5.0 étoiles sur 5 ce lot est top
pour celle qui aime stocké ce lot est top on en a pour un boy de temps , et le opalin ok ay absorbe vraiment plus que les sopalins bas de gamme.
Publié il y a 4 mois par mademoiselle

3.0 étoiles sur 5 Bien
Plus épais que "Sopalin" donc plus agréable d'utilisation; plus cher aussi et là j'ai tout de même une petite hésitation : au niveau qualité/prix je ne suis pas certaine d'adhérer..
Publié il y a 22 jours par Zelda

5.0 étoiles sur 5 ce lot est top, 1 avril 2014
mademoiselle - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Okay XXL - Essuie-Tout Décors x 4 Rouleaux - Lot de 2 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Okay XXL est un essui tout qui mérite son nom., 14 décembre 2013
il ne laisse aucune trace et éponge parfaitement tout en gardant sa solidité.
je l'utilise dans la cuisine pour tout.

5.0 étoiles sur 5 okay, 13 septembre 2013
essuie tout okay tout décors et de plus xxl que demander de plus les rouleaux dure plus longtemps que les normales dont parfait et économique

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 juin 2013
très contente de ce produit que dire de plus c'est du Okay donc satisfaction garantie en plus avec l'abonnement on ne risque plus d'en manquer

3.0 étoiles sur 5 Bien, 5 août 2014