5.0 étoiles sur 5 Parfait
Correspond au produit commandé. Grâce à la livraison à domicile le papier toilette en version familiale n'encombre plus votre chariot en faisant vos courses!
Publié il y a 19 mois par partoutailleurs

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix
correspond à mes attentes
c'est une marque qui n'est plus à découvrir
Rien d'autre à ajouter vu la sorte de produit concerné
Publié il y a 5 mois par Semblat Dominique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lotus Confort - Papier Hygiénique Aquatube x 24 Rouleaux - Rose (Beauté et hygiène)

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 1 février 2014
correspond à mes attentes
c'est une marque qui n'est plus à découvrir
Rien d'autre à ajouter vu la sorte de produit concerné

5.0 étoiles sur 5 PQ, 5 mars 2014
Doux, rose, bio. avec ça je n'irai pas faire caca chez Paul, ça c'est sur.... kjbk kb kjb kjbkjb .

5.0 étoiles sur 5 indispensable !, 28 février 2014
Comme je le dis, produit indispensable au quotidien non ? Donc voilà, j'assure ma tranquillité avec un produit de qualité. Dommage de ne pas le trouver en blanc, mais l'essentiel c'est pas l'esthétique, hein ! ;-)

5.0 étoiles sur 5 c'est l'abonnement qui fait toute la valeur de ce produit bien connu, 4 février 2013
C'est l'abonnement qui fait toute la valeur de ce produit bien connu,
Doux pour ce qu'il doit faire bien sur !
conditionné en 24 rouleaux, c'est parfait pour les grandes familles comme la mienne, et avec l'abonnement, ça arrive tout seul, plus besoin de le prendre en fessant les course magasin. Vous connaissez surement la galère que chacun vie au moins une voir plusieurs fois dans leur vie: il rentre de courses - épuisez- quand on remonte tout a la maison "et merde ! j'ai oublié le PQ !!!!!

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 juin 2014
Correspond tout a fait au produit que j'ai commandé. C'est plus agréable de ce le faire livré a la maison que de devoir ce trimballé avec au supermarché, ça fait de la place dans le coffre :-).

4.0 étoiles sur 5 Doux et economique, 7 mars 2014
ndt98 "ndt98" (Europe) - Voir tous mes commentaires
Papier tres doux et resistant et son format familial est parfait pour une utilisation longue duree. En plus il est fabriqué en France !
Son prix vendu sur amazon est tres competitif, surtout en abonnement

5.0 étoiles sur 5 idéal, 17 février 2014
MARTIN - Voir tous mes commentaires
gros volume livré à la maison sans avoir à aller au supermarché et se retrouver le chariot plein. en plus c'est du lotus.. par contre je trouve que les feuilles étant très fines on en utilise plus. acheter ce produit reste tout de même intéressant vu son petit prix.

4.0 étoiles sur 5 on ne le presente plus, 12 juillet 2014
Economique et de bonne qualite ,convient a tous meme ac ceux qui ont la peau fragile.
Et le petit rouleau qui se jette dans les toilettes,la classe

3.0 étoiles sur 5 J'aime avec un bémol, 4 juillet 2014
J'aime mais le produit est fin donc il faut prendre plus de feuilles. J'ai coché j'aime à défaut de moyen, qui n'est proposé