le 29 novembre 2012
enfin j'ai trouvé LE papier hygiénique que je cherchais depuis si longtemps
Just1 est résistant, mes grands ongles ne passent pas au travers (désolée d'être triviale) il est sans parfum (c'est important)
blanc, la sobriété est parfois préférable, 1 seule feuille suffit vraiment !!
le petit plus ; rouleau jetable dans les toilettes...
tous mes amis repartent en me demandant la marque de mon papier, c'est pour dire....
C'est pas moi qui le dit. "Lotus Just One, le must du papier toilette ! Just 1 est si épais, si résistant et si absorbant qu'une feuille peut suffire". On avait connu le triple épaisseur, désormais c'est 5 ! Alors, je vous prie de m'excuser, mais avec un aussi joli piqué dans la feuille, et une épaisseur proche de la peau de requin, c'est vraiment un plaisir de l'utiliser après s'être goinfré des singles de Christophe Martichon au rayon Hygiène de votre hyper préféré. Seul bémol : on dirait de l'art et on a pas vraiment envie de le voir finir sa course dans la fosse septique, plutôt en faire du papier peint.

L'écoute imposée d'un certain nombre de daubes musicales étant devenue la norme, autant soigner ses muqueuses avec du bon matos.

Ajoutons que c'est fabriqué en France, et élu produit de l'année par l'AVSOPSII (Amicale des Victimes de la Standardisation des Oreilles et de la Promotion du Sentiment d'Insécurité Intellectuelle).
le 31 août 2013
À condition de ne pas avoir d'enfants en bas âge , si non le rouleau ne ferra pas la journée , papier solide, feuille assez grande, très agréable au touche, j'aime beaucoup
le 2 mai 2014
J'ai fait tous les papiers hygiéniques possibles... du papier ponce premier prix au triple épaisseur renforcé.
Aucun ne lui arrive à la cheville.
Il porte bien le nom de "Just-1" car une feuille à chaque passage est suffisante. Pas de désastre avec le doigt qui transperce le maudit papier ou autre déconvenues.
le 30 novembre 2013
+ Tient ses promesses, finalement économique, rouleau central à jeter aux toilettes très pratique
autre usage : pour essuyer les verres de lunettes !
- La feuille se délite presque trop vite, il vaut mieux la plier en deux en cas d'essuyage de liquide (!), mais parfait pour le reste
le 30 avril 2014
je pense avoir essayé toutes les marques et just'1 est number 1 pour son épaisseur et son confort. Et maintenant qu'il est moins cher sur Amazone que chez mon détaillant..... la vie est belle ! il faut juste stocker les 12 rouleaux dans un petit appartement..... ;-))
le 7 août 2013
Pas facile de laisser un commentaire sur ce type d'article, qui reste tout de même quelque chose de très intime, mais qui a une certaine importance pour notre confort au quotidien. Ce papier toilette et agréable par sa texture et surtout sa résistance. Son épaisseur y est certainement pour beaucoup, un vrai plus dans le confort au moment opportun. Le constat se fais surtout quand vous utilisez de nouveau un papier plus "classique", même de bonne qualité. Je pense que malgré un prix qui peux paraitre "élevé", à l'usage ce papier reste finalement économique puisque quelques feuilles suffisent a chaque passage...vous s'avez ou.
Je ne constate aucune différence avec les articles de même désignation acheté en grande surface (pour ma part j'ai des difficulté a trouver cet papier toilette).
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 décembre 2013
Ce papier est vraiment bien, il est épais, les feuilles ne se déchirent pas, ce n'est pas vraiment une économie financière car il est assez cher à l'achat mais il est beaucoup plus agréable à utiliser
le 9 septembre 2013
Difficile de s'étendre sur le sujet sans devenir rapidement trivial, toujours est-il que ce papier est sans égal, il est juste parfait en tous points. Et je ne partage pas du tout les critiques disant qu'il pousse à la consommation qui sont du même genre que celles poussant à acheter 20 paires de chaussures de pacotille plutôt qu'une bonne paire solide et confortable.
Et pour ceux que ça chiffonne encore, pensez que pour arriver à me faire prendre du papier toilette en abonnement sur Amazon, il faut avoir quelques solides arguments. C'est le cas et j'en suis ravi.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 janvier 2014
rempli bien son rôle
ce papier étant bien épais une feuille suffit souvent
également très doux
pas de risque d'allergie car pas de parfum