undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes Jeux Vidéo

le 12 octobre 2013
Produit parfait pour les débutants en photographie qui veulent allier qualité (meilleure qu'un appareil photo numérique) et côté compact (beaucoup moins encombrant qu'un Reflex). Je suis entièrement satisfaite et recommande ce Nikon 1 J2 !
le 1 août 2013
C'est pas mal . C'est vite pour envoyer . L'appareil de photo est joli et marche bien.
J'aime bien ,