4.0 étoiles sur 5 Parfait
Produit dont on ne peux pas se passer. Il est tres doux et deux feuilles suffisent. En plus le rouleau fini il se jete dans les toilettes car biodégradable.
Publié il y a 4 mois par Coloriage Zen

2.0 étoiles sur 5 DECUE!
il est stipulé,dans la présentation de l'article:lot de deux.Dans mon colis ,il n'y en avait qu'un......QUE DOIS JE FAIRE.?Cela fait les six rouleaux.
Publié il y a 11 mois par Bouchet anne

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lotus Ultra Doux - Papier Hygiénique Aquatube x 6 Rouleaux - Lot de 2 (Beauté et hygiène)

2.0 étoiles sur 5 DECUE!, 17 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Doux et indispensable, 19 septembre 2014
Miriam (France) - Voir tous mes commentaires
Livré par pack de deux paquets de 6, je vous laisse calculer, le prix à -15% le rend financièrement intéressant.
Une réserve renouvelée par abonnement, que demander de mieux ?
Cela permet de ne pas devoir retourner en urgence au supermarché parce-qu’oublié et ne prend pas de place non plus au milieu des courses.
L'option Aquatube : un petit plus un peu superfétatoire mais ne gêne pas.
Bon produit donc.
Bien mieux qu'un papier journal :D

2.0 étoiles sur 5 Trop fin, 26 juin 2015
Au moins ce papier est doux, certe mais d'autres le sont aussi.
Reste qu'il est trop fin et se dechire trop facilement .

Je ne recommanderais pas ce papier hygiénique.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit et format idéal, 5 août 2014
Gros format donc idéal pour être tranquille un moment, prix attractif et livraison rapide, le tout dans un emballage de qualité avec le reste de produits d'entretien/hygiène.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 août 2014
Super, je l'ai pris en abonnement, bonne qualité Française, livraison sans souci, pas besoin de m'inquiéter des oublis : je sais que je n'en manquerais pas.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 14 octobre 2014
j'aime beaucoup,les feuilles sont efficaces,se dissolvent bien dans les toilettes,le papier est doux et n'irrite pas, je recommande vivement ce produit

4.0 étoiles sur 5 produit parfait, 5 octobre 2014
pour l'usage que l'on en fait au quotidien il est exactement ce qu'il faut
aucune réaction épidermique, idéal pour les peaux fragiles

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 29 avril 2015
Valerie Paule - Voir tous mes commentaires
Papier toilette doux et solide à la fois. Remplit bien ses fonctions. Le rouleau cartonné de support peut se jeter dans les toilettes.

3.0 étoiles sur 5 bien, 12 juin 2014
outil bien utile voir indispensable et c'est plus agréable quand il est doux produit éphémère mais assez solide pour un usage courant

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›