4.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Publié il y a 12 mois par nicolas berthelot

3.0 étoiles sur 5 Couleur pas conforme
Je viens de recevoir le vétement il est confortable et bien à l'aise seulement la couleur est ... bleue ciel c'est pas vraiment la couleur qui est sur le site en bleu foncé donc assez déçu a ce niveau la pas bien de trompé les gens ça fait donc perdre un peu la note au final
Publié il y a 8 mois par Robin Mahendran

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grin&Bear Slim Fit sweat shirt, pull à capuche, GB101 (Vêtements)
Ce sweat est très agréable à porter il est doux et le tissu est souple, j'ai pris celui de couleur bordeaux qui est vraiment beau et classe. Je mesure 1m83 et pèse 70kg et j'ai pris la taille L ce qui me va très bien. A cette taille pour moi le sweat n'est pas moulant comme sur la photo mais ça me convient puisque je pense que les manches auraient été trop courtes en M.
J'enlève une étoile pour le coût des frais de port qui sont de 6 euros environ.

5.0 étoiles sur 5 Parfait...., 13 avril 2013
Habituellement, je ne prend pas le temps d’écrire de commentaire. Mais aujourd’hui je vais faire une exception.

En me basant simplement sur les photos, j’en ai commandé un gris taille M, en espérant que la qualité serait au rendez-vous.

Dès que le premier est arrivé, j’en ai immédiatement commandé 2 autres dans d’autres couleurs.

Je suis très sportif, 178cm pour 76 kilos. J’ai décidé de prendre un taille M, mais je suis sûr qu’un S aurait convenu. Le M est confortable. Il me va tout simplement à merveille. Il moule bien et semble réservé aux personnes en bonne forme physique (attention à ceux qui ont un bon petit ventre... ;-) )

J’ai toujours détesté les vêtements aux manches longues trop serrées qui donnent une allure de boudin. J’ai eu l’heureuse surprise de voir que ce n’était pas le cas avec ce vêtement. L’ensemble donne un air vraiment naturel (et fait bien ressortir l’aspect élancé des plus sportifs d’entre nous :D )

Je me devais donc de donner 5 sur 5 à ce très bon article. Je n’ai pas l’habitude de commander des vêtements sur internet, mais là je suis vraiment content d’avoir essayé pour une fois.

3.0 étoiles sur 5 Couleur pas conforme, 7 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 31 mars 2014
Reçu dans les délais, produit conforme à la photo, pour tout vous dire, j'ai tellement aimé, que j'ai commandé les autres modèles, et je ne suis pas déçu ;)

5.0 étoiles sur 5 Jolie "Pull/T shirt", 30 mai 2013
Excellente qualité, très jolie, bien taillé.
Pas obligé d être super costaud pour se laisser tenter.
J ai pris le risque et je ne suis pas déçu.
Ps: Je mesure 1m87 pour 75 kilos et j ai pris XL.

3.0 étoiles sur 5 Fin comme un tee-shirt, 27 septembre 2013
Sweat sympa mais fin comme un tee-shirt !
Je mesure 1m85 et je suis mince et le M me va très bien

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 mai 2013
Tout a fait à mes attentes, très beau pull, je le conseil vivement. J'ai pris un rouge personnellement. très classe merci encore !

3.0 étoiles sur 5 sympa, 15 juin 2014
sympa avec couleur contraste bleu rouge par contre meme si le tissu est de qualite je m'attendais a quelque chose de plus epais!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 juin 2014
Parfait en tout point, taille, matiére et ne change pas au lavage. Vais surement en recommandé avec d'autres couleurs niquel.

4.0 étoiles sur 5 Globalement satisfait, 7 juin 2014
le produit est conforme, pas de problème de couture; la finition est bonne.
Livraison Rapide.
Taille plutot grand, je mesure 1,86m pour 78kg, j'ai choisi taille L et je le trouve un poil trop grand(surtout long).