le 23 novembre 2012
tres bon produit aucun soucis je le recommande a tous.facile a installer.et a utiliser s adapte tres bien avec windows 7.
le 25 janvier 2013
le fonctionnement n'est pas trop aisé,est plutot développé pour des spécialistes.
Il faut continuellemnt consulter le mode d'emploi pour créer son DVD ou CD
le 9 août 2013
Un peu déçu, je suis NERO depuis la version 8 et si certaines prestations ce sont améliorées, d'autres ce sont détériorées. J'ai eu la surprise de découvrir que NERO Wave éditor et NERO sound trax avaient disparus. Pour les montages sons ce n'est pas pratique. NERO photo-snap n'éxiste plus, remplacé soit-disant par NERO KWIK MEDIA, lourding de chez lourding, cette reconnaissance des visages quelle horreur, comment fait-on pour la désactiver, plein de gadgets qui rendent le produit pas agréable. Quand les photos sont classées par dossier sur le disque dur, on ne retrouve pas le même classement. Laissez-nous vivre Messieurs les donneurs de conseils. J'ai écrit un message sur le formulaire sur le site après téléchargement pour demander des explications, mais je n'ai toujours pas de réponse.
le 5 décembre 2012
J'ai du du mal à démarrer avec cette suite de logiciels et à comprendre sa logique de fonctionnement, comme se répartissent les fonctions de composantes, comment chapitrer un DVD, etc.. Mais après un effort initial, j'ai constaté que les possibilités offertes sont très nombreuses et utiles, et surtout que tout fonctionne parfaitement (alors que par exemple le logiciel que j'utilisais précédemment n'arrivait pas à graver des DVD à partir de fichiers HD .mts, et bloquait constamment la machine). Cela dit, comme toujours, il y a quelques fonctionnalités supplémentaires que je souhaiterais, mais je reconnais que la panoplie de celles qui sont déjà proposées est déjà impressionnante (je n'ai pas l'impression que la version Platinum offre quoi que ce soit en plus de vraiment utile).
Bref, je suis content de cet achat et je le recommande à d'autres, malgré une prise en main initiale un peu difficile.
le 23 décembre 2012
Ce produit correspond à mes attentes.
Très complet dans ces fonctions.
Et pratique dans l'utilisation.
A recommander même pour les novices.
le 2 août 2013
Si comme moi vous êtes débutant et pressé de l'utiliser rapidement, ce n'est pas un produit pour vous. Vous serez déçu comme moi qui après l'avoir installé voulais m'y mettre tout de suite. En plus, même pour comprendre le manuel il faut déjà avoir une certaine expérience. Incompréhensible pour un débutant!
le 9 février 2013
J'utilisais depuis quelques années NERO 8 et donc je me suis laissé tenter par NERO 12. Au départ, j'ai dû chercher un peu pour utiliser de façon optimale le produit, les explications fournies n'étant pas toujours claires, c'est pourquoi une étoile en moins. A part ce point, je recommande cet article
le 24 février 2013
j'aime ce produit, je l'ai déjà utilisé auparavant et dans une autre version, maintenant j'attend les explications par une personne de ma famille, car je ne connais pas un mot d'anglais, dommage qu'il n'y a pas le manuel détaillé en français.
le 20 mars 2013
Je viens d’acquérir Nero 12. Très bon produit mais il faut tout de même que je prenne du temps pour lire le manuel car bien des fonctions m'échappe encore. Vendeur très rapide à recommander.
le 18 mars 2013
Trés bon produit, de nombreuses possiblilités, j'utilisais déjà néro, un produit pour ceux qui font de la vidéo et des montages

46,79 €-107,85 €

Acquérez la dernière version du meilleur logiciel d'entre tous