500 PREMIERS RÉVISEURSle 17 janvier 2014
... à avoir dans son armoire lorsque le rhume commence à se faire sentir!

J'en ai toujours un paquet chez moi! Ces mouchoirs aident à dégager le nez (en plus de l'éternel sérum physiologique) grâce à l'eucalyptol. Ils ne piquent pas lorsque l'on se mouche même si l'odeur persiste plusieurs jours lorsque le paquet est déjà ouvert.

Par contre, attention aux yeux... Si vous vous frottez les yeux juste après vous être mouchés avec ces mouchoirs, cela risque de vous donner une sensation désagréable.
Si l'on achète ce produit en double dans d'autres chaines de magasins, on s'en sort facilement pour 1€ de plus.

Plus que le prix, le produit est satisfaisant, l'odeur mentholée est agréable et permet de faire passer le moment ingrat de se moucher pour quelque chose de "plaisant".
le 7 novembre 2015
Bon gros paquet de bonne marque, les mouchoirs sentent bon le menthol, c'est agréable et ça dégage le nez et on peut les utiliser quand on est en présence d'odeur désagréable ambiante (transports en communs par exemple) hop un petit mouchoir sous le nez en guise de déodorant.
Enfin des mouchoirs qui font du bien quand on s'en sert: l'odeur est très agréable, rafraîchit et dégage les bronches. Le mouchoir est doux et agréable, et on a plus aucune excuse pour ne pas le mettre dans sa poche, ou le jeter à la poubelle.
le 6 novembre 2015
J'ai essaye de m'en passer mais IMPOSSIBLE. Certes un mouchoir est un mouchoir, mais ces mouchoirs la avec leur odeur de menthol apporte un petit plus que n'ont pas les autres mouchoirs.
A racheter surtout avec l'arrivée de l'hiver.
le 6 août 2015
Je recommande ce produit que j'utilise assez couramment à cause de mes allergies. Seul bémol parfois j'ai les yeux qui me brûlent à force de moucher à cause du menthol.
le 21 octobre 2014
Personnellement ça me rappelle mon enfance, j'adore !!! Le mentholé est léger mais dégage bien le nez, j'ai pris plaisir à tester ce produit
le 26 juin 2015
Très bien l hiver, lorsque qu on est un peu malade ou pris du nez. On ne s'essuie pas les yeux avec Et on ne pleure pas non plus
le 10 octobre 2015
Mouchoirs au top !!
Ils débouchent très bien le nez et l'odeur de menthe eucalyptus est très agréable.
Je recommande
le 28 octobre 2014
Toute la famille a adopté ces mouchoirs, ils sont résistant, doux et sentent très bon, c'est le top des mouchoirs en papier

Voir 1 question avec réponse