5.0 étoiles sur 5 Doux et indispensable
Livré par pack de deux paquets de 6, je vous laisse calculer, le prix à -15% le rend financièrement intéressant.
Une réserve renouvelée par abonnement, que demander de mieux ?
Publié il y a 12 jours par Miriam

2.0 étoiles sur 5 DECUE!
il est stipulé,dans la présentation de l'article:lot de deux.Dans mon colis ,il n'y en avait qu'un......QUE DOIS JE FAIRE.?Cela fait les six rouleaux.
Publié il y a 2 mois par Bouchet anne

2.0 étoiles sur 5 DECUE!, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lotus Ultra Doux - Papier Hygiénique Aquatube x 6 Rouleaux - Lot de 2 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Doux et indispensable, 19 septembre 2014
Miriam "Myriam Mélin" (France) - Voir tous mes commentaires
Une réserve renouvelée par abonnement, que demander de mieux ?
Cela permet de ne pas devoir retourner en urgence au supermarché parce-qu’oublié et ne prend pas de place non plus au milieu des courses.
L'option Aquatube : un petit plus un peu superfétatoire mais ne gêne pas.
Bon produit donc.
Bien mieux qu'un papier journal :D

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 septembre 2013
ce produit a étai acheter pour une grand événement, il est trés pratique et moins cherre que dans les magazin,
facile a ranger, et trés économique

4.0 étoiles sur 5 Bon produit et format idéal, 5 août 2014
Gros format donc idéal pour être tranquille un moment, prix attractif et livraison rapide, le tout dans un emballage de qualité avec le reste de produits d'entretien/hygiène.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 août 2014
Super, je l'ai pris en abonnement, bonne qualité Française, livraison sans souci, pas besoin de m'inquiéter des oublis : je sais que je n'en manquerais pas.

4.0 étoiles sur 5 papier hygiénique lotus, 1 septembre 2014
résistance et douceur pour ce papier hygiénique lotus. A recommander. Par contre le suivi est un peu juste par rapport au quantitéé

5.0 étoiles sur 5 ok, 10 août 2014
qualités prix très bien , avantageux pour la marque , avec aqua tube le principe est pas mal, donc satisfait de l'achat.

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE?, 29 septembre 2014
Il n'y avait qu'un seul paquet dans le colis!! et c'est marqué le lot de 2!! Soit une erreur ou juste une arnaque!!

2.0 étoiles sur 5 Rouleaux trop petit : prix de revient cher !, 20 novembre 2013
Ces rouleaux sont petits, ce qui rend le paquet pas très économique. Les rouleaux sont vite terminés.
Le papier est doux, comme promis.

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 25 mars 2013
papier toilette trés doux et l' aquatube est très pratique,plus besoin de le mettre à la poubelle,on le met directement dans les toilettes