4.0 étoiles sur 5 Une belle amélioration

Publié il y a 8 mois par Arishkine

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Une belle amélioration, 22 octobre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : WRC 3 : FIA World Rally Championship (Jeu vidéo)
Ce jeu offre une réelle amélioration des anciens opus sur ps3. Nous avons un gameplay corrigé qui permet un pilotage précis. Les graphismes ont subi un lifting important. Les spéciales sont difficiles et étroites. On prend du plaisir à se lancer sur des pistes exigeantes qui demandent du reflexe. Certes le jeu n'est pas parfait, il manque quelques détails pour en faire un must. Il manque par exemple quelques effets météo. L'ambiance rallye est aussi en retrait, ca manque de spectateurs. Mais au final, un petit temps d'adaptation suffit à nous permettre de faire des chronos. Ce jeu est une belle surprise qui mérite qu'on s'y attarde.

5.0 étoiles sur 5 Retour gagnant de la licence WRC, 6 septembre 2013
Fan des WRC sur PS2, j'ai longtemps hésité et attendu avant d'en prendre un sur PS3.
Je ne regrette pas avec ce troisième opus. Si graphiquement il est loin de certains concurents, on a de bonnes sensations de conduite et un large panel au niveaux épreuves, véhicules, carrières.
Je le conseille donc à ceux qui veullent du rally et du rally seulement.

4.0 étoiles sur 5 Un jeu de rally moyen mais ...., 10 novembre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce wrc 3 a tout de même des qualitées ,
Ce jeu de course visant à nous faire plonger dans une simulation de rally plus que réaliste. Elle reprend tous les pilotes, rallyes et voitures de la saison 2012 et plus encore puisque des bolides de plusieurs époques ont été incluses dans le jeu. Vous pourrez donc vous retrouver au volant des bombes légendaires des années 1970, 1990... Créez votre propre équipe

4.0 étoiles sur 5 wrc s'améliore, 8 mai 2013
depuis les versions PS2, il était temps que la discipline soit représenté sur console PS3
après 2 épisodes, qui laissaient (à mon sens) un effet baclé, milestone commence à tenir le bon bout.
bien sùr, c'est pas encore parfait, mais par rapport aux opus précédents, c'est beaucoup mieux!!
sensations de conduites correctes, graphismes plus réalistes, l'opus 2 laissaient l'impression d'un décor aseptisé, là on se sent beaucoup plus dans la nature, (il m'est même arrivé de ne pas reconnaitre une spéciale malgrés un tracé identique à l'épisode 2)
bref, un bon choix si la discipline vous intéresse,

5.0 étoiles sur 5 qualité du jeu, 27 avril 2013
beaucoup mieux que le precedent, , graphisme super bien fait, possibilité de changer de voiture, plusieurs options sur les voitures

5.0 étoiles sur 5 Wrc 3, 18 avril 2013
Excellent jeu pour petits et grands. Graphisme et jouabilité au rendez vous à condition de régler un peu la voiture. Je recommande pour les fans

3.0 étoiles sur 5 Evolution positive, 19 avril 2014
On attends toujours d' une licence monts et merveilles, mais en général on est souvent déçu...Pour ce WRC 3, bien sur on est encore une fois en dessous de ce qu'on peut attendre néanmoins le plaisir de jouer est là. Les sensations de conduites et le rendu des différents types de terrains (bitume,gravier,sable,neige,glace,pluie) permettent de s' immerger complètement dans les épreuves, il manque peut être une sensation de vitesse mais vu les tracés sinueux c' est peut être pas un mal...Réflexe, précision, timing freinage/accélération sont bien sur de mises pour remporter les spéciales et donc le championnat.
Je conseille pour les néophytes de commencer en mode facile pour tout d' abord mémoriser les tracés, et éviter ainsi les différents pièges ou difficultés qu' impose le rally....et ils sont nombreux: bosses, arbres en intérieur/extérieur, rochers en bord de chaussée, rétrécissement, barrières de sécurité etc..
Bien vu aussi la vue intérieure qui apporte tout de même un plus, ce qui n' était pas le cas dans un jeu comme Gran Turismo 5 ou la vue intérieur était minable..
C' est sur qu' au niveau graphique mais aussi sonore, la qualité n' est pas au rendez vous, surtout si on le compare à un Dirt 3, mais ce cru est bien meilleur que les précédents. Les temps de chargement sont plutôt long et la playlist (dubstep) est plutôt pauvre en titre mais d' assez bonne qualité...
Ajouter à cela le mode Road to Glory qui permet de rallonger le titre et d' obtenir des bolides des années 70 à nos jours grâce à des défis variés et réussis.
En résumé, il manque encore un petit échelon à ce WRC 3 pour atteindre le rang de hit mais l' essentiel est là avec un plaisir de jeu que n' ont pas forcément les autres jeu de course..
Les fans ou les amateurs de rally s' accrocheront aux qualités de ce WRC 3, pour les autres c' est sur ce sera bien plus difficile.

Bon jeu à vous :)

2.0 étoiles sur 5 BOF !, 2 avril 2014
Loin, très loin de la qualité des F1 2011/2012. Même avec un volant avec pédalier on ne prend pas son pied...Je ne connais plus le titre mais il y avait beaucoup mieux sur PS2 !!!

2.0 étoiles sur 5 Ne vaut pas le détour, 28 juin 2013
Produit très en dessous de mes attentes , un graphisme très médiocre , aucune sensation de conduite. Par rapport à Gran Turismo 5 on est loin du compte. J'avais une bien meilleure qualité (graphisme, fluidité de l'image ) sur la PS2 avec Colin McRae 2 .

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais sans plus., 16 juin 2013
J'adore les jeux de rallye mais celui la niveau graphisme à l'air un peu en cartons et les bruits des moteurs sont moche et llimite insupportables. Sinon les modes sont varriés et ont y retrouve les plus grands pilotes comme des moins connus. Prise en main pas très compliqué mais je pense qu'il y a mieux.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

WRC 3 : FIA World Rally Championship
WRC 3 : FIA World Rally Championship de Big Ben (PlayStation 3)