Prix:5,48 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 19 décembre 2014
Bonjour, ce mouchoir est de loin le plus agréable. Un petit truc une fois des lunettes lavées ce mouchoir permet de les essuyer avec un rendu nickel, le tout sans la moindre rayure.
Essayez vous allez l'approuver.
le 5 septembre 2014
Pour les petits chagrins, les allergies, les rhumes, les grippes et j'en passe ....
Pour éviter les irritations des ailes des nez maltraîtées si douloureuses, lorsque trop sollicitées par des mouchages intempestifs. Prenons soin de nos nez et des nez de nos bout'de'choux .... nous tous le valons bien.
le 9 mai 2016
Je trouve ces mouchoirs très doux et assez épais. J'en mets dans toutes les pièces car c'est pratique. Je m'en sers surtout pour mon bébé car ceux que j’utilise habituellement sont un peu trop rêches je trouve pour la peau de bébé. Il n'irritent pas la peau. La boîte contient 80 mouchoirs et dure longtemps.
le 7 mai 2016
Mouchoirs très agréables et très doux surtout lorsque le nez a tendance à s'irriter facilement. Le packaging important, 4 boites de 80 mouchoirs est très plaisant (ca évite de remplacer les boites trop souvent!)
Et l'abonnement, très pratique pour ne jamais être à court! A essayer de toute urgence!
Ces mouchoirs sont livrés par lot de 4 boites avec une contenance de 80 mouchoirs.
Il sont assez solides pour ne pas se déchirer trop vite lorsque l’on se mouche.

L’avantage par rapport à d’autres, c’est qu’ils sont vraiment doux et n’irritent pas trop le nez lorsqu’on se mouche souvent.
review image review image review image
le 29 février 2016
En période hivernale , l'utilisation de mouchoir est intensive dans notre foyer ... Le nez de ma fille de 3 ans est préservé avec ces mouchoirs ... Douceur et efficacité .. En comparaison de marque de grandes surfaces, il n'y a pas ce coté rêche qui peut , facilement irriter le dessus de la bouche .. De plus la dimension est très adapté pour un mouchage unique ..
le 27 juin 2013
Les boîtes sont arrivées en bon état. Je précise ce point parcequ'avant j'ai reçu mes boîtes kleenex (abonnement ) écrasées
dans le carton donc abimées.
En tout cas, c'est super pratique de commander et d'être livrée à la maison.
La douceur au rendez vous pour ces mouchoirs, qui en outre sont d'une épaisseur appréciable, ce qui n'est pas le cas de toutes les marques de mouchoirs dans ce conditionnement.
En conclusion, résistants et évitent l'irritation, le tout dans un conditionnement très avantageux.
Ces mouchoirs ont l'avantage d'être extrêmement doux et donc de ne pas irriter la peau.
Malheureusement, je les trouve trop fins à mon goût. Je suis obligée d'en prendre 2 par 2 pour ne pas avoir tout sur les mains. Un peu plus épais et toujours aussi doux ce serait le top.
le 14 juillet 2016
Je ne jurais que par les Balsam mais ceux-ci sont plus doux et pas du tout poussiéreux. Protège le nez des irritations en période d'allergie et sotn suffisamment solides pour supporter de grosses évacuations nasales.