le 20 janvier 2014
Article satisfaisant, de bonne qualité.
Rien à redire, je le conseille.
Le système aquatube est un petit plus, mais ce n'est pas non plus déterminant dans l'achat du produit!
le 18 juillet 2014
Excellent rapport qualité prix . Ce qui m'a frappé au début c'est la capacité de ce produit a nous faire faire des économie car en effet ce papier très absorbant dure plus longtemps qu'un papier hygiénique classique
le 18 avril 2014
Fini les toilettes où se mêlent rouleau vide et rouleau plein.
Une idée novatrice qui vous facilite la vie.
Produit conforme aux exigences, doux et résistant.
le 24 mars 2013
tres bien doux resistant pratique avec le rouleau a jeter ds les toilettes rien a dire si ce n'es a commander