Prix:6,28 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

J'apprécie ces essuie-touts car leur épaisseur permet de les utiliser en serviettes d’appoint. Chaque paquet contient deux rouleaux avec des dessins différents, ce que je trouve agréable. Le prix est très intéressant aussi.
le 27 septembre 2015
Excellent papier absorbant ! Je m'en sers quotidiennement dans toute la maison... Il est solide, ne se déchire pas, très absorbant et les motifs sont sympas ! Rien à voire avec les marques 1er prix ou autres. Avec le programme d'abonnement Amazon, le prix est très intéressant !
le 20 juin 2016
De l'essuie tout de super qualité, de marque, au prix d'un essuie tout de premier prix en grande surface !! La quantité peut faire peur, mais au final, pour une famille avec deux enfants en bas âge, c'est parfait pour faire le mois.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 10 novembre 2015
Papier essuie-tout pouvant servir également de serviettes.
Le papier est décoré, ce qui pour moi n'est pas indispensable pour l'usage qu'on en fait.
Le prix Amazon est très compétitif. La marque Okay jouit d'une bonne réputation.
8 rouleaux à ce prix, c'est une bonne affaire.
Achat recommandé.
le 15 mai 2013
Cet essuie-tout est très doux, épais.
Il est très absorbant et agréable à utiliser.
Le conditionnement est pratique, cela évite d'être en panne.
le 2 juillet 2013
pour divers usages très pratiques, pour la cuisine, le garage, le ménage, comme serviette, le tissage est assez solide et absorbant.
le 3 mai 2016
Je recherchais un essuie-tout qui soit à la fois doux et épais. Si je suis satisfaite au niveau de la douceur, il n'en reste pas moins que l'épaisseur n'est pas au rendez-vous. Difficile de trouver un essuie tout ralliant ces deux qualités
le 2 mai 2014
J'étais assez perplexe quant à la dénomination "serviette". Au final, cet essuie-tout est plus doux, donc plus agréable avec la bouche et les mains, et il absorbe extrêmement bien.
le 9 avril 2014
bien absorbant - chaque feuille se détache sans se déchirer - très bon produit qui dure plus longtemps que d'autres marques à prix réduit - un toucher assez doux
le 24 août 2014
Cet essuie tout absorbe très bien et reste resistant, on en consomme quasiment 3 fois moins que le premier prix de super marché: bref super!

Voir 1 question avec réponse