WRC 3 : FIA World Rally Championship
Plateforme: Xbox 360Edition: StandardModifier
Prix:17,00 €+2,00 €expédition

le 24 octobre 2012
Enfin!!! Ce troisième volet est une réussite: oubliez les graphismes des deux prédécesseurs, vous reconnaitrez certains tracés mais les environnements sont quand à eux méconnaissables. Ce WRC3 a su conserver ses qualités: game-play, modes de jeu, carrière, multi; mais cette fois on a enfin droit à un jeu digne du WRC et d'une 360. Si vous ètes fan de Rally et/ou de jeux de course n'hésitez pas, vous serez enfin comblé.
le 21 août 2013
J'ai reçu le jeu il y a 3 jours et j'avoue qui est vraiment réaliste au niveau du paysage et aussi quand il y a de la neige sa glisse vraiment bien. Je recommande ce jeu pour ceux qui aime les jeux de voiture.
le 8 avril 2014
j'hésite entre en dire du bien et exprimer ma déception.
J'ai passé de bons moments sur les spéciales, un vrai jeu de rallye à la base, dépaysant et dont la conduite en vue intérieure procure de bonnes sensations. On sent de vraies différences entre les différentes autos et catégories; les réglages semblent modifier (légèrement) le comportement du véhicule.
Malheureusement, les bugs, lenteurs, ralentissements en plein jeu, les graphismes brouillons et le jeu en vue extérieure dégradent l'expérience. Les accidents sont également risibles, la gestion des dégâts .... ah bon ... on a l'impression que la voiture ne pèse rien et qu'elle rebondit.

A réserver aux fans, je mets 3 étoiles car il y a tellement peu de jeux de rally valables !
le 9 février 2013
jeu réaliste car quand on joue les actions sont assez réelles, avec les meilleurs pilotes on peut s'imaginer à leur place
le 3 mars 2013
c'est le meilleur jeu de rally sur xbox depuis wrc 5 sur ps2. Longue durée de vie et difficulté aisément paramétrable.
Ce WRC est un jeu de rallye traditionnel, assez convaincant dans l'ensemble. La conduite est paramétrable à souhait, tant au niveau des options de pilotage que du niveau de difficulté, ce qui rend la carrière accessible à tous. Il y a trois modes de jeu : Road Glory (carrière); courses ou championnats uniques; et multijoueur. Dans l'ensemble le jeu est meilleur que le premier opus par exemple, mais moins dynamique qu'un DIRT, en cause des temps de chargement vraiment très longs. Sinon les paysages sont variés (13 destinations), de la neige, de la terre battue, de la boue ou du bitume sont de la partie avec des sensations différentes. Les voitures sont bien modélisées avec un plus pour les bruitages et les différences de pilotage sensibles. Par contre je trouve les textures des décors un peu grossières, un peu plus de beauté dans les paysages aurait été formidable. Dans l'ensemble je pense que ce soft mérite un 13 ou 14/20, il a le grand mérite de recentrer l'action sur le rallye classique, ce qui est très appréciable.
le 6 janvier 2014
Tres bon jeu, grosses améliorations graphiques et de comportement par rapport aux précédents opus, véhicules variés. Seul bémol, le manque de spéciales par rallye, a quand une simulation complete?
le 29 septembre 2014
Livraison rapide et soignée ! Merci l'équipe d'Amazon.

Très bon jeu de rally qui donne de bonnes sensations de vitesses et de précision par rapport au WRC 2.
Championnat du monde, rallye unique, spéciale unique, mode carrière et défi en ligne. On a de quoi s'amuser pendant un bon bout de temps !

Si vous avez aimé WRC 2, vous adorerez WRC 3. ;)
le 14 août 2014
jeu qui est en soir pas mal ... Le mode carrière est un peu fade et la difficulté du jeu est soit trop forte soit trop faible. Pas vraiment de juste milieu pour les débutants.
le 14 juillet 2014
un bon petit jeu sympa pour les amateurs de rallye, plus sympa que la nouvelle série des DIRT meme si les graphismes sont un petit peu en dessous mais ca ne fait pas tout ;)