Prix:6,38 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 17 juillet 2014
il est stipulé,dans la présentation de l'article:lot de deux.Dans mon colis ,il n'y en avait qu'un......QUE DOIS JE FAIRE.?Cela fait les six rouleaux.
le 5 août 2014
Gros format donc idéal pour être tranquille un moment, prix attractif et livraison rapide, le tout dans un emballage de qualité avec le reste de produits d'entretien/hygiène.
le 5 octobre 2014
pour l'usage que l'on en fait au quotidien il est exactement ce qu'il faut
aucune réaction épidermique, idéal pour les peaux fragiles
le 26 juin 2015
Au moins ce papier est doux, certe mais d'autres le sont aussi.
Reste qu'il est trop fin et se dechire trop facilement .

Je ne recommanderais pas ce papier hygiénique.
le 24 octobre 2015
Étant très sensible, je n'utilise plus que celui là. Parfait pour toute la famille. Pas d'odeur pour les nez sensibles, doux et pas trop épais pour les wc sany broyeur.
le 27 août 2015
Plus de poubelle qui se remplie rapidement avec les rouleaux ...
Le produit est doux, on est loin des marques low cost...
le 28 février 2016
Non seulement il est doux, mais son tube jetable est extrêmement pratique, inutile d'encombrer la petite poubelle des toilettes. Ceci dit, j'aime que ce papier soit blanc.
le 18 avril 2016
pour une fois que l'on peut consommer français sans se ruiner , il faut en profiter , de plus c'est le haut de gamme dans sa catégorie ,
le 12 juin 2014
outil bien utile voir indispensable et c'est plus agréable quand il est doux produit éphémère mais assez solide pour un usage courant
le 3 novembre 2014
Ce papier toilette est très résistant, épais. On utilise moins de papier, donc plus économique. Je ne peux que vous le recommander.