Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:17,00 €+ 2,00 € expédition

le 22 octobre 2012
Ce jeu offre une réelle amélioration des anciens opus sur ps3. Nous avons un gameplay corrigé qui permet un pilotage précis. Les graphismes ont subi un lifting important. Les spéciales sont difficiles et étroites. On prend du plaisir à se lancer sur des pistes exigeantes qui demandent du reflexe. Certes le jeu n'est pas parfait, il manque quelques détails pour en faire un must. Il manque par exemple quelques effets météo. L'ambiance rallye est aussi en retrait, ca manque de spectateurs. Mais au final, un petit temps d'adaptation suffit à nous permettre de faire des chronos. Ce jeu est une belle surprise qui mérite qu'on s'y attarde.
le 6 septembre 2013
Fan des WRC sur PS2, j'ai longtemps hésité et attendu avant d'en prendre un sur PS3.
Je ne regrette pas avec ce troisième opus. Si graphiquement il est loin de certains concurents, on a de bonnes sensations de conduite et un large panel au niveaux épreuves, véhicules, carrières.
Je le conseille donc à ceux qui veullent du rally et du rally seulement.
le 10 novembre 2012
Ce wrc 3 a tout de même des qualitées ,
Ce jeu de course visant à nous faire plonger dans une simulation de rally plus que réaliste. Elle reprend tous les pilotes, rallyes et voitures de la saison 2012 et plus encore puisque des bolides de plusieurs époques ont été incluses dans le jeu. Vous pourrez donc vous retrouver au volant des bombes légendaires des années 1970, 1990... Créez votre propre équipe
le 8 mai 2013
depuis les versions PS2, il était temps que la discipline soit représenté sur console PS3
après 2 épisodes, qui laissaient (à mon sens) un effet baclé, milestone commence à tenir le bon bout.
bien sùr, c'est pas encore parfait, mais par rapport aux opus précédents, c'est beaucoup mieux!!
sensations de conduites correctes, graphismes plus réalistes, l'opus 2 laissaient l'impression d'un décor aseptisé, là on se sent beaucoup plus dans la nature, (il m'est même arrivé de ne pas reconnaitre une spéciale malgrés un tracé identique à l'épisode 2)
bref, un bon choix si la discipline vous intéresse,
le 16 février 2013
Enfin un jeu de rally sur console de la génération actuelle!

La prise en main est immédiate, le plaisir de jeu instantané.

Graphismes: c'est là que le bas blesse, on a plus l'impression d'avoir un portage PS2 en HD qu'un vrai jeu PS3, les textures sont peu détaillé et les environnement sont très inconstant (les villages notamment font vraiment bâclés parfois); mais en contre parti la fluidité est toujours au rendez vous! Pas une seule baisse de framrate! Par contre seules les vues capot et pare-choc donne de bonnes sensations, la vue intérieure est bâclée et la vue extérieur donne une impression de moût dérangeante.

Jouabilité: De la simulation? pas vraiment... le gameplay se situe entre arcade et simulation, les sensations sont bonne et l'effet de vitesse bien retranscrit. La difficulté est réglable, ce qui permet à tout le monde d'y trouver son compte.

Durée de vie: Le mode solo (Road to Glory) n'est pas vraiment un mode carrière à proprement parler mais vous tiendra une grosse douzaine d'heure, pour le reste il y a le mode championnat et le multi.

Au final, le titre bien que perfectible reste la meilleur alternative à Dirt2, avec cette fois du vrai rally!
le 18 avril 2013
Excellent jeu pour petits et grands. Graphisme et jouabilité au rendez vous à condition de régler un peu la voiture. Je recommande pour les fans
le 27 avril 2013
beaucoup mieux que le precedent, , graphisme super bien fait, possibilité de changer de voiture, plusieurs options sur les voitures
le 16 juin 2013
J'adore les jeux de rallye mais celui la niveau graphisme à l'air un peu en cartons et les bruits des moteurs sont moche et llimite insupportables. Sinon les modes sont varriés et ont y retrouve les plus grands pilotes comme des moins connus. Prise en main pas très compliqué mais je pense qu'il y a mieux.
le 28 juin 2013
Produit très en dessous de mes attentes , un graphisme très médiocre , aucune sensation de conduite. Par rapport à Gran Turismo 5 on est loin du compte. J'avais une bien meilleure qualité (graphisme, fluidité de l'image ) sur la PS2 avec Colin McRae 2 .
le 4 mars 2013
on arrive progressivement à un jeu digne de ce nom.
encore des améliorations à apporter mais voyant le chemin parcouru depuis les premiers épisodes on se satisfera de cette version.
pour finir en WRC je ne pense pas qu'il y ait mieux

Voir 1 question avec réponse