Prix:6,08 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

J'apprécie ces essuie-touts car leur épaisseur permet de les utiliser en serviettes d’appoint. Chaque paquet contient deux rouleaux avec des dessins différents, ce que je trouve agréable. Le prix est très intéressant aussi.
le 15 mai 2013
Cet essuie-tout est très doux, épais.
Il est très absorbant et agréable à utiliser.
Le conditionnement est pratique, cela évite d'être en panne.
le 2 juillet 2013
pour divers usages très pratiques, pour la cuisine, le garage, le ménage, comme serviette, le tissage est assez solide et absorbant.
le 2 mai 2014
J'étais assez perplexe quant à la dénomination "serviette". Au final, cet essuie-tout est plus doux, donc plus agréable avec la bouche et les mains, et il absorbe extrêmement bien.
le 9 avril 2014
bien absorbant - chaque feuille se détache sans se déchirer - très bon produit qui dure plus longtemps que d'autres marques à prix réduit - un toucher assez doux
le 24 août 2014
Cet essuie tout absorbe très bien et reste resistant, on en consomme quasiment 3 fois moins que le premier prix de super marché: bref super!
le 27 septembre 2015
Excellent papier absorbant ! Je m'en sers quotidiennement dans toute la maison... Il est solide, ne se déchire pas, très absorbant et les motifs sont sympas ! Rien à voire avec les marques 1er prix ou autres. Avec le programme d'abonnement Amazon, le prix est très intéressant !
le 6 février 2015
Ces essuies-tout sont vraiment de qualité supérieure , un toucher beaucoup moins riche que d'autres marques et enfin un pouvoir d'absorbsion très largement meilleur. Je conseille vivement.
le 28 août 2014
j'ai toujours prie cette marque ces la seule qui absorbe très bien
dans mon travail j'utilise beaucoup essuie-tout je ne changerais jamais
de marque
le 16 août 2015
Bon papier ménager aucun problème avec. Rapport qualité/prix intéressant et livraison rapide. Grande marque très connu et a qui on peut faire confiance.

Voir 1 question avec réponse