5.0 étoiles sur 5 Essuie-tout solide
J'apprécie ces essuie-touts car leur épaisseur permet de les utiliser en serviettes d’appoint. Chaque paquet contient deux rouleaux avec des dessins différents, ce que je trouve agréable. Le prix est très intéressant aussi.
Publié le 2 juin 2013 par nanou

3.0 étoiles sur 5 Bonne absorption
Cet essuie-tout absorbe efficacement mais je ne vois pas trop de différence entre ce modèle et les autres modèles de cette marque. Il est un peu plus doux au toucher mais le concept "serviette" me semble assez futile ou argument marketing.
Publié il y a 18 mois par Valerie Paule

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Essuie-tout solide, 2 juin 2013
nanou (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Okay - Lot de 4 paquets Essuie-Tout et Serviettes soit 8 rouleaux (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Un essuie-tout parfait, 15 mai 2013
Cet essuie-tout est très doux, épais.
Il est très absorbant et agréable à utiliser.
Le conditionnement est pratique, cela évite d'être en panne.

5.0 étoiles sur 5 super absorbant, 24 août 2014
Cet essuie tout absorbe très bien et reste resistant, on en consomme quasiment 3 fois moins que le premier prix de super marché: bref super!

5.0 étoiles sur 5 épais et efficace, 2 juillet 2013
pour divers usages très pratiques, pour la cuisine, le garage, le ménage, comme serviette, le tissage est assez solide et absorbant.

5.0 étoiles sur 5 Mode serviette impec !, 2 mai 2014
J'étais assez perplexe quant à la dénomination "serviette". Au final, cet essuie-tout est plus doux, donc plus agréable avec la bouche et les mains, et il absorbe extrêmement bien.

5.0 étoiles sur 5 doux et économique, 9 avril 2014
bien absorbant - chaque feuille se détache sans se déchirer - très bon produit qui dure plus longtemps que d'autres marques à prix réduit - un toucher assez doux

3.0 étoiles sur 5 Bonne absorption, 9 janvier 2014
Valerie Paule - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Que de la qualité, 6 février 2015
Ces essuies-tout sont vraiment de qualité supérieure , un toucher beaucoup moins riche que d'autres marques et enfin un pouvoir d'absorbsion très largement meilleur. Je conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 super absorbant, 28 août 2014
j'ai toujours prie cette marque ces la seule qui absorbe très bien
dans mon travail j'utilise beaucoup essuie-tout je ne changerais jamais
de marque

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 janvier 2015
Parfait, papier bien épais, bien absorbant, inutile de prendre plusieurs feuilles, en plus il est décoré et les motifs sont sympas !!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›