5.0 étoiles sur 5 Un essuie-tout parfait
Cet essuie-tout est très doux, épais.
Il est très absorbant et agréable à utiliser.
Le conditionnement est pratique, cela évite d'être en panne.
Publié il y a 14 mois par Marie-Aline

3.0 étoiles sur 5 Bonne absorption
Cet essuie-tout absorbe efficacement mais je ne vois pas trop de différence entre ce modèle et les autres modèles de cette marque. Il est un peu plus doux au toucher mais le concept "serviette" me semble assez futile ou argument marketing.
Publié il y a 6 mois par Valerie Paule

5.0 étoiles sur 5 Un essuie-tout parfait, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Okay - Essuie-Tout et Serviettes x 2 Rouleaux - Lot de 4 (Beauté et hygiène)
Cet essuie-tout est très doux, épais.
Il est très absorbant et agréable à utiliser.
Le conditionnement est pratique, cela évite d'être en panne.

5.0 étoiles sur 5 épais et efficace, 2 juillet 2013
pour divers usages très pratiques, pour la cuisine, le garage, le ménage, comme serviette, le tissage est assez solide et absorbant.

5.0 étoiles sur 5 Essuie-tout solide, 2 juin 2013
nanou (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
J'apprécie ces essuie-touts car leur épaisseur permet de les utiliser en serviettes d’appoint. Chaque paquet contient deux rouleaux avec des dessins différents, ce que je trouve agréable. Le prix est très intéressant aussi.

4.0 étoiles sur 5 OKAY LOT DE 4 X2 ROULEAUX, 10 mai 2014
PAS DE SURPRISE POUR CE LOT ECO DE GRANDE QUALITE IMPRIME DE DIFFERENTS MOTIFS A PRIX MOINS CHER QU EN GRANDE SURFACE

5.0 étoiles sur 5 Mode serviette impec !, 2 mai 2014
J'étais assez perplexe quant à la dénomination "serviette". Au final, cet essuie-tout est plus doux, donc plus agréable avec la bouche et les mains, et il absorbe extrêmement bien.

1.0 étoiles sur 5 déçue, 26 avril 2014
Je m'attendais à mieux de ce papier absorbant. Je le trouve moins efficace que le papier de marque distributeur que je prend en courses cr qui fait que j'en consomme plus. Pour mon cas, il n'est pas rentable.

5.0 étoiles sur 5 PAPIER, 9 avril 2014
Bremond Gerard (france) - Voir tous mes commentaires
LE N'AI pas RÉUSSI EN MANGER POUR ME FAIRE UNE IDÉE SUR LE PRODUIT QUE VOUS M'OBLIGER A CRITIQUER J'ESPERE QUE MON IMPRIMANTE A APRECIEE

5.0 étoiles sur 5 doux et économique, 9 avril 2014
bien absorbant - chaque feuille se détache sans se déchirer - très bon produit qui dure plus longtemps que d'autres marques à prix réduit - un toucher assez doux

4.0 étoiles sur 5 essuie tout, 6 mars 2014
c"est économique ,robuste,je suis satisfaite de pouvoir faire cette achat par internet ,ne pouvant plus porter de lourd ,je suis contente de trouver ce produit en passant par Amazone ,merci

3.0 étoiles sur 5 Bonne absorption, 9 janvier 2014
Valerie Paule - Voir tous mes commentaires