undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux Acheter Fire

Prix:7,06 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 1 juillet 2014
Bonne qualité prix, les taille des mouchoirs sont grandes et la texture est douce. Je suis contente de mon achat
le 23 mars 2016
Je commande ces mouchoirs avec l'option abonnement, le but étant d'en avoir tout le temps chez et ne jamais avoir à penser à en acheter.
Les plus : la qualité bien sûr. Les petits paquets qui s’abîment peut être un peu moins que les autres dans le sac à main et la petite languette collante qui tient plus longtemps, ça ne tient pas à grand chose mais ça fait quand même une différence. Restent doux et grands. Les paquets multicolores sont mignons (enfin pas ou non plus)
Les moins: le prix peut être 6,34 EUR en mode normal, 5,39 EUR en mode abonnement à -15%, le prix mériterait d'être plus bas. A force je ne sais plus combien ça coûte en grande surface, on va dire que selon les mois c'est plus ou moins rentable.
Mon conseil : A n'acheter qu'en abonnement, car en plus de l'éventuelle économie d'argent, vous gagnerez en confort et économiserez du temps de cerveau, des minutes de vie et des calculs sans fin au rayon mouchoirs du supermarché.
le 9 juin 2015
Ces mouchoirs permettent de ne pas abimer la peau avec son incroyable douceur.
De toutes les marques Lotus sont les champions. Leurs mouchoirs ne peluchent pas, ce qui est un exploit quand on a essayé de nombreuses marques.
Le prix est tout à fait compétitif par rapport aux concurrents !
Enfin un pac version XXL à un prix correct, ce qui est pratique lorsqu'on utilise ce type de mouchoirs au quotidien pour toute une famille.

Pour moi, les Lotus Classic reste la référence car ces mouchoirs sont solides comparé à d'autres produits semblables ou au produits compacts.
le 16 décembre 2012
Un produit sobre mais bon, pas de chichis, pas d'"eucalyptus" ou de "format mini", résultat : on n'en trouve plus dans les supermarchés ! D'où ma commande de 3 x lot de 2 ici, pour ne plus perdre de temps ...
Classique de la marque et du mouchoir jetable,ces Lotus sont parfait. Tissus très doux et résistant. Pack de deux fois 24 paquets,bien utile pour une famille avec un bébé de 2ans. Super prix,livraison rapide et conforme.
le 30 décembre 2015
2*24 paquets de mouchoirs de qualité livrés chez soi que demande le peuple?

Les mouchoirs sont résistants et de bonne qualité (du Lotus quoi, pas votre marque générique plus fine que du papier à cigarette qui se désintègre entre vos doigts).

Pour l'utilisation je vais pas vous faire un dessin... enfin, si vous insistez... mais venez pas vous plaindre après. ;-)
le 1 mars 2016
très bon produit. Très utile et d'autant plus utile que lorsque j'ai reçu mon stock de mouchoirs je me suis payée un rhume carabiné qui vient à peine de se terminer. Donc c'est concluant. Mon stock est déjà bien entamé.
Grand classique de la marque, ces mouchoirs sans odeur changent de ceux que j'ai l'habitude d'acheter (ceux mentholés). Ils sont solides et ne se disloquent pas pendant l'utilisation, je recommande.
le 4 novembre 2015
Ces mouchoirs sont de très bonne qualité bien que je préfère les boîtes roses parce qu'ils sont plus épais et on n'en utilise qu'un à chaque fois.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.