le 29 novembre 2012
enfin j'ai trouvé LE papier hygiénique que je cherchais depuis si longtemps
Just1 est résistant, mes grands ongles ne passent pas au travers (désolée d'être triviale) il est sans parfum (c'est important)
blanc, la sobriété est parfois préférable, 1 seule feuille suffit vraiment !!
le petit plus ; rouleau jetable dans les toilettes...
tous mes amis repartent en me demandant la marque de mon papier, c'est pour dire....
le 31 août 2013
À condition de ne pas avoir d'enfants en bas âge , si non le rouleau ne ferra pas la journée , papier solide, feuille assez grande, très agréable au touche, j'aime beaucoup
le 2 mai 2014
J'ai fait tous les papiers hygiéniques possibles... du papier ponce premier prix au triple épaisseur renforcé.
Aucun ne lui arrive à la cheville.
Il porte bien le nom de "Just-1" car une feuille à chaque passage est suffisante. Pas de désastre avec le doigt qui transperce le maudit papier ou autre déconvenues.
le 30 novembre 2013
+ Tient ses promesses, finalement économique, rouleau central à jeter aux toilettes très pratique
autre usage : pour essuyer les verres de lunettes !
- La feuille se délite presque trop vite, il vaut mieux la plier en deux en cas d'essuyage de liquide (!), mais parfait pour le reste
le 30 avril 2014
je pense avoir essayé toutes les marques et just'1 est number 1 pour son épaisseur et son confort. Et maintenant qu'il est moins cher sur Amazone que chez mon détaillant..... la vie est belle ! il faut juste stocker les 12 rouleaux dans un petit appartement..... ;-))
le 7 août 2013
Pas facile de laisser un commentaire sur ce type d'article, qui reste tout de même quelque chose de très intime, mais qui a une certaine importance pour notre confort au quotidien. Ce papier toilette et agréable par sa texture et surtout sa résistance. Son épaisseur y est certainement pour beaucoup, un vrai plus dans le confort au moment opportun. Le constat se fais surtout quand vous utilisez de nouveau un papier plus "classique", même de bonne qualité. Je pense que malgré un prix qui peux paraitre "élevé", à l'usage ce papier reste finalement économique puisque quelques feuilles suffisent a chaque passage...vous s'avez ou.
Je ne constate aucune différence avec les articles de même désignation acheté en grande surface (pour ma part j'ai des difficulté a trouver cet papier toilette).
le 7 décembre 2013
Ce papier est vraiment bien, il est épais, les feuilles ne se déchirent pas, ce n'est pas vraiment une économie financière car il est assez cher à l'achat mais il est beaucoup plus agréable à utiliser
le 9 septembre 2013
Difficile de s'étendre sur le sujet sans devenir rapidement trivial, toujours est-il que ce papier est sans égal, il est juste parfait en tous points. Et je ne partage pas du tout les critiques disant qu'il pousse à la consommation qui sont du même genre que celles poussant à acheter 20 paires de chaussures de pacotille plutôt qu'une bonne paire solide et confortable.
Et pour ceux que ça chiffonne encore, pensez que pour arriver à me faire prendre du papier toilette en abonnement sur Amazon, il faut avoir quelques solides arguments. C'est le cas et j'en suis ravi.
le 9 janvier 2014
rempli bien son rôle
ce papier étant bien épais une feuille suffit souvent
également très doux
pas de risque d'allergie car pas de parfum
le 29 septembre 2013
Papier épais et doux , de qualité -
Une seule feuille suffit - ( que vous pouvez toujours plier en deux ) - pour la petite commission ....
Pour l'autre ......
Délicat de commenter ce genre de produit ....mais je ne regrette pas d' avoir pris un abonnement pour Lotus Just 1 .
Je ne m'occupe plus de rien ....et l' aquatube est super pratique .
Un peu plus cher , c'est sûr , mais la qualité se paie ......