5.0 étoiles sur 5 Des mouchoirs qui ne s'écrasent pas dans la paume de la main, costaud!!!!, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lotus Compact - Mouchoirs Etuis x 24 Paquets - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Cette note parce qu''il n'y a rien à redire sur le produit, c'est quand même mieux que les boîtes de mouchoirs en "feuilles de papier à cigarettes....!!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 30 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est la meilleure marque de mouchoirs au monde !
Impossible pour moi d'acheter autre chose que des Lotus : ils sont imbattables !
Mouchoirs agréables à tenir en main, irritent très peu en cas de "mouchage" intensif, ne se trouent pas à la moindre humidité ... Et la formule compacte achève de rendre ce produit PARFAIT! Donc je mets les cinq étoiles les yeux fermés!

Je le conseille à tout le monde! ( Ce ne sont que des mouchoirs , certes, mais vous avez le confort en plus comparé aux autres marques qui ne sont moins chères que de quelques centimes )

5.0 étoiles sur 5 pour en avoir toujours sous la main, 15 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout le monde les connaît et il en manque toujours à la maison quand le rhume arrive.
Doux et compact, parfait à prendre en abonnement pour ne jamais en manquer !

4.0 étoiles sur 5 Lotus - mouchoirs, 17 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je vous expliquerai bien tous les bienfaits de ce produit, mais j'ai peur de perdre mon temps pour un article aussi simple qui ne paut que répondre à mes attentes; et il me faut 20 mots au minimum pour pouvoir soumettre mon commentaire, sinon, celà reste dans mes produits à évaluer. Mais voilà qui est maintenant fait. Alors RAS

ARRAY(0xb3b4f678)