre 2014
la montre correspond bien a la photo , cela me convient parfaitement
le petit bémol c'est que la livraison était prévue samedi ( jour de l'anniversaire que devez recevoir la personne concernée ) et qu'elle n'a eue lieue qu'aujourd'hui.!!!!!!
le 6 avril 2014
Superbe montre !! Très jolie, originale et qui se marie avec beaucoup de genres vestimentaires ! Un peu de mal à ouvrir la boîte mais bon :)
le 14 janvier 2015
J'ai retourné cette montre à cause de la taille du bracelet, même au minimum, il était encore trop grand pour moi